Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insert aes ninja master's [NEW!] insert breaker's revenge....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insert aes ninja master's [NEW!] insert breaker's revenge....

    Bon, je suis enfin arrivé a creer une page web pour faire des liens directs donc je ne resiste pas à vous montrer mon insert:


    et un lien pour la voir en plus grand pour les details.
    malheureusement, je n'arrive pas à la mettre en taille reelle, "voila" ayant l'air capricieux...insert taille superieur
    voila, merci pour vos critiques
    Dernière modification par Maximus, 04 mars 2005, 18h49.
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    merci pour la rectification de la taille aux normes du forum, mais j'ai trop lutté pour trouver la taille appropriée...
    (né pas tres doué crew)
    Dernière modification par Maximus, 04 mars 2005, 19h02.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      pas mal! meme tres beau!!

      sinon c'est quoi le truc audessus de SNK sur la tranche?
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        yep ! la classe il est vraiment tres reussi

        juste un truc qui me gene :
        > la charte "US" n'est pas respectée mais c'est pas un mal au contraire
        > tu devrais harmoniser la taille de tes textes et mettre ton titre en plus imposant je pense
        > ATTENTION : au dos tu as mis le logo jap NEOGEO :fartaz:
        > Sinon, ton image de la face est pas super... à l'impression ca risque de se voir fais gaffe : corrige le noir dessus deja
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de neo-ced
          yep ! la classe il est vraiment tres reussi

          juste un truc qui me gene :
          > la charte "US" n'est pas respectée mais c'est pas un mal au contraire
          > tu devrais harmoniser la taille de tes textes et mettre ton titre en plus imposant je pense
          > ATTENTION : au dos tu as mis le logo jap NEOGEO :fartaz:
          > Sinon, ton image de la face est pas super... à l'impression ca risque de se voir fais gaffe : corrige le noir dessus deja
          ca c'est le pro qui parle et l'expérience
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de neo-ced
            yep ! la classe il est vraiment tres reussi

            juste un truc qui me gene :
            > la charte "US" n'est pas respectée mais c'est pas un mal au contraire
            > tu devrais harmoniser la taille de tes textes et mettre ton titre en plus imposant je pense
            > ATTENTION : au dos tu as mis le logo jap NEOGEO :fartaz:
            > Sinon, ton image de la face est pas super... à l'impression ca risque de se voir fais gaffe : corrige le noir dessus deja
            le petit perso au dessus du logo snk sur la tranche, c'est Natsume, perso feminin du jeu en trop petite definition pour etre mise en plus gros, c'est une petite fantaisie que je ne vais pas tarder à gicler!

            1)oui, la "charte" us n'est pas respectée dans sa sobrieté, cependant j'aime utiliser le coté sobre de l'aes us pour y rajouter du materiel pour la partie verso de l'insert...

            2)oui, pour le titre, la police et meme le texte, je me tate encore... la couleur rouge me paraissait pas mal mais j'ai beaucoup de police et je ne sais pas encore laquelle choisir
            le probleme, c'est que je rechigne à superposer images et textes, en ce sens, l'insert reste tres classiques commes les premieres aes us , parce que je trouve que ça fais trop "foutoir" sinon, donc, je vais peut etre devoir sacrifier certaines images, et ça, j'ai du mal, je les adores toutes!

            3)ok pour le logo neo jap, mais je l'ai laissé,car je le trouvais pas mal...il giclera peut etre à l'avenir
            enfin, pour l'image de face,je ne possede malheureusement pas l'insert originale,n'ayant ce jeux qu'en conversion j'ai fais avec ce que j'ai PU trouver de mieux sur le net malheureusement, il n'existe apparement pas bcp d'insert de ce jeu dispo sur le net...
            de plus si tu regardes bien, le titre sur la tranche reste tres sale,sans doute en scannant le sticker mvs qu'il me reste, j'arriverai à de meilleurs resultats...
            ps:je dois l'avouer, je travaille sur paint essentiellement
            car je suis une brele de photoshop...mais je compte bien progresser!

            encore une fois, je suis interessé par tout adresse http concernant ce jeux, ou pour les plus courageux, par les scans de leurs inserts, voir de leur livret!
            ps:ced, j'aurai besoin de tes conseils pour la creation des stickers, quel papier chez l'imprimeur et tout ça quoi...
            Dernière modification par Maximus, 05 mars 2005, 01h45.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7
              Comme je te l'avais déjà dit, joli travail, c'est très prometteur tout ça !
              Provient du message de Maximus
              je dois l'avouer, je travaille sur paint essentiellement
              Alors là respect !

              Commentaire


              • #8
                pas mal du tout

                peut être un peu trop de "vignettes" sur le verso.
                Roberto Malone Président!!!

                Commentaire


                • #9
                  ...et encore je me suis limité!
                  si tu savais le nombre de belles images que j'aurais voulu mettre encore.Il faudrait que je les fasse se chevaucher peut etre...
                  l'insert finale est encore ameliorée, je tarderai pas à la mettre en ligne...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit up parce que j'ai enfin fini totalement(presque!) ma conversion de ninja master's!

                    Grace à Greedo qui m'a tres aimablement scanné son insert originale en 600 dpi, j'ai pu rebosser sur un support d'une qualité intouvable sur le net...
                    Finalement, je vais tourner vers une convert jap plutot qu'us, du fait que la majorité de mes aes soit jap, et que le recto des inserts jap sont en plein ecran, et ça, c'est quand même plus joli...

                    Le seul probleme des inserts jap de la periode snk, c'est qu'elles sont un peu vide au niveau de la tranche, tout particulierement celle de ce jeu.
                    Donc, j'ai voulu faire un mix du logo et du titre jap...ça donne une tranche assez fournie en information mais j'adore...et, ça ne pose pas vraiment de probleme, vu les inserts jap de kof 2001 ou motw, qui sont elles aussi un mix du jap et de l'anglais...
                    J'ai aussi épuré l'image centrale des petits logo que je n'aime pas (celui avec les 2 poings croisés et le logo jap du nombre de mégas)
                    ça donne un style d'insert de jeux plus recents...




                    L'ensemble

                    L'insert du bas est la premiere que j'ai réalisé (avec paint si'il vous plait!), le verso est pas mal, mais avec le recul, je trouve le logo sur la tranche pourri et surtout, l'image du recto est d'une qualité pitoyable par rapport à un bon scan.

                    l'image du dessus est la definitive en cmjn et celle du dessus, la même en rgb.
                    la photo n'est pas tres bonne, mais de pres, la cmjn est bien superieure et surtout, beaucoup plus fidele à ce que je voyais sur l'ecran du pc en travaillant l'image.

                    l'image à gauche, c'est l'imprimeur qui s'est planté!



                    Mais surtout, je me suis attaqué au livret, et ça c'est bien plus casse couille à faire.
                    La base est un livret du jeu en neo cd que j'ai scanné.
                    J'ai du retirer tous les logo et les informations inhérentes à la version cd (le message de felicitation en jap est un peu trafiqué, j'ai substitué les stick carré et cacahuete au pad neo cd etc etc...
                    je me suis retrouvé avec une page blanche, donc j'ai fait du "remplissage": petites illustrations des persos etc...



                    voici la page centrale

                    Niveau qualité de l'impression, rien à redire, (papier plus epais pour la couverture et plus leger pour les pages interieures)
                    si ce n'est quelques "bourdes"de mon fait: (travail en rgb pour la couverture du livret plutot que cmjn, donc rendu un peu trop clair, et je n'ai pas filé le fichier final de la couv à l'imprimeur ce qui fait qu'il manque le petit logo qui indique que le livret est bien pour la neo geo cartouche...)

                    la plus grosse difficulté c'est pour l'imprimer recto verso et que ça tombe juste: c'est vraiment la merde pour l'imprimeur et il y a toujours un petit millimetre ou 2 qui viens faire chier en se décalant du recto par rapport au verso. ainsi, vous pouvez voir qu'il y a



                    un leger décalage au niveau de la bande noir horizontale entre ces deux pages par exemple...


                    mais l'ensemble reste correcte...

                    et encore, ce livret n'est pas le plus chiant à faire: seul la couverture est en couleur et l'interieur, en noir et blanc est toujour bordé de blanc: en gros les differences entre le livret original et celui la sont minces.
                    Mais pour un livret plus récent en couleur, là, ça demande beaucoup plus de temps de préparation...

                    Pour le sticker, j'hesite encore à en refaire un jap, car je prefere les stickers us! ...cruel dilemme...(et j'ai la flemme surtout!)

                    en tout cas, malgrès le temps que ça prend (pour pas grand chose c'est vrai), c'est assez passionnant à realiser et ça m'aura permis de me familiariser avec photoshop...)
                    Ça donne envie de refaire toutes ses inserts...
                    Dernière modification par Maximus, 15 octobre 2005, 00h02.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #11
                      Super boulot le livret, ça fait envie.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        sublime

                        par contre finalise moi tout ça avec ton sticker !!!!
                        quelle hérésie de garder un sticker us quand on se
                        fait chier à tout refaire de cette facon !

                        sinon, pour cequi est de ton décalage sur le livret,
                        ca peut se résoudre de plusieurs facons :
                        > tu vire la bande

                        > tu la modifie de facon à ce qu'elle s'arrete avant la pliure
                        (un dégradé noir vers blanc par ex)

                        > tu décale d'1 mm sur tes versos

                        > tu passes par un vrai imprimeur ou tu le fais avec ton imprimante
                        (ce qui signifie que tu te saigne au niveaux des essais que tu va faire)

                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de neo-ced

                          > tu décale d'1 mm sur tes versos

                          Oui, de toute façon, je vais terminer comme ça: un recadrage page par page suivant la les decalages rencontrés sur le premier essai...mais ça prend du temps...

                          sinon en terme de qualité d'impression pour l'insert, c'est vraiment exceptionnel: pour du numerique, je ne pense pas pouvoir obtenir mieux: la calligraphie tout particulierement est parfaite, même pour les plus petites inscriptions...

                          c'est la meilleur insert que j'ai pu faire tirer jusqu'à present...merci encore Greedo!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            600 dpi style represent
                            ...le retour d'outre tombe...

                            Commentaire


                            • #15
                              60M en eps et 200M en arrivant sur l'imprimante!...le gars etait content!

                              Bon, comme je ne suis pas un crevard, je peux en faire plusieurs exemplaire si il y a des interessés...il y en a pour 5 ou 6€ par livret, mais le gars m'a dit que ça pouvais même baisser un peu si j'en fait plusieurs....

                              Mais avant ça, je veux rectifier les merdes qui restent (tout passer en cmjn, rajouter quelques logos et ajuster les lignes verticales etc..) histoire d'avoir un livret le + parfait possible, mais malheureusement, je vais débuter une periode ou j'aurais carrément pas le temps de m'occuper de ça donc c'est pas pour tout de suite...
                              Dernière modification par Maximus, 15 octobre 2005, 14h58.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X