Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Metal Slug 4 est-il boudé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Cela ne m'a pas empêché de me sentir ok pour en rédiger un test.

    Où peut-on te lire ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par bubble10 Voir le message
      Où peut-on te lire ?
      ooooooooooooh

      tu n'es pas abonné à neo geo spirit???!! tu vas jamais sortir de la quarantaine


      tape neo geo spirit c'est le meilleur site en terme de test et de qualité d'information sur la neo geo

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par segaddict Voir le message
        ooooooooooooh

        tu n'es pas abonné à neo geo spirit???!! tu vas jamais sortir de la quarantaine


        tape neo geo spirit c'est le meilleur site en terme de test et de qualité d'information sur la neo geo
        Je m'amuse bien moi ici

        Je regarde ça ! Merci

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bubble10 Voir le message
          Je m'amuse bien moi ici
          ne parle ps trop vite

          Envoyé par segaddict Voir le message
          troller ca veut dire taquiner les gens sachant tres bien qu'il y aura bcp de réaction, et tarma troll gentiment SL qui est un scoreur accompli et une petite bite sur Slug 3
          trolleur !

          (mais tu as cependant completement raison)
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #50
            Je ne pense pas qu'il y avait un taclage de Neogeospirit, mais plutôt une critique de la presse généraliste (journaliste, pigiste payé pour écrire n'imorte quoi). Il suffit de lire ce test: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...05930_test.htm. C'est d'ailleurs l'opposé de Neogeospirit dans la gestion description/opinion.

            On apprend quasiment rien sur le contenu du jeu et le rédacteur nous sert des tartines de phrases convenues. Il doit être payé au nombre de mots, car il gonfle ses phrases inutilement.

            Morceau choisi sur la jouabilité, j'ai mis en rouge les parties qui sont vraiment nulles pour différentes raisons:
            Jouissif et intuitif, Metal Slug 4 contient la puissance d'un gameplay 2D tout en y adjoignant des petites subtilités au niveau de l'utilisation des véhicules. En effet, chaque engin se voit tributaire d'une jouabilité particulière renouvelant à chaque fois l'expérience du pilotage. Néanmoins il est un peu dommage de ne pas bénéficier d'un nombre d'armes plus important et surtout d'un système de tir spécial. De plus, on note trop peu de changements dans la globalité.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par bubble10 Voir le message
              Où peut-on te lire ?
              Hé, hé, bien répondu !

              Je ne pense pas non plus qu'il y ait eu taclage.

              Commentaire


              • #52
                ou est ce qu'il y aurait eu taclage?

                sinon super ton test de breakers, et je te deteste ca fait 2 semaine que je creve d'envie de me trouver la conv et ton test n'a qu'amplifié le phénomène

                Commentaire


                • #53
                  Un jour, je te ferai acheter Fight Fever.

                  Commentaire


                  • #54
                    Commencez par acheter World Heroes 2

                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #55
                      Dis que tu aimes Fatal Fury Spécial
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • #56
                        FF spécial j'aime parce que je fais partie des gens qui aiment se frotter le gland avec des ronces

                        par contre le test de burning fight m'a fait rever aussi et je vais meme finir par acheter cette merde avec le clochard nympho

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par philevo Voir le message
                          Dis que tu aimes Fatal Fury Spécial
                          JAMAIS !

                          Fatal Fury 2
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est vrai que dans Google quand tu tapes "test neo geo aes" , c'est ton site Tarma qui sort en premier .

                            Tu peux influencer qui tu veux avec ça !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                              On apprend quasiment rien sur le contenu du jeu et le rédacteur nous sert des tartines de phrases convenues. Il doit être payé au nombre de mots, car il gonfle ses phrases inutilement.

                              Morceau choisi sur la jouabilité, j'ai mis en rouge les parties qui sont vraiment nulles pour différentes raisons:
                              Ouais, javoue, il doit être payé à la pige

                              Le gars qui pond ce test n'a pas joué aux opus précédents (phrases superficielles sur le gameplay, parle des véhicules comme s'ils étaient inédits dans cet opus...).
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                JAMAIS !

                                Fatal Fury 2
                                Seb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X