Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE AU VOLEUR !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALERTE AU VOLEUR !!!!

    Salut les amis,

    Comme dirait les cramés "la confiance nique la France" et c'est dommage de la dire mais un type qui était si cool et correct est en train de nous endormir, au lieu de nous dire j'ai des prob de thunes etc... ne nous répond même plus et nous évite et en vient même à ne plus venir sur le forum lieu de réunion amical !!!

    Ce gars nous doit l'achat d'un slug 4 aes et depuis sa sorti ca fait plus d'1 an on a rien dit et voilà qu'on nous prend pour un con !!!
    Mister Cedric wagner c'est pas cool, si qq a son numero de tel qu'on puisse discuter avant d'envoyer une plainte et les huissiers merci les gars !!!
    mail ayato@ayato.fr

    Bye
    ngf for ever

  • #2
    pffffffffff

    je confirme le post de philippe setsuna vraiment tu m as decu.....t es un pauvre gars

    Commentaire


    • #3
      j'veux pas faire mon rebel mais j'en connais d'autres des voleurs ... quand on demande à ayato si le jeu est bien tout neuf tout bien nickel et qu'on nous répond oui et qu'en le recevant l'intérieur de la boite est à moitié pété chuis désolé mais c pas tres serieux ... pis j'veux bien que la poste soit des sauvages mais quand meme, suffit de prendre ses précautions.

      Commentaire


      • #4
        ?

        de quoi tu parles?
        qui es tu?
        pour les plaintes mon grand c est ayato@ayato.fr sinon ne confond pas vol et desinformation si un vendeur t as dit que c etait nickel et que ca l es pas il prendra ses responsabilites sinon achetes toi un dico et cherche le mot voleur tu saisiras surement la difference,le vol c est quand tu es leses a la fin donc c est pas ton cas(smoke)

        Commentaire


        • #5
          et ben dis donc, c commercial de réagir aussi rudement ... de toute facon je me suis juré de plus jamais rien vous prendre, et ta réaction me conforte dans ma position

          Commentaire


          • #6
            bah je ne te demande rien

            si tu avais lu mon petit tu aurais lu que ton article si il ne te convenait pas peut etre change mais si tu crois qu en me traitant de voleur j allais me mettre a genoux faut pas deconner non plus ma reaction est logique ,le commerce n exclus pas le bon sens

            Commentaire


            • #7
              je ne t'ai rien demandé mon grand, mais vu comme tu te la joues grand commercant je trouve ca poilant et j'allais pas vous retourner un article pour me faire avoir des frais de port bien assez cher pour un jeu neo. Mais t'en fais pas, tu pourras surement arnaquer encore plein de monde

              Commentaire


              • #8
                en 2 mots

                hors sujet

                Commentaire


                • #9
                  Mieux : en un mot...

                  Flamming

                  (là où se topic aurait dû tomber)
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ton jeu est pas en état,tu les mailes et tu demandes un remboursement.
                    T'es pas une victime qd t'achètes en vpc.

                    Commentaire


                    • #11
                      bizzare que s..ss agisse comme ca


                      j ai appeler les renseignement et aparament il est sur liste rouge
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        le pb yori c qui faut encore s'en mettre pour 6 euros de port et attendre son remboursement (j'ai mis plus de 4 mois à l'avoir d'un autre magasin ) Pis pour un jeu à 30 euros tant pis ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bizarre ca, tu sais oldies quand je commande chez eux. je leurs phone et il me dit si le jeux est en bon etat ou en mauvaise etat. Ils sont sincere quand un jeu est en piteux etat (en tous cas moi g jamais eu ce genre de probleme avec eux). ca doit etre une erreur de leur par ca peux arriver a tous le monde. mais de la a les traiter de voleurs.......

                          Commentaire


                          • #14
                            ja'i fait affaire un seul fois avec Setss et franchement c'était nickel chrome, je lui ai pris sa gamecube... en mêm temps c'st vrai qu c moi qui ai payé et pas lui, mais il avait l'air très sérieux.. je sui un peut étonné de ce post
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Setss a toujours été tres serieux, j'ai fait pas mal d'chat, vente, echange avec lui

                              Apparament il a des prob financier, et bon quand on se retrouve dans la merde, c'est chaud :(

                              Je suis plus sur mais je crois qu'il n'a plus le net chez lui
                              6h15 du matin

                              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                              " le jour se leve"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X