Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRISKOZ INVADERS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRISKOZ INVADERS

    Yep. Ca fait un bail que j'etais pas passé dans le coin. Pou ma part, pas grand chose de neuf... Pour ce qui est du projet BD que je vous avais parlé dans le temps... j'ai pas toujours bien bossé dessus, j'ai laissé tombé à plusieurs reprises... et puis me revoila.
    J'ai été voir les editeurs au salon du bouquin pour avoir quelques echos, et apparemment le projet tient plutot bien la route.

    Ca sera sur 3 tomes (tout en couleur) qui feront chacun environ 100 pages.

    Voila voila... bon apres, j'ai une syntaxe de trizo, alors allez voir plutot tout ca sur mon blog => FRISKOZ INVADERS.

    Apres ca, je vous avais dit qu'il y aurait pas mal de réf' dans cette BD. C'est vers le millieu de l'histoire que Loomis (le heros de cette BD) se fera un Swat Justice sur sa vieille borne Jetel... avec son pote TED.

    J'ai realisé le jeu sur Illustrator, que je voudrais par la suite mettre en flash sur le net.
    Et, il y aura plus de 100 réf' sur les films de zombies et compagnie, sur la zik aussi. Cerise sur le togua, il y aura des guestars... Chris Barnes, Barney de Napalm Death.
    Voila voila...

    Là je continue mes planches, et à l'occaz, je renverrais mon truc aux editeurs
    Dernière modification par RALF, 10 avril 2009, 10h13.
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !


  • #2
    Hé t'es pas "Povmec" sur tsuka?
    J'ai vu ton projet BD c'est bien senti, t'as pris du level sur la colo je trouve, bon courage pour la suite!

    Commentaire


    • #3
      Rien qu'au scénar, ça à l'air énorme!

      Si c'est édité, tu préviens, parce que je la veux dans ma bdthèque direct!!

      Quant à ton style, j'apprécie beaucoup la dynamique du dessin.
      Beau projet, y'a pas à chier!
      Dernière modification par Combo Maker, 23 mars 2009, 12h39.

      Commentaire


      • #4
        Clair Idem, j'adore Rozie avec ses lunettes bien Kitsh, elle me fait penser à la vieille de Braindead
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #5
          Ton style s'affine de plus en plus

          RESPECT

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars, c'est bien chanmé les remarques que vous avez sur mon boulot.
            Sinon ouais, c'est bien moi le povmék du forum Catsouill'.
            Hier j'ai fait la planche retrospective de Joe Mac', le connard de la BD ! qui va vraiment mal finir le tome 1, he he.

            Sinon pour ma part, j'ai eu pas mal de super critiques sur mon boulot au salon du bouquin... Je compte finir le premier chapitre qui fera une 10ene de pages, ensuite j'ai des editeurs à rappeler... et apres on vera tout ca.
            En tout cas, je vous tiens au jus pour ce qui est de la sortie, si sortie il y a... je croise les doigts. Merci en tout cas

            EDIT :

            Pour ce qui est des references, y en aura pas mal. Bad Taste, les films de George A., etc etc... y aura tét' moyen de mettre un p'tit Braindead quelque part.
            Dernière modification par RALF, 21 mars 2009, 11h20.
            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

            Commentaire


            • #7
              Clair que y'a pas a chier sa déchire crew

              Commentaire


              • #8
                Rhaaa! D'accord!! =)

                Mutafukaz.. T'as bossé là-dessus?

                J'ai découvert ça chez mon libraire il y a à peine quelques semaines et tes planches me rappelaient cruellement ce que j'ai vu dans cet album..!

                Le style m'a autant plu. J'aurais dit un croisement entre univers mangas et culture Street Art... Tu peux nous en dire plus, s'il-te-plait, à ce sujet.

                J'me rappelle d'une scène... à un moment on voit le petit perso de la couv' assis sur une colline et qui médite, le regard tourné vers le panorama de la city... Ca m'a vachement fait penser à Tetsuo, quand il est avec kaori en tête-à-tête et qu'on voit neo-tokyo en background.

                C'est peut-être seulement parce que je manque de références, mais ça m'a tout de suite parlé en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui effectivement, j'ai bien participé pour les colos du tome ZERO de Muta'
                  Tu voudrais que je t'en dise plus sur quoi ? Perso j'ai que des references de merde. J'ai genre 3 BD qui se battent en duel chez moi he he. Apres ca ouais, j'vois de quoi tu parle quand tu cause de la scene ou Angelino et sur l'herbe avec son poto Vinz... et ils se posent des questions sur les hommes en noir qui les ont coursé la journée. L'ambiance est bien tip top de ce passage là serieux.
                  Dernière modification par RALF, 23 mars 2009, 16h51.
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • #10
                    je voulais juste savoir en quoi avait consisté ta participation exactement.
                    Rien de plus, mais ça serait déjà pas mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah il l'a dit, la colorisation

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci. =P

                        Pour ce qui est du street art, je me demandais si j'avais vu juste. dans le sens où les auteurs baignaient dedans, de près ou de loin.

                        Divers références, à titre d'exemple :

                        - quelques figures majeures du mouvement, tout d'abord.

                        -> Blu (comment ne pas le citer)

                        * NEW BOOK OUT NOW * https://zooo.org/zooo1/shop/http://www.blublu.org/A short film by Blu: an ambiguous animation painted on public walls.Made in Buenos Air...



                        -> Jef Aerosol




                        - le collectif Space Invaders






                        - Divers

                        ->



                        -> Duster132





                        -> Fuck Your Crew



                        Dernière modification par Combo Maker, 23 mars 2009, 18h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Excusez-moi. C'est juste qu'on se met à parler de bd, et voilà, je repars dans tous les sens..

                          Promis, je recommencerai plus. >__<'

                          Commentaire


                          • #14
                            clair que ton style a bien évolué et comme a dit foufoune la mise en couleur est de toute bôôôté ! on sent l'artiste derrière le dessinateur ! ma qué c'est très grafik !

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as des exemples de dessins de femmes à poil ?

                              Raphoon, lui, il sait bien faire les tétons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X