Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous lisez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'entame ma séance de rattrapage en Bernard Werber.
    J'avais tout lu de lui jusqu'en 2012. Donc je reprends là où je m'étais arrêté, à savoir Troisième humanité. Je reconnais bien sa recette, que ce soit niveau découpage des chapitres (avec les fausses transitions qu'il affectionne), types de personnages, etc. mais c'est toujours efficace.
    Apparemment c'est en réalité la première partie d'une trilogie.

    Commentaire


    • J'ai fini le soldat chamans de Robin hobb.
      Faut'rentrer dedans. C'est assez long, mais ensuite, c'est énorme.
      Ca part dans tous les sens. C'est peu conventionnel.

      Sinon, j'ai lu aussi des livres des éditions pix n love.

      30 ans de metroid
      Singes myamoto
      Gunpei yokoi
      Et la je lis le livre sur le créateur de Tetris Alexeï Pajitnov

      C'est vraiment des bons bouquins
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • La saga "Le royaume des anciens" de Robin Hobb comporte maintenant 38 livres.

        J'ai bien envie de me mettre dedans.
        Je suis naturellement attiré par "Le fou et l'assassin" mais, bien qu'il soit le premier d'une "saga dans la saga", il est loin d'être le premier de la saga.

        Est-ce génant?
        Si les "sagas dans la saga" peuvent être lu indépendamment, quelles sont les meilleures? (parce que bon, lire 38 livres de fantasy, c'est ne rien lire d'autre pendant 2 ans^^)

        Commentaire


        • En pleine période NieR: Automata, j'attaque un livre sur Yokô Tarô, qui traite de son oeuvre débutée avec Drag-on Dragoon/Drakengard.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            La saga "Le royaume des anciens" de Robin Hobb comporte maintenant 38 livres.

            J'ai bien envie de me mettre dedans.
            Je suis naturellement attiré par "Le fou et l'assassin" mais, bien qu'il soit le premier d'une "saga dans la saga", il est loin d'être le premier de la saga.

            Est-ce génant?
            Si les "sagas dans la saga" peuvent être lu indépendamment, quelles sont les meilleures? (parce que bon, lire 38 livres de fantasy, c'est ne rien lire d'autre pendant 2 ans^^)
            Après moultes recherches, lire l'intégralité n'est pas indispensable...mais presque.

            Je me lance dans les 12000 pages de la versions française. À dans deux ans.

            Commentaire


            • Salut.

              Commentaire

              Chargement...
              X