Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec memory card

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec memory card

    Bonjour.

    J'ai un slot MV2FS avec universe bios 1.2 et une memory card. Elle marchait très bien jusqu'a il y a quelques semaines. Je me suis rendu compte que je les chargements et sauvegardes de parties n'étaient plus disponible. Dans allant dans le gestionnaire de MC, on me dit que la carte n'est pas formatée. Je la formate, ça se passe normalement la carte est indiquée comme vie. Mais les chargements et sauvegarde de partie ne sont toujous pas disponible. Pourtant la carte est bien insérée puisque à chaque fin de partie on me signale "your MC is still inserted".

    Alors qu'est-ce qui se passe? MC grillée, pile morte ou lecteur defectueux?

    PS: Je n'aie pas d'autre console ou mc pour faire des tests.
    .

  • #2
    IL me semble que le slot 2 vide la memoire de la Carte si tu la laisses dedans qd tu éteins le slot.
    Ça me faisait la meme chose avec ma carte mémoire.

    Commentaire


    • #3
      curieux cela ne m'était jamais arrivé.
      Et à en l'occurence je n'aie même pas la possibilité d'enregistrer une partie!
      .

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Mpower
        IL me semble que le slot 2 vide la memoire de la Carte si tu la laisses dedans qd tu éteins le slot.
        Ça me faisait la meme chose avec ma carte mémoire.

        Je ne pense pas! (Stifu!)

        Non serieux mon slot 2 ne vide pas ma M card même quand je l'eteins
        ma memory card marche nickel avec mon slot 2 SAUF:

        Avec samurai spirit zero, quand je sauvegarde apres Gaoh,(le dernier boss), et que je relance le jeu pour y jouer, au moment de loader, si je clique "yes", ça bloque, l'ecan de selection des perso n'apparait jamais.... alors que si je sauvegarde à un autre moment (entre le premier et l'avant dernier perso (yumeji), aucun probleme....
        Dernière modification par Maximus, 19 octobre 2005, 09h31.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          la pile interne de la memory card doit être faible . ( ceci n'est qu'une suggestion interprété par rapport à ton problème)

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Maximus
            [B]


            Je ne pense pas! (Stifu!)

            Non serieux mon slot 2 ne vide pas ma M card même quand je l'eteins
            pareil pour moi
            Dernière modification par luke2fr, 20 octobre 2005, 03h51.

            Commentaire


            • #7
              Bah en fait ça ne me le faisait pas tt le temps mais si je laissais la Memory card trop longtemps brancher sans m'en servir, tt s'éffaçait.

              Mais l'idée de la pile me semble pas mauvaise ^^
              Sinon fait comme moi, revend ta memory card XD

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de DokToR
                la pile interne de la memory card doit être faible . ( ceci n'est qu'une suggestion interprété par rapport à ton problème)
                +1 pour la pile, ça ne peut venir que de là, d'autant plus qu'il me semble (je vais ouvrir mon panel pour vérifier) que la détection de la MC se fait de façon mécanique donc le "Your memory card is still inserted" survient même lorsque la carte est morte.


                edit : effectivement, la détection de la memory card se fait par l'appui d'un petit interrupteur, donc c'est quasi-sur que ta pile est HS, il y a sur le site de metal-chimiste un mini-tuto pour la remplacer, mais le site est down au moment où j'écris ces lignes
                Dernière modification par Pifef, 19 octobre 2005, 11h19.
                Gamoover

                Ma Space invaders en WIP

                Mes bornes (Mise à jour en cours)

                Commentaire


                • #9
                  merde, merde, merde! Pile HS ça m'arrange pas parceque ça a l'air assez chaud de changer la pile proprement sur une memory card. Si vous avez des tutos je suis preneur. C'est quoi son site? pour l'instant je n'aie trouvé que son skyblog!
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de capitaine_choc
                    C'est quoi son site? pour l'instant je n'aie trouvé que son skyblog!
                    c'est ArcadeFans mais leur serveur est à genoux, semble-t'il
                    Gamoover

                    Ma Space invaders en WIP

                    Mes bornes (Mise à jour en cours)

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci!

                      y'a qd même un truc de bizarre, c'est que le problème soit apparu au moment où j'ai reçu kof2003. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien?
                      Dernière modification par capitaine_choc, 19 octobre 2005, 18h16.
                      .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X