Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout depuis la Suisse!

    Les serveurs sont en Suisse. =)

    Commentaire


    • J'up le topic car apparemment tous les détracteurs de fatir se sont chiés dessus.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par fatir
        Suite à une conversation avec Arngrim qui s'obstine à me prendre pour un PD, alors, mode faux-cul OFF :

        -manmax, tu vas te faire enculer pour avoir fait bannir LCS par Arngrim (soit-disant c'est lui qui l'a fait mais c'est toi le bâtard qui en est la cause) parce qu'il est plus marrant que toi, et que lui au moins, il joue aux jeux vidéo autres que des trucs point-n'click sur vieux micro... Alors ouais, j'ai fait le faux-cul avec toi pour récupérer ma place ici, mais en fait je m'en fout tu peux me bannir par tous les trous, et ce même si (d'après Arngrim) tu m'aimes bien, rien a foutre question de principe, t'as tiré sur mon pote, là c'est le retour de la revanche, on va s'expliquer et si tu me ban t'es une pédale qui a pas de couille de jouter pour de vrai, tu t'es pris pour qui, au juste ? (dès fois)

        -Tarma, tu vas te faire enculer aussi, parce que tu m'as banIP, alors qu'on a pas le droit d’interdire l'accès à qui que ce soit sur du contenu internet sans raison valable... T'as voulu faire un exemple, c'était tout à ton honneur, mais tu t'es trompé de poulain, estimes-toi heureux qu'aujourd'hui j'ai tiré un trait sur cette histoire...

        -grigri, parce qu'on m'a rapporté que tu avais relancé en dernier l'histoire des capsules chez Ryuga, alors que je l'avais formellement interdit, bref, ça veut dire que tu me respectes pas, mais comme je t'aime bien, ça va pour cette fois, mais le prochain qui ouvre sa gueule à ce propos, je lui casse ses dents (et les mecs cotards, jouez pas les malins à faire les fous pour rigoler, parce que je rigole et ca va vous couter mon amitié, sans exceptions)

        Voilà, allez pas croire que c'est du rétro-clash en flaming décalé mais fallait que vous sachiez que je pense ces choses car Arngrim pense que vous ne l'avez pas deviné, et que c'est mon avis et que c'est comme ça, bande de batards, excusez-vous sinon je vous renie...

        Ouais Arngrim, je parle en ton nom si je veux, parce que tu croyais quoi toi ? Que j'avais peur de tes pouvoirs d'admin, n'oublie jamais que ton plafond n'est pas à l'abri d'un éclairage trop prononcé...

        C'est pas halel, faut que je fasse de la mula, du caramel

        LED LIBO !
        QFF
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Suite à une conversation avec Arngrim qui s'obstine à me prendre pour un PD, alors, mode faux-cul OFF :

          -manmax, tu vas te faire enculer pour avoir fait bannir LCS par Arngrim (soit-disant c'est lui qui l'a fait mais c'est toi le bâtard qui en est la cause) parce qu'il est plus marrant que toi, et que lui au moins, il joue aux jeux vidéo autres que des trucs point-n'click sur vieux micro... Alors ouais, j'ai fait le faux-cul avec toi pour récupérer ma place ici, mais en fait je m'en fout tu peux me bannir par tous les trous, et ce même si (d'après Arngrim) tu m'aimes bien, rien a foutre question de principe, t'as tiré sur mon pote, là c'est le retour de la revanche, on va s'expliquer et si tu me ban t'es une pédale qui a pas de couille de jouter pour de vrai, tu t'es pris pour qui, au juste ? (dès fois)

          -Tarma, tu vas te faire enculer aussi, parce que tu m'as banIP, alors qu'on a pas le droit d’interdire l'accès à qui que ce soit sur du contenu internet sans raison valable... T'as voulu faire un exemple, c'était tout à ton honneur, mais tu t'es trompé de poulain, estimes-toi heureux qu'aujourd'hui j'ai tiré un trait sur cette histoire...

          -grigri, parce qu'on m'a rapporté que tu avais relancé en dernier l'histoire des capsules chez Ryuga, alors que je l'avais formellement interdit, bref, ça veut dire que tu me respectes pas, mais comme je t'aime bien, ça va pour cette fois, mais le prochain qui ouvre sa gueule à ce propos, je lui casse ses dents (et les mecs cotards, jouez pas les malins à faire les fous pour rigoler, parce que je rigole pas et ça va vous coûter mon amitié, sans exceptions)

          Voilà, allez pas croire que c'est du rétro-clash en flaming décalé mais fallait que vous sachiez que je pense ces choses car Arngrim pense que vous ne l'avez pas deviné, et que c'est mon avis et que c'est comme ça, bande de batards, excusez-vous sinon je vous renie...

          Ouais Arngrim, je parle en ton nom si je veux, parce que tu croyais quoi toi ? Que j'avais peur de tes pouvoirs d'admin, n'oublie jamais que ton plafond n'est pas à l'abri d'un éclairage trop prononcé...

          C'est pas halel, faut que je fasse de la mula, du caramel

          LED LIBO !

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Suite à une conversation avec Arngrim qui s'obstine à me prendre pour un PD, alors, mode faux-cul OFF :

            -manmax, tu vas te faire enculer pour avoir fait bannir LCS par Arngrim (soit-disant c'est lui qui l'a fait mais c'est toi le bâtard qui en est la cause) parce qu'il est plus marrant que toi, et que lui au moins, il joue aux jeux vidéo autres que des trucs point-n'click sur vieux micro... Alors ouais, j'ai fait le faux-cul avec toi pour récupérer ma place ici, mais en fait je m'en fout tu peux me bannir par tous les trous, et ce même si (d'après Arngrim) tu m'aimes bien, rien a foutre question de principe, t'as tiré sur mon pote, là c'est le retour de la revanche, on va s'expliquer et si tu me ban t'es une pédale qui a pas de couille de jouter pour de vrai, tu t'es pris pour qui, au juste ? (dès fois)

            -Tarma, tu vas te faire enculer aussi, parce que tu m'as banIP, alors qu'on a pas le droit d’interdire l'accès à qui que ce soit sur du contenu internet sans raison valable... T'as voulu faire un exemple, c'était tout à ton honneur, mais tu t'es trompé de poulain, estimes-toi heureux qu'aujourd'hui j'ai tiré un trait sur cette histoire...

            -grigri, parce qu'on m'a rapporté que tu avais relancé en dernier l'histoire des capsules chez Ryuga, alors que je l'avais formellement interdit, bref, ça veut dire que tu me respectes pas, mais comme je t'aime bien, ça va pour cette fois, mais le prochain qui ouvre sa gueule à ce propos, je lui casse ses dents (et les mecs cotards, jouez pas les malins à faire les fous pour rigoler, parce que je rigole pas et ça va vous coûter mon amitié, sans exceptions)

            Voilà, allez pas croire que c'est du rétro-clash en flaming décalé mais fallait que vous sachiez que je pense ces choses car Arngrim pense que vous ne l'avez pas deviné, et que c'est mon avis et que c'est comme ça, bande de batards, excusez-vous sinon je vous renie...

            Ouais Arngrim, je parle en ton nom si je veux, parce que tu croyais quoi toi ? Que j'avais peur de tes pouvoirs d'admin, n'oublie jamais que ton plafond n'est pas à l'abri d'un éclairage trop prononcé...

            C'est pas halel, faut que je fasse de la mula, du caramel

            LED LIBO !
            QFF x2
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un (que j'aurai oublié, par exemple) n'hésitez-pas à me le rappeler

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                J'up le topic car apparemment tous les détracteurs de fatir se sont chiés dessus.
                Ouais, bande de boloss ©

                Commentaire


                • La nuit est chaude,
                  Elle est sauva-age,
                  La nuit est belle
                  Pour ses otages.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    ... alors que je l'avais formellement interdit ...
                    Une seule image me vient en tête :

                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • Non, ta gueule, c'est une histoire me concernant et dégradante pour Ryuga, et à la base, j'avais fait ma demande sur un ton formel mais sympathique, avec de l'émotion au bout des doigts, donc merci de respecter la dignité des intéressés et d'arrêter de jouer aux cons...

                      Après, tu lis ce que tu veux comme BD, on peut toujours rigoler mais c'est pas le bon topic, donc merci de ne plus jamais donner ton avis, maintenant qu'on sait que t'es juste un médisant de plus qui s'arrête sur les mots, bye, en espérant te revoir le moins possible, parce qu'au mieux, t'es invisible, le reste du temps, t'es pas marrant, tu devrais quand même penser à changer de références et d'arreter d'être dégoûté qu'on se rappelle que t'existes que quand tu postes

                      Commentaire


                      • @ Runik:







                        Je suis troublé que le post #108 quote, sans édition, le post # 109; même si je sais que c'est techniquement possible.

                        Edit.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          (et les mecs cotards, jouez pas les malins à faire les fous pour rigoler, parce que je rigole pas et ça va vous coûter mon amitié, sans exceptions)
                          Heuu... Et pour ceux qui s'en foutent? Mais pour de vrai hein.

                          Je prends un risque, je te sens en forme là, manque de sommeil aidant, ça risque de drive-by dans ma grand mère.

                          EDIT @Chapp : Arngrim a acheté une time machnie! à 800$ sur egay.
                          Dernière modification par wyoui, 13 novembre 2012, 10h25.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • !Canette

                            Commentaire


                            • Et la languette alors, t'en fais quoi de la languette?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Ceux qui ont du skill savent l'ouvrir en la laissant faire corps avec le conteneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X