Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Artork...encore un handicapé...ils sontr chiants...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Artork...encore un handicapé...ils sontr chiants...:)

    Bonsoir à tous alors pour faire une présentation rapide moi c'est artork 31 ans prof de musique au collège et en effet je suis en fauteuil mais j'adore l'autodérision (ce qui explique mon titre !).
    J'ai connu la Neo il y a très longtemps mais ce n'est pas moi qui l'avait mais un ami et du coup je suis l'heureux possesseur de la bestiole depuis quelques heures à peine (et oui c'est vrai ).
    Pour ce qui est des passions annexes en dehors de la Neo,l'arcade et le retrogaming en général (uniquement de l'import japonais d'ailleurs) Je m’intéresse aussi au manga enfin plus précisément aux Doujinshi import (du Comiket par exemple) dans le style hentai et ses sous genres que vous connaissez je pense.
    En dehors de ça je compose de la musique 8bit et autre d'ailleurs voila mon soundcloud (faudrait le mettre à jour un de ces jours ) :

    Listen to Altriop | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.


    Je pense avoir assez bien fait le tour donc si vous avez des questions (salace ou non ^^) n'hésitez pas

  • #2
    Bienvenue!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue



      Envoyé par Artork Voir le message
      J'ai connu la Neo il y a très longtemps mais ce n'est pas moi qui l'avait mais un ami ....
      Donc t'avais un pote friqué

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Artork Voir le message
        Bonsoir à tous alors pour faire une présentation rapide moi c'est artork 31 ans prof de musique flute à bec au collège
        Bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ! NGF, c'est la salle des profs sans les copies à corriger !!!

          Commentaire


          • #6
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Artork

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Artork Voir le message
                ... en effet je suis en fauteuil mais j'adore l'autodérision (ce qui explique mon titre !).
                L'avantage d'être en permanance à hauteur d'une borne ! tu as dis que tu adorais l'auto-dérision hein ! Je ne me serai pas permis sinon

                Bienvenue
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lekteur Voir le message
                  Bienvenue !
                  Alors pour corriger tu sais que la flute à bec est interdite maintenant. Je t'assure que si un inspecteur me voit avec ça je passerais un sale quart d'heure .

                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  L'avantage d'être en permanance à hauteur d'une borne ! tu as dis que tu adorais l'auto-dérision hein ! Je ne me serai pas permis sinon

                  Bienvenue
                  Oui enfin la hauteur ça dépend des bornes mais oui tu as raison ça me permet d'être à hauteur de beaucoup de choses si tu savais

                  Commentaire


                  • #10
                    Prof de collège et fan de hentai.
                    T'as pas peur de finir aux infos ?

                    Tu me diras ça va garnir le panel NGF.
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Artork Voir le message
                      Oui enfin la hauteur ça dépend des bornes mais oui tu as raison ça me permet d'être à hauteur de beaucoup de choses si tu savais
                      P'tain, j'y avais jamais pensé ... Coquin va . Ça mate à mort alors .

                      Bienvenue .



                      "Oui, je sais, ma ponctuation est faite de smileys... "

                      Commentaire


                      • #12
                        Un prof nain handicapé pédophile et jouant de la flute a bec en lisant du Loli hentai, Morendini revient !
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue

                          Neo, arcade, musique, hentai...........

                          Rien à dire, c'est un sans faute!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu Artork!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jorgio Voir le message
                              Prof de collège et fan de hentai.
                              T'as pas peur de finir aux infos ?

                              Tu me diras ça va garnir le panel NGF.
                              Il faut pas faire un lien comme ça Dans ce cas la ceux qui lisent des romans policiers sont des tueurs ?... Non j'ai pas du tout peur de ça car ça reste en dehors du collège .

                              Envoyé par ledada666 Voir le message
                              Bienvenue

                              Neo, arcade, musique, hentai...........

                              Rien à dire, c'est un sans faute!!!

                              Merci merci ça fait plaisir ce genre de message

                              Envoyé par KuK Voir le message
                              Un prof nain handicapé pédophile et jouant de la flute a bec en lisant du Loli hentai, Morendini revient !
                              Alors prof oui jouant de la flute non car interdit (je préfère de clavecin ). A part ça je ne suis pas nain (mais forcément en fauteuil on se sent petit ).

                              Et pédophile non car le hentai ce n'est pas juste du lolicon (quoi que certains circle sont vachement bons dans ce genre) il y a le Yuri aussi .

                              Merci pour l’accueil en tout cas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X