Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shupmaster est un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si B.tman pouvait lui aussi réapparaitre, se serait le pied

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      volvo break
      aucune excuse, t'ain mais descend sur nice chercher ta borne bordel !
      c'est bon ça avec les sièges chauffants étoutétout

      :chocolatine-creew:

      Commentaire


      • J'avais pas capté, mais avec le titre du topic, quand on regarde l'index des Forum ça donne :

        "Shupmaster est un... Redemslug" (par exemple hein) selon le dernier à avoir posté.

        Voilà, je reoutrne faire caca.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Cela me fais penser qu'il nous manque un membre, qui s'appellerai Zorro...

          Commentaire


          • C'est un vrai retour ? Pour de vrai ?
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par bernardoyoo Voir le message
              Je dis ça car le compte "B. Yoo" a été interdit de plein de trucs (surement pour éviter que je fasse d'autres conneries ): je ne vois même plus la section "le bordel" (zone de quarantaine, toussa).
              Les "invités" (non-inscrits) voient plus de trucs que moi. Belle déchéance. (smoke)
              Le compte "B. Yoo" est dans les Users Awaiting Email Confirmation.
              Peut-être que tu as changé d'adresse e-mail (tageule[at]neuf.fr) et as oublié de confirmer le changement en ouvrant tes e-mails.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Le compte "B. Yoo" est dans les Users Awaiting Email Confirmation.
                Peut-être que tu as changé d'adresse e-mail (tageule[at]neuf.fr) et as oublié de confirmer le changement en ouvrant tes e-mails.
                Ah ok, merci.

                En fait je voulais mettre mon email actuel (genre pour etre averti des MP) vu que c'était un vieux de chez wanadoo qui était enregistré :fartaz: et comme celui de mon FAI est utilisé par bernadoyoo, et que le forum n'accepte pas mes emails de chez hotmail et gmail je m'étais retrouvé un peu coincé.

                C'était très interessant.

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  C'est un vrai retour ? Pour de vrai ?
                  Pareil
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • là bise B.Yoo

                    tu m'avais grave aidé quand j'avais acheté mon slot PGM

                    Commentaire


                    • Faut mettre ton avatar d'origine maintenant

                      Commentaire


                      • B. Yoo!

                        Commentaire


                        • Cooooll

                          Y a pas si longtemps je relisais tes péripéties a aller a des rendez vous avec un jour d'avance
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Ah ok, merci.
                            Du coup, on supprime ton compte bernardoyoo, on fusionne, ou c'est juste un passage-éclair ?

                            Commentaire


                            • C'est grigri qui va être content.

                              Allez Kretinou, utilise la brèche ouverte par B.Yoo !

                              Commentaire


                              • Ho oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X