Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INSERTS]Topic de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourtant quand j'édite je les vois pas ces retours à la ligne

    c'est des < br / > qui apparaissent en pagaille, c'est ça ? J'ai checké mon post avec firebug (mouais)

    Merci Tarma en tout cas
    Dernière modification par shupmaster, 29 septembre 2011, 19h21.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #32
      J'ai trouvé.

      regarde ces pages : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=10961 et http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=16471

      Là, ça ne foire pas car tous les "ordres" d'alignement (centré, donc) sont dans la langue du forum et non en html. Je pense que c'est l'explication.

      Commentaire


      • #33
        ahhhh je vais essayer ça ! Enorme merci
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          Merci aussi Tarma, ça va surement m'aider.

          @shup :
          Wow un insert GP

          Ils ont l'air cool tes nouveaux Ninja mais quand je clique dessus j'arrive sur une mosaïque de photos qui n'ont rien à voir :(

          Commentaire


          • #35
            oui c'est pas au point cette histoire de megapix.com, tu génère bien le code pour les miniatures, mais le code n'y amène pas ! Je vais remettre des liens imageshack (c'est con leur système de galleries est sympatoche).

            Sinon en complément, il ne faut pas copier coller du html mis en forme comme pourrait le sortir Dreamweaver, avec les retours à la ligne et tout ! Le moindre espace dans ce code est retranscrit comme un retour à la ligne !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Shup, j'aime ce que tu fais

              Commentaire


              • #37
                merci
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  oui c'est pas au point cette histoire de megapix.com, tu génère bien le code pour les miniatures, mais le code n'y amène pas ! Je vais remettre des liens imageshack (c'est con leur système de galleries est sympatoche).

                  Sinon en complément, il ne faut pas copier coller du html mis en forme comme pourrait le sortir Dreamweaver, avec les retours à la ligne et tout ! Le moindre espace dans ce code est retranscrit comme un retour à la ligne !
                  Ok!

                  Bon ben c'est cool alors si on peut finir par mettre du HTML

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Raaaah fuck fuck fuck, quelqu'un sait pourquoi en insérant un tableau html je me tape tout cet espace ??? (sur le premier post du topic)
                    Bug de VBulletin (peut-être réparé sur les versions récentes).

                    A chaque retour de ligne dans ton code, un saut de ligne dans le post.

                    J'en ai fait les frais dans mon topic sur les gamertags et j'ai du discuter de ça je ne sais où sur le forum.

                    Quote mon topic en question pour voir le bordel que ça t'oblige à faire
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #40
                      merci pour le lien

                      roh ouais c'est galère, enfin comme le dit TG c'est déjà pas mal de pouvoir faire une mise en page sommaire en html, même si bon...

                      Edit : ça y est

                      /morve qui coule du nez, pantalon souillé et larme à l'oeil
                      Dernière modification par shupmaster, 29 septembre 2011, 21h14.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #42
                        roooh mais bisous quoi !

                        Toi au moins tu assure, pas comme Batman

                        Cordialement,
                        ton sbire adoré
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #43
                          je fais de mon mieux pour etre à la hauteur! :(

                          Commentaire


                          • #44
                            rooohh je plaisantais
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #45
                              rajout d'un premier jet d'insert pour Rage of the Dragons
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X