Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oh, ne te fais pas trop d'illusions max, à Ra:IN, il y avait quelques goths pouffs sapées à la mana-style, elles croyaient que c'était du visu : "bah ouai c'est un ex japan, donc c'est visu (kikoo asv mdr loooooooooool ) " -o-

    Le problème, Paris visual prod est bien brave, mais le public en France qui est prêt à payer et se déplacer pour des concerts japonais, ce sont des goth loli ou visualeux(ses), pas du bon métal ou hard rock, ou même jpop.
    Les groupes annoncés par le staff ici ça parait vraiment encourageant mais c'est presque un combat perdu d'avance

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de kensu



      A la batterie oui mais pour le reste ...
      oui j'avoue que je part d'un point de vue de batteur^^' mais si la guitare et la basse sont plus conventionnelles, le chant m'a paru un bon compromis non-gay entre mes références, bien agressif et juste ce qu'il faut de mélodique par ci par là...

      Commentaire


      • #33
        Slipknot:
        Atouts: Tres bon chanteur, agressif, inimitable et entrainant
        bon batteur, super show sur scene
        la pochete du deuxieme album est assez travaillée, sur une sorte de papier calque...


        défaut: le "packaging": tout pourri, groupe pour gamin: des clowns en quelques sortes.
        sur 12 morceaux, il y en a 3 bon, le reste c'est une espece de vase (au sens maritime) musicale...

        Concert ATROCE au niveau sonore: jouent beaucoup trop fort et mal: resultat on entend rien et on se sent bien con, comme les mamans qui accompagnent leur gamine de 12ans au concert (veridique)

        Pitoyable de les voir passer avant metallica, qui eux, jouent moins fort mais plus puissant.

        ps Fartaz: Machine head excellentissime le 1er album et son batteur, le deuxieme album est encore tres bon, le 3eme est 4eme sont POURRIS (neo metal caca) et le dernier repart dans la bonne direction du 1er.

        ps2: soulfly c'est pas si mal, même si repetitif, j'aime le style, mais ça n'atteint pas un chaos AD bien sur...par contre sepultura sans max c'est mort..j'ai l'album"against", mais je n'ai jamais reussi à l'ecouter en entier...

        ps3:slayer c'est caca!
        Dernière modification par Maximus, 24 septembre 2005, 15h38.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Maximus
          Pitoyable de les voir passer avant metallica, qui eux, jouent moins fort mais plus puissant.
          Soit tu t'exprimes mal
          Soit j'ai pas compris
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #35
            tu n'as pas compris alors.

            Le 23 juin 2004, Metallica est en concert au parc des princes.

            Slipknot en premiere partie: le son est ignoble, personne n'entend rien sauf les gamins boutonneux devant tout fier de se faire un peu bousculer dans un "pogo pour nain".

            Metallica arrive: la balance est bien mieux reglée, le son est beaucoup plus clair, le chant est parfaitement distinct même sur les gros morceau trash (ex: blackened 1er morceau du live): en gros, c'est moins "bruyant", mais il s'en dégage une impression de puissance beaucoup plus grande comparativement à slipknot....
            tu m'as compris tu m'as?
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #36
              Donc tu t'étais mal exprimé

              Sache que souvent aussi le groupe en tête d'affiche ne permet pas à la 1ere partie de jouer au max de ses possibilités

              Je me rappelle le concert de Rhapsody en 1ere partie de Stratovarius.

              Et qd Rhapsody est revenu en tete d'affiche je peux te dire que le son n'etait pas du tout pareil
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #37
                oui mais là pour slipmachin, a part changer tout court y a rien à faire.

                C'était un vacarme.

                Metallica
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Maximus
                  ps Fartaz: Machine head excellentissime le 1er album et son batteur, le deuxieme album est encore tres bon, le 3eme est 4eme sont POURRIS (neo metal caca) et le dernier repart dans la bonne direction du 1er.

                  ps2: soulfly c'est pas si mal, même si repetitif, j'aime le style, mais ça n'atteint pas un chaos AD bien sur...par contre sepultura sans max c'est mort..j'ai l'album"against", mais je n'ai jamais reussi à l'ecouter en entier...

                  ps3:slayer c'est caca!
                  tout a fait d'accord pour machine head et pour soulfly, et (malheureusement) pour sepultura, même si against, nation et roorback sont intéressants, mais sans plus, effectivement à des années d'un chaos ad et d'un roots...

                  dommage pour slipknot ce coté clown-metal pour ados parce que y a quelques morceaux que je trouve encore excellents, musicalement en tout cas !

                  et pour le ps3 je dis !NON mais on se comprend

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vais voir arch enemy au trabendo le 2 octobre pour ma 2e montée a paris , le samedi normallement y'a une soirée aussi au black dog spécial "arch enemy" mais chuis pas sur d'y aller , et pour le concert de nos amis les japs je sais pas si je serais déja la mais je pense pas y aller .

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de shubibiman


                      Ouais, comme Breakpoint par exemple, ou Draeggan aussi
                      Exatement !
                      A fait, je n'ai pâs ecoute le dernier album de BKP. Que vaut il compare a "None For Sell" ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Il sonne beaucoup, mais alors beaucoup plus pro. C'est dans la meme veine, c'est du BKT quoi. C'est Metol, c'est ouock n' ouoll, c'est puissant! Je suis descendu a Dijon il y a 2 semaines et il y en avait un en occz chez Gibert.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'vais certainement me l'acheter, ne serait ce que pour soutenir les Megadeth francais !

                          Commentaire


                          • #43
                            personne n'a écrit dd'avis sur le concert
                            bah c'était tout simplement génial!! le groupe a assuré, et j'ai halluciné de la perfection de la voix de la chanteuse et cela pendant 2h avec 3 rappels!! idem pour les musiciens qui jouaient vraiment à la perfection à part à la fin du concert, les grattes commençaient à fatiguer lollll
                            En tout cas j'espère qu'ils reviendront en FRance car je me ferai une joie de les revoir en concert.
                            On a vu voir Onihyde très sympa, par contre j'aimerai avoir des nouvelles pour mon bandana , tu as reussi à avoir un autographe ou pas ???

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu aurais la set list en tête si il te plait? (ah on est fan ou on ne l'est pas!)

                              non, dis moi au moins quels morceaux du dernier album etaient joués?
                              Nemesis je presume et encore?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ici pour les impressions sur le concert : http://forum-jame.amus-ent.com/viewt...t=699&start=45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X