Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob sur neo geo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prob sur neo geo

    bonjour je viend d'acerire une neo geo
    je ne possede pas le cordon peritel
    es je voudrais s'avoir si ces juste une prise din d'un coté es peritel de l'otres??
    merci de m'aider

  • #2
    Merci d'ecrire correctement
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Tu peux aussi y mettre un cable composite.



      (l'orthographe, c'est la vie)

      Commentaire


      • #4
        Ça pique les yeux...

        La réponse est oui sinon.

        Commentaire


        • #5
          Maille maille, c'est très new age ça .... c'est pas que ça pique les zoeils mais encore un sorti traumatisé par une vieille prof de français dans sa jeunesse. (smoke)

          Commentaire


          • #6
            Haha, voilà l'argument typique qui a le don de me mettre hors de moi : "c'est la faute au prof".

            Mon prof d'histoire littéraire a dit quelquechose que j'ai trouvé très juste ce matin : "L' orthographe c'est le costard de votre écrit."

            Quand on ne connait pas quelqu'un, on le juge sur sa manière d'écrire : la preuve, corbeaut passe pour un gros con en écrivant comme il le fait.

            Si vous (les gens en général) aviez le moindre souci de l'image que vous donnez de vous, ou bien de l'art de bien parler, vous vous rendriez compte a quel point c'est pitoyable de s'exprimer avec autant de fautes.
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

            Commentaire


            • #7
              Bah sinon tu peux utiliser le câble péritel d'une megadrive 1 (pas cher sur ebay) avec une petite modification à réaliser il me semble.
              à voir sur google, ça doit encore trainer quelque part.
              A+ seb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DaHfroG Voir le message
                Haha, voilà l'argument typique qui a le don de me mettre hors de moi : "c'est la faute au prof".
                Hey, p'tit père faut pas se stresser le jupon comme ça. Je vise le long terme, maintenant il est vrai qu'il n'y ait pas concrètement d'obligation de résultat dans l'éducation nationale sinon il n'y aurait pas de connards qui jugent sur une simple apparence ou sur un mot.

                Et puis les idiots se feraient un max de fric pour ne pas porter ce super costard dont ton super prof t'a parlé ... oua oua oua, hey c'est un forum neo pépère !! :megaman:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nofutur Voir le message
                  Hey, p'tit père faut pas se stresser le jupon comme ça. Je vise le long terme, maintenant il est vrai qu'il n'y ait pas concrètement d'obligation de résultat dans l'éducation nationale sinon il n'y aurait pas de connards qui jugent sur une simple apparence ou sur un mot.

                  Et puis les idiots se feraient un max de fric pour ne pas porter ce super costard dont ton super prof t'a parlé ... oua oua oua, hey c'est un forum neo pépère !! :megaman:
                  hep, je suis pas stressé. Là t'essayes de faire bien propre, soigné et tout, dommage que ta 2e phrase soit incompréhensible... C'est moi le connard qui juge sur un mot ? Parce que si c'est ça que tu voulais dire, oui, je suis un connard.

                  Je t'agresse pas toi, toi j'en ai rien à foutre que t'écrives en style texto ou en français du 14e siècle, le truc c'est que ça me vénère qu'un mec débarque en écrivant ça :

                  bonjour je viend d'acerire une neo geo
                  je ne possede pas le cordon peritel
                  es je voudrais s'avoir si ces juste une prise din d'un coté es peritel de l'otres??
                  merci de m'aider
                  et que toi tu donnes la réponse pré-machée : "c'est pas sa faute, c'est la faute au prof" . Peut-etre que si t'avais eu des "supers profs" (comme tu le dis avec la plus fine des ironies) comme moi, t'aurais réussi à comprendre à quel point c'est important de bien écrire ! Ne serait-ce que pour garder ton boulot, si t'en as un.

                  Après oui bien sûr, on peut répondre "ouaaah, cool mec, c'est un forum neo, te prends pas la tête, écris comme tu veux"... Oui je suis d'accord, mais le jour où tu feras jarter de ton job a cause d'un petit connard pédant comme moi qui aura écrit son CV sans faire de fautes, faudra pas venir pleurer
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est là que je réalise que le pseudo voulu était peut-être "Corbeau".

                    megaman a trouvé son maître, ou alors je dis !FAKE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      C'est là que je réalise que le pseudo voulu était peut-être "Corbeau".

                      megaman a trouvé son maître, ou alors je dis !FAKE


                      Pour le débat de l'orthographe, les profs (et les livres) donnent les instruments pour écrire correctement, après chacun doit faire un minimum d'effort pour écrire un minimum correctement (les accords basiques, les conjugaisons etc...).
                      Parce que le poste de Mister Corbeaut me faire croire que je lis Neo-Arcadia (sont forts pour l'orthographe là-bas ). lecteurs de N-A
                      Chartreuse powa

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais c'est clair, mais il y a pire que neo arcadia ... le gars de neo amusement, lui c'est le top du top. A lui seul il réinvente la grammaire et la conjugaison, tout ça pour le business. Bon on ne va pas se lacher comme ça, c'est pas bien.

                        Par contre je voulais revenir sur le plus que pédant Mr Dahfrog. Je suis d'accord avec toi par rapport à l'orthographe de l'autre gus, perso, j'ai tilté sur "acerir" (ça me tue littéralement). Maintenant si j'ai parlé de responsabilité des prof c'est pour rire, mon frére est prof (tu sais il faut rire dans la vie !!). Et perso, j'ai une orthographe pas trop dégueux puisqu'elle m'a permis d'avoir un boulot plutôt correcte (qui me permet d'écrire des messages à 10h50).

                        Là où j'ai mis l'accent c'est sur le jugement que tu as porté sur "toujours l'autre gus". Je n'aime pas l'ironie et le sarcasme du jeune étudiant qui se la pète de ce qu'il est en train d'apprendre par ses prof universitaires qui ont évidemment son plus grand respect du moment.

                        Je te dis ça avec recul parce que j'ai failli tombé dans ce côté obscure pendant ma vie universitaire ... dans ma toute jeunesse (he ouais ).

                        Allez t'emballe pas take it easy man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai un boulot qui me permet d'écrire un message à 11h19.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai un boulot qui me permet de sortir de la douche à 11h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              A noter que ce même boulot me permet d'aller me coucher à 11h26.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X