Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F U C K les cours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F U C K les cours!

    Serieux les cours ca vous prend pas trop la tete? (pour ceux qui y sont encore).
    J'arrive pas à me motiver, trop chaud pour se concentrer, j'attend chaque fin de semaine avec impatience, deja que j'ai presque pas cour je seche pratiquement la moitié des cours, ca me fait faire des semaines à 16-17h
    Le pire c'est que quand j'ai des sales notes ca me fait chier meme si je sais tres bien que je branle que dalle

    Bref...

    ...Toussa c'est la faute aux profs (mouais)
    Dernière modification par ViSs, 04 mars 2006, 19h02.

  • #2


    Blah !

    Commentaire


    • #3
      Viss, j'ai plus cours depuis un mois !

      Merci le CPE =p
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • #4
        Arrete de prendre de la drogue et tu verras, tu ne seras plus la larve que tu es actuellement et tu t'y remettras.

        Commentaire


        • #5
          Bah ça dépend des cours. T'es en quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de DaHfroG
            Viss, j'ai plus cours depuis un mois !

            Merci le CPE =p
            hein?

            Moi ca m'a value juste une journée sans cour pour cause de greve...
            ...Tiens d'ailleur c'est marrant en parlant de CPE faut toujours qu'il y'ait des rebelles dans chaque ecole pour faire genre les "portes paroles de la jeunesse" ils me feront toujours marrer ceux la...A l'epoque à mon lycée c'etait pour Lepen, ensuite ca avait été pour le chomage etc...

            Bref F U C K les cours!

            Commentaire


            • #7
              mais t as quel age viss?

              lache les etudes, trouve un cdi bidon, bosse quelques mois, fais toi liscencié et bosse au black pendant que tu touche tes assedics
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Les études ça sert à rien.

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment Viss tes cours te passionnent pas. Es tu en cours par alternance ? T'y as déjà songé ?

                  Ca reste le meilleur moyen d'avoir un diplome, tout en faisant quelque chose d'interessant (au moins sur le plan pécunier) et d'avoir vraiment quelquechose à esperer après ton diplome (autre que de longs mois de chomage)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    bep de mecanique pour ma part, j ai gagner de la tunes des 16 ans et je ne m en plains pas, par contre je viens de demissioner/ liscenciement a l amiable pour les assedics et je sais pas quoi faire plus tard...mais certainement pas de la mecanique
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Participe au tournoi mondial de 3.3 ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: F U C K les cours!

                        Provient du message de ViSs
                        Serieux les cours ca vous prend pas trop la tete? (pour ceux qui y sont encore).
                        J'arrive pas à me motiver, trop chaud pour se concentrer, j'attend chaque fin de semaine avec impatience, deja que j'ai presque pas cour je seche pratiquement la moitié des cours, ca me fait faire des semaines à 16-17h
                        Le pire c'est que quand j'ai des sales notes ca me fait chier meme si je sais tres bien que je branle que dalle

                        Bref...

                        ...Toussa c'est la faute aux profs (mouais)


                        Faudrait coupler ce topic avec celui sur les drogues douces je crois

                        Provient du message de Kretinou
                        Les études ça sert à rien.
                        Ouais.
                        et les parents c'est tous des cons







                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas je suis bien content de plus aller à l'école (oui ça te remonte pas le moral)...





                          ... et de pas avoir de 106.





                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Justlebac-crew

                            Les études, pareil, ça me saoulait grave, j'ai trouvé un boulot puis tout c'est acceleré! Achat de voiture, déménagement dans un vrai appart, etc.

                            Bref, si ce que tu fais te saoul, y'a pas 36 solutions!

                            Y'a du boulot pour ceux qui ne sont pas feignants et sui sont motivés

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Kim Dong Hwan
                              Y'a du boulot pour ceux qui ne sont pas feignants et sui sont motivés
                              ça depend ou, et a quel prix tu décides de te faire enculer...
                              parceque genr si je prends ce que tu dis au pied de la lettre, tous les chomeurs sont feignants et pas motivés...
                              (je signale que je suis feignant, motivé et que j'ai un taf).
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X