Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire : la Neo a 30 ans !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Les vidéos du topic m'ont donné envie de rebrancher la bête, je me suis mis un petit soccer brawl.
    Et ça m'a aussi donné l'envie de compléter ma collec... ca va piquer!
    Soccer Brawl
    En effet si tu te relance dans la collec' on en arrive a regretter les prix neufs de l’époque.

    Là où j'ai plus de chance c'est que j'ai toujours considéré la console comme un substitut à l'arcade et n'ai toujours rêvé que de MVS.

    Tien en parlant de Soccer Brawl je ressort cette vielle photo de joueur comblé, à droite la borne de mes rêves qui a laissé place aux Astro car il n'y pas photo niveau confort de jeu !

    Dernière modification par Bestiole, 30 avril 2020, 20h35.

    Commentaire


    • #47


      Pour la collection il ne me manquait pas grand chose. Mais bon faut encore trouver!

      Commentaire


      • #48
        Trouver ça va encore, mais trouver à prix réaliste c'est autre chose...

        Commentaire


        • #49
          Idem pour moi, quand je montais sur Paris, Jussieu était toujours le passage obligé pour moi, une sorte de pèlerinage.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Adol Voir le message
            Celui à La Villette, avec Magician Lord sur 9 télés!
            Et un stand Megadrive rond...non pour moi c'était fin 1990 avec l'arrivée de la MD en France (Altered Beast partout)..?


            Edit: Comme le dit mon frère, j'ai fait une erreur sur le titre du salon..mais je parlais bien de celui fin 90
            Mais en tant que console; sinon on avait "découvert" la Neo été 90 chez Shoot Again avec la borne MV25TA-0:

            Dernière modification par Adolfrance, 01 mai 2020, 04h45. Motif: Pouvoir coller l'image
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Adol Voir le message
              Coconut?
              Peut être Micro avenue, ou on a acheté la Megadrive?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #52
                Numéro 3 dispo

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Coconut?
                  Sincèrement je ne rappels plus du nom de la boutique .... Micro Avenue peut être comme le propose ton frère.

                  Cela remonte à 30 ans ... j'avoue que je me suis souvent posé la question si cette boutique était finalement bien Avenue de la Grande Armée ... je ne sais pas si vous avez regardé la video de Garcin mais Kamiu relate exactement la même anecdote que moi dans cette même boutique :-) ...

                  Je ne suis finalement pas le seul à être tombé sous le charme de Magician Lord grâce à eux.

                  On devrait en feuilletant un Tilt de l'époque retrouver son nom.
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #54
                    Avenue de la Grande Armée y avait Micro Avenue, et Coconut.
                    C'est l'un ou l'autre
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #55
                      Une interview de Hiya!, le compositeur sur plusieurs titres Neo, dont Metal Slug.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon anniv à notre sainte rolls

                        Pour moi elle est restée un fantasme pendant toute la décennie, je bavais sur les tests dans joypad et j'enfournais une ou plusieurs pièces dans toutes les bornes mvs que j'avais l'occasion de croiser

                        Puis revanche en 2002 quand j'ai commencé la collec et chopé ma première aes jap avec Fatal Special et Samurai 1... S'en suivra une bonne quinzaine d'années de (re)découverte de tonnes de jeux et de bons moments passés ici

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de regarder la 4e vidéo de Mr Garcin.

                          Vraiment sympa !! Ca ravive le flamme à chaque fois quand je regarde ses vidéos

                          Il parle du livre Neo Geo Anthology.

                          Je suis sûr et certain que vous en avez déjà parlé sur le forum mais je suis une bille avec le moteur de recherche du site. Je crois me souvenir que Pix'n Love devait sortir un livre sur la neo mais que finalement bof.

                          Donc j'ose demander quitte à me faire huer / tirer les oreilles / filsdeputer : ll vaut le coup ce livre ??

                          Merci
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 juin 2020, 13h29.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelques avis sur NGF

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Je viens de regarder la 4e vidéo de Mr Garcin.

                                Vraiment sympa !! Ca ravive le flamme à chaque fois quand je regarde ses vidéos

                                Il parle du livre Neo Geo Anthology.

                                Je suis sûr et certain que vous en avez déjà parlé sur le forum mais je suis une bille avec le moteur de recherche du site. Je crois me souvenir que Pix'n Love devait sortir un livre sur la neo mais que finalement bof.

                                Donc j'ose demander quitte à me faire huer / tirer les oreilles / filsdeputer : ll vaut le coup ce livre ??

                                Merci
                                Je déconseille très fortement c'est une compilation du net (notamment d'icii) sans analyse et sans connaissance du sujet, ce qui fait qu'il y a énormément d’erreurs a coté d'information tout a fait juste
                                Dernière modification par KuK, 07 juin 2020, 20h06.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X