Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INSERTS]Topic de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'aime beaucoup le dernier.

    Par contre, il fait un peu vide avec le titre en US. Je verrais bien des flammes pour meubler le fond. :bling-bling:

    Commentaire


    • #62
      Moi aussi je trouve ça vide.

      Et puis le Joe qui flotte dans les airs comme ça... je sais pas, ça fait vraiment léger.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        un truc dans ce style ?

        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #64
          Tres doue Shup!

          J'aime

          Commentaire


          • #65
            bof, ce n'est que du montage au final, rien d'infaisable pour qui aime farfouiller dans photoshop. (malade)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              bof, ce n'est que du montage au final, rien d'infaisable pour qui aime farfouiller dans photoshop. (malade)
              Je n'ai pas reussi a arriver aussi loin que toi... j'aimerai bien refaire pour commencer la jaquette de mon Sengoku Episode 3 sur PSP car j'ai achete une version Asie sans le savoir... donc j'aimerai tenter de faire un US... c'est chaud... et apres j'enchainerai bien avec la compile Sengoku sur PS2...

              En fait, je suis a fond dans les Sengoku...

              Mais tout ça pour me faire la main, et ensuite attaquer des jaquettes de Blu-ray, car je deteste ce trip qu'ont les major actuellement de refaire pas mal de jaquettes qui deviennent hideuses pour le coup...

              Commentaire


              • #67
                ça doit être chaud, ce qui touche aux photos par contre. Déjà sur les images c'est la galère de faire des détourages (c'est en partie pour ça que beaucoup des miens ont des halos lumineux pour faire style, mais en fait c'est que le détourage est pas génial), alors sur des photos ça doit être bien chaud (mouais)

                En tout cas bon courage
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  un truc dans ce style ?

                  Ils sont beaux ces inserts! Celui de gauche a ma préférence.

                  Avec un soupçon de jaune dans les flammes, ce serait parfait, selon mes goûts.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    un truc dans ce style ?

                    Voilà, là au moins Joe est sur l'épaule de Duck King

                    ...


                    (je mettrais Duck King en premier plan ou autre pour masquer l'appui de Joe)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #70
                      tu pourrais sunfade la tranche aussi .....
                      franchement jolie taff , je suis de l'avis de chapp du jaune dans le fond serais au top et rappellerais le titre
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Voilà, là au moins Joe est sur l'épaule de Duck King

                        ...


                        (je mettrais Duck King en premier plan ou autre pour masquer l'appui de Joe)
                        et encore au début je pensais mettre un simple tabouret pour la blagounette

                        là c'était pour l'idée, j'aurais préféré un artwork avec je sais pas un Raiden au sol par exemple (au mieux ça aurait été une posture comme John dans Art of Fighting, au sol les fesses en l'air : )


                        edit :



                        voilà un peu de jaune
                        Dernière modification par shupmaster, 29 février 2012, 12h07.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Et en faire une avec le taille de la cartouche sur la tranche? j'aime voir tout ces MegaBITS aligné sur mon étagère ...
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • #73
                            @ Shupy:

                            Comment veux-tu que je sache que tu as modifié les inserts, si tu édites au lieu de double poster?



                            Les flammes sont très jolies. Serait-il possible de les "intégrer" un peu par rapport aux personnages, spécialement Terry?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par goraeve Voir le message
                              Et en faire une avec le taille de la cartouche sur la tranche? j'aime voir tout ces MegaBITS aligné sur mon étagère ...
                              une version US quoi, avec le gris et tout ?

                              Chapp : j'écoute mon mentor moi, espèce de sbire renégat (par contre je vois pas trop ce que veux dire par "intégrer le feu")
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #75


                                Je suis indigne.

                                Pour le feu, je pensais à atténuer la transition entre l'épaule de Terry et les flammes, par exemple. Mais j'ai mal choisi mes mots.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X