Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bûcher les assistés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est vrai que je suis riche d'expériences et de rencontres qui font que je continue, sinon j'aurai déposé depuis longtemps.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #32
      Il faut qu'on rediscute de tes prestations pour la centrale d'achat Breizh Echangism' d'ailleurs.

      Suite à la dernière soirée, ils sont d'accords pour prendre plus cher.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Manmax Voir le message
        je dirai même que beaucoup de riches du portefeuille sont pauvres car sans coeur et sans âme.
        C'est beau

        Commentaire


        • #34
          Je dirai surtout que les riches passent leur temps á se faire quémander des services (toujours indirectement ou directement lié á un pret ou don de fric), donc ils sont obligés de devenir cet archétype. C'est pas temps l'argent le probleme, c'est le dérangement en vue d'un service surtout.

          Commentaire


          • #35
            Ça explique tout.

            Commentaire


            • #36
              Pas tout, mais une partie en tout cas. Je connais des riches, un tres tres riche, mon meilleur pote encore plus de ce genre de gens, et pour la plupart ils restent confinés entre eux á cause de cette raison (et aussi pour éviter la beaufitude du prolo de base on est d'accord). D'ailleurs un d'entre eux te donne 5 minutes pour lui présenter ton projet (oublie direct le "mon enfant il est malade, on va m'expulser de chez moi ...") ayant besoin de fonds pour financer ca, t'as pas une seconde de plus, ou tu "dégage". C'est la vie.

              Commentaire


              • #37
                C'est des businessmen alors.

                Commentaire


                • #38
                  non ce sont des anges du commerce
                  La confrontation à la beaufitude, ne serait ce que discuter, essayer d'argumenter avec un mec c'est useless. Faut comprendre au bout d'un moment, qu'il ne faut plus essayer et qu'il faut éviter. Le temps c'est de l'argent

                  Je m'entraine pour quand je serai riche
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #39
                    Bordel d'assistés !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis à Monaco, dans un appart avec vue sur la mer, en train de me fumer un cigare à 12,50€ sur la terrasse, et je vous emmerde tous!

                      #truestory

                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu es devenu gigolo ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #42
                          Non, j ai le cul bordé de nouilles
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X