Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Console aes qui bug (dead ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Console aes qui bug (dead ?)

    J'ai reçu une console aes fonctionnel mais qui au final ne l'est pas.

    Test en composite avec deux tv full hd plasma marque lg et pana même problème.

    Alors quand je l'allume pas, que je place simplement les fiche audio composite blanc ou rouge, j'ai un son strident insupportable.

    Quand j'insère une cartouche et que je la place sur marche, j'ai une image dégueulasse et toujours le son désagréable.


    Quand pensez vous ?

    Merci.
    Dernière modification par LauraB, 17 février 2016, 11h21.

  • #2
    ça me dit vaguement quelque chose, ça fait ça avec tous les jeux ?

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé seulement avec fatal Fury Spécial jap et cela le fais aussi sans cartouche.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LauraB Voir le message
        J'ai essayé seulement avec fatal Fury Spécial jap et cela le fais aussi sans cartouche.
        essaye précautionneusement (coton tige, alcool éthylique) de nettoyer le port cartouche, le cas échéant un coup d'ouverture de la bête, dépoussiérage...j'avais eu ça avec un slug 5 à l'époque le nettoyage avait suffit pour tout refaire fonctionner
        tu n'as pas d'autre jeu pour tester ?
        Dernière modification par Gallean, 18 février 2016, 21h35.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #5
          Finalement j'ai mis en vente mon AES sur eBay dans l'etat. Merci Gallean d'avoir pris du temps pour mon problème.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LauraB Voir le message
            Finalement j'ai mis en vente mon AES sur eBay dans l'etat. Merci Gallean d'avoir pris du temps pour mon problème.
            je t'en prie, il est vrai que ce genre de chose aurait pu être faite par le précédent proprio mais bon :/ les joies de la baie (l'une des autres raisons qui me font ne pas aimer la vpc, en dehors de tout côté pratique)

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              Et t'as essayé avec un autre câble?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                oui

                Commentaire


                • #9
                  Vendu sur ebay pour 87 euros et sans câble n'y stick (port non inclus).

                  Impressionnant !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dommage, ce n'était peut être pas grand chose....
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #11
                      Genre tu avais essayé avec un autre bios ? Ça ressemblait à ce que fait un slot MVS quand son bios rend l'âme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X