Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime les RPGs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de KAZAIDE
    Et juste une question con, les 2 premiers en version US ils sont en 60Hz donc plus rapides que la version PAL ?

    bah oui .... (smoke) c'est logique ...

    vandal hearts c la vie mon amis .....

    Commentaire


    • #47
      Vandal Hearts, LE T-RPG. D'ailleurs j'ai acheté une DS rien que pour le Vandal Hearts DS que j'ai vu sur lik-sang.com. Mais aucune news depuis
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #48
        c'est vrai que vandal heart ,il tue comme jeu.Bon scénar et tout et tout.Relativement costaud aussi,surtout si on se met a vouloir récupérer les 6 medaillons qui débloque les bataille caché afin d'acquérir la vandal heart.
        Je me souviens que j'avais bien ramé.....
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • #49
          Ouais les niveaux dans les mondes paralleles auxquels on accedait dans les dojos. D'ailleurs j'ai mis du temps à caler qu'il vallait mieux les faire vers la fin du jeu quand on peut bouger bien loin et frapper bien fort car sinon c'était hyper chaud de gagner.

          De longues apres-midi a fouiller chaque carreau des champs de bataille pour trouver un hypothétique item permettant de débloquer les niveaux secrets ...
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • #50
            Remarques...ça lui fait une bonne durée de vie

            Provient du message de KAZAIDE
            Ouais les mots de passe de wonder boy dragon's trap ...
            Moi j'ai dus recommencer depuis le début au moins 4 fois...

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Gallean
              zelda n'est pas un rpg le deuxieme sur nes a la rigueur...bon jeu d'aventure mais surement pas rpg
              lol, mais tout le monde me saute dessus la !!
              j'ai jamais dit que Zelda était un rpg... je disais juste que
              Mon max niveau "aventure" c'est les Zelda
              ma reflexion sur zelda ensuite venait en réponse à guwanger qui me disait -en gros- qu'il préférait des jeux rpg avec mise en scène + combats très immersifs selon lui et que si je préférais des jeux plats sans combats ou mise en scène (en gros si j'étais un crétin boeuf...) que c'était mon problème. Enfin bref... heu, essayez de tout lire, des fois ça sert à comprendre.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #52
                Zelda3 est le meilleur jeu du monde ctout

                Commentaire


                • #53
                  ...faudra le répéter combien de fois...Zelda n'est pas un rpg très bon jeu d'aventure mais pas un RPG même pas un action RPG...

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout à fait d'accord !

                    C'est de l'action aventure :

                    Raison => Pas de stats... Pas d'XP; le perso. n'évolue pas ... Seulement ses items (bouclier... Armures ...etc)

                    Mais ça ne l'empêche pas d'être un des + grands jeu de tous les temps.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: Tout à fait d'accord !

                      Provient du message de Combo Maker
                      C'est de l'action aventure :

                      Raison => Pas de stats... Pas d'XP; le perso. n'évolue pas ... Seulement ses items (bouclier... Armures ...etc)

                      Mais ça ne l'empêche pas d'être un des + grands jeu de tous les temps.
                      zelda 2 était un RPG j'avais bien aimé maintenant il faut attendre la fin de l'année pour avoir le prochain zelda sur cube et sur DS

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #56
                        Chaud le Zelda II (Le dernier Boss)

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Combo Maker
                          Chaud le Zelda II (Le dernier Boss)

                          et faut pas avoir oublié un objet dans le dongeon...Une fois fini le dit dongeon c'est cuit :(

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #58
                            je le sentirais bien dans la section de megaman ce topic moisis ........

                            Commentaire


                            • #59
                              De toute façon ca pue du sboob les RPG!

                              Faut être chomeur ou étudiant pour avoir le temps d'y jouer!!!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #60
                                Désolay les gars,

                                Mais D fois y'a que ça à se mettre sous la dent en 40aine... En même temps...(mouais)


                                Euhhhhhhhhh............... D'abord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X