Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs Acceptés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisateurs Acceptés

    Bon, qui veut passer dans la catégorie des Utilisateurs Acceptés ? C'est le moment de vous manifester avec lettre de motivation et tout.

    Je viens ramasser les copies dans ce topic lundi.

  • #2


    Moi, moi !

    Histoire d'accéder aux rubriques "flaming" (conflit en phase ascendante inside ), "aide" (y'a des questions, des fois... (smoke) ) et "Petites Annonces" (J'aime quand un plan se déroule sans accroc ).

    Prem's en plus ! (smoke)

    Commentaire


    • #3
      Perso je suis contre cette méthode de prévenir.

      Un membre qui est valable ca se repère ..

      S'il vient là pour dire " moi, moi" perso j'ai qu'une envie c'est de lui refermer la porte sur la gueule.
      Depuis quand on vient quémander ou autre ?

      Toi bien toi monter,

      toi réclamer toi sucer, toi rester
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        C'est juste parceque Tarma n'a pas non les pseudos de tout les monde en tête.

        Certains se font dicret, postent peu, mais postent bien. Ca serait bête de les oublier.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, je suis interressé pas l'accès. Maintenant, je ne suis là que depuis 2 semaines...
          Je suis un fan de jeuxvideo oldschool. J'ai juste ça comme "phrase de motivation"

          Commentaire


          • #6
            salut ,moi je veux bien sortir .
            je ne poste pas souvent de messages ,mais je viens voir le site tous les jours.

            Commentaire


            • #7
              également cela me ferait plaisir d'être parmi les acceptés

              Histoire de pourvoir participer a quelques discussions interresante dans d'autre parties du forum, acheter (mais rien vendre !!) dans la partie petites-annonces et aussi pour éditer mes posts (cr je fé pl1 de fôte )

              @+ !
              Mon Blog !!

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je veux bien. J'ai un corps de rêve, je suis très câlin et je sais faire la cuisine.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Moi aussi je veux bien. J'ai un corps de rêve, je suis très câlin et je sais faire la cuisine.
                  Est ce que faire les courses en tenue de maya l'abeille te dérange un peu, beaucoup, pas du tout?
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part j'aimerais bien sortir aussi ( je ne larse pas ) . Sa fait un petit moment que je suis la , jai toujours ete reglo et interesser .... voila voilu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                      S'il vient là pour dire " moi, moi" perso j'ai qu'une envie c'est de lui refermer la porte sur la gueule.
                      Je prendrai une deuxième tranche de "flaming", si c'est possible


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tortue Voir le message
                        également cela me ferait plaisir d'être parmi les acceptés

                        Histoire de pourvoir participer a quelques discussions interresante dans d'autre parties du forum, acheter (mais rien vendre !!) dans la partie petites-annonces et aussi pour éditer mes posts (cr je fé pl1 de fôte )

                        @+ !
                        ouais + 1 pour tortue qu'il est gentil et serviable


                        Quand a Bn : 1 je disais ca en général pas de bol si tu as utilisé pile cette formule
                        2 : quimper est pa le trou du cul du monde t'as quand meme un super centre commercial a coté de la fac plage des gueux, va faire un tour vers l'auvergne, l'est etc tu verras ce que c'est le trou du cul du monde
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                          Quand a Bn : 1 je disais ca en général pas de bol si tu as utilisé pile cette formule
                          2 : quimper est pa le trou du cul du monde t'as quand meme un super centre commercial a coté de la fac plage des gueux, va faire un tour vers l'auvergne, l'est etc tu verras ce que c'est le trou du cul du monde
                          LOL, j'ai fait une petite partie de mes études à Montluçon et j'étais en vacances dans l'Est fin novembre (ça a 1 rapport avec mon flaming d'ailleurs ), Vouziers, Chearlevilles-Mézière... les destinations de rêves quoi


                          ..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je poste peu,tellement peu que je suis sur qu'on a oublier que j'exister.Alors je me manifeste comme ça,au cas ou.Si on veux bien de moi hors quarantaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut ,
                              voici ma demande de sortie de quantaine et pouvoir participer au topics du forum dans sa globalité.

                              @+

                              CLICK BANNER TO ACCESS THE RADIO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X