Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage inédit sur Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par segaddict Voir le message
    c'est vraiment un super jeu chacha, je l'ai sur sat et c'est vraiment un putain de bon jeu, par contre faut s'accrocher à son slip
    Oué ben justement j'ai perdu le mien en essayant! C'est clair que le jeu est bon mais c'est un peu la version Chuck Norris du niveau avec le sous marin dans Metal Slug

    Commentaire


    • #32
      Vue.

      Franchement, vue, dans l'optique d'en apprendre, pas de critiquer. Donc j'ai bien aimé. Je la recommande chaudement à ceux qui s'intéressent à Metal Slug et, surtout,ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce qu'il y a eu avant.

      Quant à la prose de Bat968, j'avoue que je l'avais zappée, tout à l'heure. Comment dire. Le gars se pointe sur NGF pour faire sa pub en signifiant clairement (par le biais de son attaché de presse) qu'il ne veut pas participer activement, puis revient - fort de ses deux posts - pour critiquer NGF en extrapolant deux ou trois critiques et en mettant tout le monde dans le même panier. Et vous lui répondez ?
      Il vous a bien trollé, sur ce coup.

      Commentaire


      • #33
        notre grand coeur que veux-tu

        retrouve vite ton slip le belge! meme si je ne peux qu'approuver la difficulté du soft...

        Commentaire


        • #34
          A propos de Kaitei au fait j'ai une question.

          Le jeu est super avec sa patte graphique reconaissable entre toute, mais l'ayant sur Saturn je me demandais si la version originale en PCB etait exempte de ralentissements ? (A mon avis oui)

          Merci.
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • #35
            et bien en fait...

            NON!

            la seule version qui ralentie pas c'est la play (ce qui est quand meme un comble)

            Commentaire


            • #36
              Je crois même que sur Saturn c'est encore pire qu'en PCB. :(


              Je le kiffe grave ce jeu, cette patte graphique, magnifique.

              Mais putain qu'il est difficile ouais, c'est frustrant.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par segaddict Voir le message
                et bien en fait...

                NON!

                la seule version qui ralentie pas c'est la play (ce qui est quand meme un comble)
                Ah ok merci.
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • #38
                  seule la version playstation est sans ralentissement si je me souviens bien.
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bat968 semble être quelqu'un d'un peu tendu dans la vie.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est plutôt cool sur gamoover, il doit pas bien connaitre l'ambiance du forum NGF... mais j'avoue que le message semble complètement disproportionné et un peu à coté de la plaque pour le coup :/
                      Ou alors il est lié au projet et le prends pour lui... Vu qu'il monte aussi coinoplegacy, il est ptet impliqué... enfin j'en sais rien mais c'était un peu "psycho" comme intervention
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Bat968 Voir le message
                        Wahwah propose aux simples spectateurs du net.
                        Nous ne sommes pas de "simples spectateurs du net". Nous sommes l'Elite.

                        Tout ce tintouin à cause ce petit malentendu.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Par contre je connais pas le gars mais ce Wahwah il fait quoi dans la vie ? Car on parle de réalisation "amateur" & co ; c'est juste un passe temps ? j'ai l'impression qu'il est bien ancré dans le monde du JV/retrogaming quand même non ?

                          Et perso je daube juste sur les gens qui se plaignent de Youtube, gratos, alors qu'ils touchent des dividendes, alors qu'ils pourraient être complètement indépendant, en payant
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous donnez trop d'importance à une simple pêche posée pour laver l'honneur de son poto.

                            Si cela venait d'un vrai membre de NGF qui argumente et répond à ceux qui prennent la peine de lui répondre, oui. Mais là...

                            Commentaire


                            • #44
                              Exact, il n'a sûrement pas pris le temps de lire les réponses


                              Next!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par chacha Voir le message
                                J'aimerai bien le chopper celui-là.
                                Haha, toi aussi.

                                Après avoir regardé la vidéo j'ai craqué et l'ai acheté sur Ebay; en pcb of course.

                                -

                                Sinon je suis plutôt du même avis que vous concernant l'émission.

                                Je trouve ça dommage que la partie soit jouée "en direct".

                                J'aurais préféré que Joël fasse son run pépère, hors caméra, et qu'ils le commentent par la suite en s'étant préparé un minimum.

                                Ca aurait perdu en "spontanéité" mais ça aurait beaucoup plus structuré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X