Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inertia, vieux en quarantaine, mais VRAI vieux de la Neo aussi :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par anzymus Voir le message
    J'ai vu un gars finir Magician Lord en 7 minutes.
    As tu un lien ?

    Commentaire


    • #77



      Vu que personne ne l'a faite

      Commentaire


      • #78
        Houla, un instant, je croyais qu'Anzymus travaillait chez Orange en fait !

        Commentaire


        • #79
          Youtube magician lord tas

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Youtube magician lord tas
            je viens de la mater, drole mais interet zero, donc un vrai speed run c'est plutot 12min, a 14 ans j'etais donc pas trop degueulasse donc

            Commentaire


            • #81
              Connaissant très bien le jeu, j'aimerais bien voir ton speedrun en 12 minutes... Sachant que le record du monde se situe dans les 20 minutes...

              Et encore plus si tu dis l'avoir fait à l'époque alors que la méthode du double saut permettant de skip certains passages n'était pas encore connue...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Violent Ken Voir le message
                Connaissant très bien le jeu, j'aimerais bien voir ton speedrun en 12 minutes... Sachant que le record du monde se situe dans les 20 minutes...

                Et encore plus si tu dis l'avoir fait à l'époque alors que la méthode du double saut permettant de skip certains passages n'était pas encore connue...
                m'etonnerai que le record du monde soit a 20 min avec le net now pour profiter de la moindre info alors qu'a l'epoque j'etais a 21 (et je te le reconfirme), non apparement c'est 15/16

                Look :
                Never have I been more grateful for unskippable cutscenes in a game before, otherwise we would have missed so much great voice acting.Full speedrun can be fo...

                Commentaire


                • #83
                  meme moins il semblerait mais les mec parlent de version ps2

                  Commentaire


                  • #84
                    si tu li bien tu verra que j'explique l'avoir fais en 21 min moi a l'epoque alors que le wr semblait etre de 12et kke et la la video du dernier lien le confirme a priori.

                    Commentaire


                    • #85
                      "Maintenant que tu m'en parles, j'avoue avoir ne démangeaison entre les doigts de pieds...Ch'é pas, c'est peut-être une mycose..."
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #86
                        Die Hard 3

                        Commentaire


                        • #87
                          La différence de temps est due à la différence entre les versions PAL et NTSC. Une version NTSC est 20% plus rapide qu'une simple version PAL non retravaillée.

                          Donc un record de 16 minutes sur PAL équivaut à 12 minutes 48 secondes sur NTSC.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par VolKoF Voir le message
                            La différence de temps est due à la différence entre les versions PAL et NTSC. Une version NTSC est 20% plus rapide qu'une simple version PAL non retravaillée.

                            Donc un record de 16 minutes sur PAL équivaut à 12 minutes 48 secondes sur NTSC.
                            Alors je t'avoue ne jamais avoir eu de neo de guillemot, mais il me semble qu'ils les modifiaient et qu'elles etaient quoi qu'il arrive 60 hz.

                            Commentaire


                            • #89
                              T'avais pas ouvert pour vérifier ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par inertia Voir le message
                                Alors je t'avoue ne jamais avoir eu de neo de guillemot, mais il me semble qu'ils les modifiaient et qu'elles etaient quoi qu'il arrive 60 hz.
                                --> non apparemment seulement les 1ere l'etaient (basée sur des jap avec une alim adaptée), les autre etaient des us modifiées en 50hz.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X