Annonce

Réduire
Aucune annonce.

areuh...Ma 1ère vraie question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • areuh...Ma 1ère vraie question

    Alors avant d'aller au dodo je m'adresse à toutes les fouines du web pour une requête bien précise :

    eske vous savez où on peut trouver le contenu (intégral si possible) des notices de jeux convertis

    Je dois pas être le seul ici mais je me débrouilles en photoshop et j'aimerais bien en faire moi-même pour compléter mes converts. Je recherche puzzle bobble, metal slug, shock troopers et strikers 45 + le tout en anglais of course

    Voilou merci d'avance pour vos tuyaux

  • #2
    des scans de notice j'en ai jamais vu... si tu en voies fais moi signe ca m'interresse...

    en attendant tu peux toujours faire un tour sur gamefaqs, ils ont des faqs sur a peu pres tout les jeux... si tu maitrise un peu photoshop tu pompes le texte et tu peux te creer une notice avec des zoulies photos et tout...

    Commentaire


    • #3
      Re: areuh...Ma 1ère vraie question

      tu fais des conversions Fartaz??
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars.

        Bon dsl greed je suis 100% ignare en électronique donc je ne pense pas faire de convert de sitôt (malade)

        Je trouve ca top les converts, genre 2,3 pour compléter une collec. Ca va trobien d'avoir des gros jeux genre slug1 à un prix plus réaliste. Il faut pas en faire trop car ca casse un peu le charme d'un bel aes, mais franchement quand c du boulot bien fait respect aux "convertisseurs" (smoke) Continuez de sacrifier des petits jeux en surnombre pour nous fabriquer des gros jeux !

        Comme j'ai bouffé bcp d'infographie pendant mes études, autant que ca serve pour les loisirs et j'aimerais bien faire des belles notices pour mes converts, comme ca je ferai croire à mes potes que c des originaux... nan jdéconne c just pour embellir ma modeste collec.

        Merci tormento je m'attendais à ne pas trouver de scans tout beaux tout prêts mais bon on ne sait jamais
        Eventuellement je peux mettre du contenu de gamefaqs mais pour trouver des belles images de ces jeux rares avec une bonne résolution

        Enfin j'espère faire un peu avancer le schmilblik avec ce thread car je dois pas être le seul intéressé. En admettant qu'on arrive a pondre un bô manuel sur du bô papier et tout, que restera-t-il comme différence avec un aes original si ce n'est le prix hein ?

        Je précise que tout ca reste à usage personnel et que je n'ai nullement l'intention de faire ca à grande échelle l'idée est juste de mettre en valeur nos chtites converts

        Commentaire

        Chargement...
        X