Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] C.J

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui fais des enfants pour sortir de quarantaine

    Commentaire


    • #17
      Mais c'est biensur ! Pourquoi je ne l'ai pas sorti celle là !







      sans jeu de mot...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par C.J Voir le message


        désolé c'était une faute de frappe.

        pour les scores, j'aimerai participer par exemple aux samurai, beat, slug.

        en ce moment je joue pas trop à la neo mais plutot à la wii et ds mais je ressent une envie de me remettre un peu a la neo notamment pour en affronter sur le scoring.

        mon pote avait que les jeux de baston jusqu'en 96. Les autre l'intéressent pas.
        Salut à toi, WII! DS! euh tu joue quand même à des jeux.... je veu dire des vrais jeux car là c'est pas le top. Sinon ton pote devrais jouer au vrai KOF et quand je dis KOF le 97 et 98 en particulier même si le 99,00 et 02 sont pas mal aussi à part sa soit le bienvenus

        Layer Section II me donne des maux de tête.....
        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

        Commentaire


        • #19
          A ouai j'avais pas capté pour pamela. d'ailleurs j'aime bien david hassellof et david charvet mais j'ai jamais accroché sur pamela.

          Pour les gosses c'est vraiment pas ma préoccupation mais malheureusement on est pas à l'abri d'un accident...


          Envoyé par amadouiori Voir le message
          Salut à toi, WII! DS! euh tu joue quand même à des jeux.... je veu dire des vrais jeux car là c'est pas le top. Sinon ton pote devrais jouer au vrai KOF et quand je dis KOF le 97 et 98 en particulier même si le 99,00 et 02 sont pas mal aussi à part sa soit le bienvenus
          Si t'es un gamer je pense que la ds et la wii apportent le top. Je met de coté la baston parce que pour moi à part les bastons neo, les street zero, les vampire, les rivals shool, les jojo et les vieux tekken je calcul rien et ça m'attire pas. Sur ps 3 j'ai mgs4, gta4 et bio 5 et y a presque rien qui m'attire à part 2 ou 3 truc idem pour 360. Sur DS j'ai une 50 de jeux et sur wii une quinzaine et c'est, pour la plupart, des excellents jeux.


          Sinon pour revenir à mon pote, il connait les autres kof mais il souhaite juste racheter les jeux qu'il avait et dans leur version d'origine. Il a fait sa pour la megadrive et la game boy et il a quasiment reussi à tout rechoper!

          Commentaire


          • #20
            je vient de me relire donc desolé pour les fautes mais vs connaissez la chanson : on peut pas éditer en quarantaine

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par C.J Voir le message
              A ouai j'avais pas capté pour pamela. d'ailleurs j'aime bien david hassellof et david charvet mais j'ai jamais accroché sur pamela.
              donc tu es...


              Envoyé par C.J Voir le message
              Si t'es un gamer je pense que la ds et la wii apportent le top
              franchement cites moi des jeux (surtout sur Wii parce que là j'ai du mal à te croire quoi... )

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par psykotine Voir le message
                franchement cites moi des jeux (surtout sur Wii parce que là j'ai du mal à te croire quoi... )
                Mé si, mé si !
                Ya le jeu 2 bowling tro bi1 avec d'otre jeu 2 sport ke tu peu joué avek 1 bonhomme a ton imaj, c tro bi1 et oci mario kart et oci les lapin encor + méga giga crétin et oci mario kart et oci, et oci, et oci...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par C.J Voir le message
                  Si t'es un casual gamer je pense que la ds et la wii apportent le top
                  !fixed

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par psykotine Voir le message
                    j'ai trouvé mon deuxième fils !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par C.J Voir le message
                      A ouai j'avais pas capté pour pamela. d'ailleurs j'aime bien david hassellof et david charvet mais j'ai jamais accroché sur pamela.

                      Pour les gosses c'est vraiment pas ma préoccupation mais malheureusement on est pas à l'abri d'un accident...




                      Si t'es un gamer je pense que la ds et la wii apportent le top. Je met de coté la baston parce que pour moi à part les bastons neo, les street zero, les vampire, les rivals shool, les jojo et les vieux tekken je calcul rien et ça m'attire pas. Sur ps 3 j'ai mgs4, gta4 et bio 5 et y a presque rien qui m'attire à part 2 ou 3 truc idem pour 360. Sur DS j'ai une 50 de jeux et sur wii une quinzaine et c'est, pour la plupart, des excellents jeux.


                      Sinon pour revenir à mon pote, il connait les autres kof mais il souhaite juste racheter les jeux qu'il avait et dans leur version d'origine. Il a fait sa pour la megadrive et la game boy et il a quasiment reussi à tout rechoper!
                      Heu....GAMER....WII!!....DS!...... je suis damné ma nièce et une gameuse honte sur moi! je devrais lui taxé sa DS avec Charlotte au fraise c'est peut-être plus intéressant qu'un 3rd strike ou un Soukyugurentai c'est vrai que nintendo et leurs réchauffé on toujours été un plus il pense à l'environnement. D'ailleur à quand un The Lost Vicking sur WII ils ont bien sorti un Yoshi island sur DS sorti il y a plus de 10ans avant oups je m'emporte.....
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par psykotine Voir le message
                        [...]
                        franchement cites moi des jeux (surtout sur Wii parce que là j'ai du mal à te croire quoi... )
                        Je me permets de répondre même si la question est adressée à C.J., il complétera mes oublis.

                        Pour la Wii, voici ce qui me vient à l'instant:

                        Le Zelda (même si GC; merci la Wiimote),

                        Mario Galaxy

                        Paper Mario

                        Punch-Out!!

                        Metroid , la trilogie c'est encore mieux

                        Trauma Center

                        Zack & Wiki

                        Fire Emblem

                        Muramasa

                        Madworld

                        No more Heroes (pas encore essayé le 2)

                        SSB Brawl

                        Tatsunoko vs Capcom

                        New SMB Wii (il faut avoir essayé en multi pour comprendre)

                        De Blob

                        Boom Blox

                        HoD Overkill.


                        Il y en a certains auxquels je n'ai pas accroché, mais qui sont appréciés, comme le Mario Kart et le foot. Je n'ai pas fait le remake de RE 4 dont les gens disent pourtant du bien.

                        On peut ajouter à cela les jeux CV.

                        En ce qui concerne la DS, c'est tellement évident, que je ne vais pas faire une liste interminable qui n'aurait aucun intérêt, sauf celui de l'énumération. Je peux par contre dire que c'est probablement la console la mieux fournie actuellement en jeux, même si toutes les catégories ne sont pas également représentées (FPS par exemple, où je ne mettrais que Metroid, et encore, à 50% ... ). Entre les remakes d'excellente facture (DQ, CT et même les FF), les jeux comme les Phoenix Wright, Professeur Layton, Henry Hatsworth, Hotel Dusk, il y a de la plate-forme (New SMB, Yoshi's Island, Kirby, Princesse Peach) et même de la baston (Bleach).

                        Il faut ajouter des jeux comme le Tetris, Picross, Meteos et Bomberman. Le Mario Kart est excellent, supérieur à mon avis à celui de la Wii. Le GTA est une merveille, même s'il est un peu plus court et moins "libre" que les versions "salon".

                        Pour un peu plus de crédibilité, il faut avoir plié le Trauma Center pour compléter la définition tellement à la mode du HCG.

                        Ce que je concède sans aucun souci, c'est qu'il y a un nombre invraisemblable de jeux opportunistes sur ces deux supports. Il est également vrai que les FPS/TPS et les jeux de sport/course ne sont pas aussi nombreux et variés que sur les consoles de Sony et MS. Mais ça, c'est une question de goût, pas de qualité intrinsèque d'un jeu.

                        Enfin, le critère de la puissance de la console ne me paraît même pas mériter, sur NGF, la ligne que j'y consacre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Edit du "je ne lis pas tout":

                          Envoyé par C.J Voir le message
                          [...]
                          Si t'es un gamer je pense que la ds et la wii apportent le top. [...]
                          Là, c'est peut-être un peu trop catégorique; la passion qui parle, certainement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui Chapp a énoncé une bonne liste pour la wi iet je rajoute encore les resident chronicle (sympa si on aime la serie), DQ (idem), wario shake dimension, fragile dream, sakura 5 (inedit en France) et si un joueur n'a que la wii on peut rajouter resident 1 et 4, okami et j'en oubli.
                            Sinon les fps pour moi c'est pas des jeu de gamer c'est de pc.

                            Pour la ds si je te montre tous mes jeux je te met au defi de trouver plus de 3 merdes et c'est pour la plupart que des purs jeux 2D ou old school 3D. Alors d'accord il y a peut être quelques "rééditions" mais sur le sol français elles sont inédites

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par C.J Voir le message
                              okami
                              Un de mes futurs jeux ! Mais sur PS2.

                              Commentaire


                              • #30
                                nan mais y'a peut être des BONS jeux mais de là à dire que c'est une console de gamer faut pas abuser...

                                pour moi la "console de gamer" pour la next gen c'est la Xbox 360 en version Jap point barre

                                sur DS trouve toi un Ketsui Death Label histoire de jouer à des jeux de gamer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X