Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux avez vous prévu d'acquérir pour 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Tu dois avoir une grande valise

    Plus sérieusement, tu comptes ramener quoi comme borne?
    Ben en faite j'ai l'intention d'ouvrir une salle d'arcade je vien tous juste de finir mes étude et si possible j'espère vivre de ma passion. Donc je vais louer un conténer et j'espère ramener une trentaine de bornes Egret 2 & 3, Astro & NewAstro, NewVersus City, NeoCandy29, des bornes new génération pour TypeX2 des dédié aussi (DDR) et pas mal de pcb et en même temps rmplir un peu plus ma collection
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • Envoyé par amadouiori Voir le message
      Ben en faite j'ai l'intention d'ouvrir une salle d'arcade je vien tous juste de finir mes étude et si possible j'espère vivre de ma passion. Donc je vais louer un conténer et j'espère ramener une trentaine de bornes Egret 2 & 3, Astro & NewAstro, NewVersus City, NeoCandy29, des bornes new génération pour TypeX2 des dédié aussi (DDR) et pas mal de pcb et en même temps rmplir un peu plus ma collection


      'tin ca va te couter bonbon...

      Tu compterais l'ouvrir où cette salle?

      En tout cas, c'est une super initiative, je te souhaite d'ores et déjà plein de succès pour ta future salle

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message


        'tin ca va te couter bonbon...

        Tu compterais l'ouvrir où cette salle?

        En tout cas, c'est une super initiative, je te souhaite d'ores et déjà plein de succès pour ta future salle
        Merçi pour l'instant le choix du lieu et assez dur je suis plus axé pour le sud vu que je suis de Valence dans la drome pour l'instant on va dire Montpellier ou Paris car j'ai de la famille la bas qui pourrait m'héberger en attendant que l'affaire se monte.
        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

        Commentaire


        • Envoyé par amadouiori Voir le message
          Merçi pour l'instant le choix du lieu et assez dur je suis plus axé pour le sud vu que je suis de Valence dans la drome pour l'instant on va dire Montpellier ou Paris car j'ai de la famille la bas qui pourrait m'héberger en attendant que l'affaire se monte.
          hehe Montpellier moi je veux bien que tu ouvres une salle vers cher moi
          Surtout que ça manque cruellement (les salles ferment une par une, il reste plus que celle vers la comédie :()
          Aurais tu des infos sur le coût de l'importation de bornes vers chez nous? De mon côté j'avais pensé à faire débarquer les bornes sur le port de Sète qui n'est pas loin de Montpellier. Par contre pour ce qui est du prix je suis pas arrivé à trouver des infos.
          Encore un week end de passé!! 5 jours à attendre! Vivement les prochains vide-greniers!

          Commentaire


          • Envoyé par wooddy34 Voir le message
            hehe Montpellier moi je veux bien que tu ouvres une salle vers cher moi
            Surtout que ça manque cruellement (les salles ferment une par une, il reste plus que celle vers la comédie :()
            Tu vas le faire flipper

            Non mais très belle initiative de sa part, je croise les bras pour toi amadouiori

            Commentaire

            Chargement...
            X