Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Heavyarms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation Heavyarms

    Salut à tous,

    Je viens de créer une boite mail orange, juste pour pouvoir m'inscrire ici, vu que je connais ce forum de nom depuis pas mal d'années mais je n'avais jamais franchis le pas. Chose faite donc !

    Je pense que certains arcadiens me reconnaîtront à mon pseudo que je traîne depuis pas mal d'années sur Neo Arcadia, Alex alias Heavyarms dans le petit monde du net, fan des grosses machines japonaises et plus bercé par l'école de Capcom. Mais j'ai découvert l'univers SNK en même temps que l'achat de ma première Blast et j'avoue être définitivement tombé amoureux de certains titres de votre maison, à savoir Garou, KOF '98 et surtout Neo Turf Masters !!!!

    En parallèle de cela, je suis aussi un des admin d'HyperFreeSpin, une association qui essaye de partager au maximum gratuitement le travail que nous faisons sur différents front ends, et où vous êtes tous les bienvenues !

    Mais la raison qui m'a poussé à m'inscrire aujourd'hui est simple. L'année dernière, nous sommes venues au Stunfest en visiteurs (comme à peu près tous les ans) et le stand sur lequel nous avons été le mieux accueillis et nous avons passé la majeur partie de notre temps, c'est sur le votre. Clairement un stand de passionnés, chaleureux et heureux d'être la.

    Et cette année, vu que nous avons le plaisir et la chance d'y participer en tenant un stand la bas avec pas mal de bornes et de matos (et d'organiser le retour du tournoi de 3rd Strike sur borne), j'aurai aimé vous prêter quelques trucs dans le topic dédiée.

    Donc voila, en espérant vous retrouver avec le même esprit cette année.

  • #2
    Envoyé par Heavyarms Voir le message
    En parallèle de cela, je suis aussi un des admin d'HyperFreeSpin, une association qui essaye de partager au maximum gratuitement le travail que nous faisons sur différents front ends, et où vous êtes tous les bienvenues !
    Quand je lis ça, j'ai même pas envie de filsdeputer.

    Et apparemment, megaman fait bien le boulot sur les stands, ce coquin.

    Welcome.

    Commentaire


    • #3
      Ça fait plaisir de voir un tel individu débarquer sur le forum

      Welcome !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          Ca fait bizarre un nouvel inscrit qui se plaint pas de la quarantaine qui l'empêche de faire vivre la section petites annonces...

          Commentaire


          • #6
            Connais le Forum + Ouvre boite Mail spéciale NGF + SNK + Garou +
            Blast + NA + Capcom + Stunfest + Stand NGF Top + Prêt Matos =


            Lui il a Free il a tout compris !

            Envoyé par Heavyarms Voir le message

            Je viens de créer une boite mail orange
            Ah ben non il est marron



            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue .

              Commentaire


              • #8
                Re-Salut!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut
                    Oui en fait Megaman il est super sympa
                    quand c'est pas toi qui invite a manger...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour votre accueil les gars.

                      Envoyé par lekteur Voir le message
                      Ca fait bizarre un nouvel inscrit qui se plaint pas de la quarantaine qui l'empêche de faire vivre la section petites annonces...

                      Si ca peut te rassurer, j'essaye au maximum (en dehors de ce que je cherche ou ce dont j'ai besoin) de ne pas inclure le pognon dans mes passions, car c'est une chose qui, pour moi, pue la merde à plein nez.
                      A des années lumières d'un bon troc ou d'un service rendu qui aura un retour le jour où j'en aurai besoin.

                      Je laisse le business à ceux qui aiment ca, quitte à perdre toute crédibilité ou honneur dans l'acte, et ensuite viennent te parler d'égal à égal de "passion".

                      Donc vous ne risquez pas de me voir sniper un objet pour le vendre avec marge ailleurs.

                      La chose étant dite, mon supergun avec slot MVS et quelques jeux (KOF '98, Super Sidekicks 3, Metal Slug, Magical Drop 2, Puzzle Bobble, Windjammers, etc) est dispo pour le stand de NGF sur le Stunfest. Ne manquera plus que 2 sticks ou pads et vous ferrez quelques heureux en plus.

                      Et j'en profite aussi pour vous proposer de vous inscrire au rassemblement d'HyperFreeSpin qui aura lieu 2 semaines après le Stunfest et qui regroupera certainement plus de bornes qu'a Rennes !^^ Sans compter le barbecue et l'ambiance familiale qui y régnera. Avec plus d'infos ici : http://forum.hyperfreespin.fr/hfsumm...016-t8726.html

                      La bise à tous ! (smoke)

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'aura plus de combo "Supergun+Slot MVS" que d'AES sur le Stand NGF (qui fera d'ailleurs une trentaine de mètres)!!!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue l ami. Lap m a pas mal parlé de toi
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me porte garant pour l'ami Heavy! Bienvenue ici!

                            Commentaire


                            • #15
                              Heavyyyy ... Comment vas-tu ? Cela faisait longtemps ...
                              Welcome on board Guy !

                              Mug
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X