Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Next Gen nOOOOOb] Le disque dur de la 360...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Next Gen nOOOOOb] Le disque dur de la 360...

    ...concrètement, à part télécharger des démos et disposer de fonctionnalités vidéos, ça sert à quoi ?

  • #2
    Télécharger des jeux XBLA , des extensions de jeux , sauvegarder (la carte mémoire est très vite pleine) , installer tes jeux CD pour réduire les temps de chargement et diminuer le bruit du moulin. Prends mini un 60Go , le 20Go est vite plein.

    Commentaire


    • #3
      Ha quand même. Je me demandais justement si c'était dispensable.

      Le prix de la version Arcade me tentait histoire d'en avoir une neuve, moins chère qu'une Super Nintendo à l'époque. Je vois donc qu'il vaut mieux faire une croix dessus.

      J'avoue, 300 boules dans une console quand y'a 10 autres projets à côté, j'ai du mal.

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Il y a un pack Elite à 249 € en ce moment en France, non? Ca pourrait être une solution, quitte à revendre le MW2 à un acheteur non intéressé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chapp Voir le message
          quitte à revendre le MW2 à un acheteur non intéressé.
          Ca va être dur, non ? A moins d'être persuasif.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Tu penses bien que je disais ça à tout hasard! Moi, par exemple, je suis totalement inintéressé.

            Commentaire


            • #7
              L'idée était plutôt bonne. Mais le pack est à 330 €, et n'est pas concerné par le remboursement Crosoft.

              Je devrais peut-être reprendre ton idée avec le pack Forza 3.

              275 € de base. Je revends le Forza 3 neuf à 45 € (il en vaut 60 € neuf et seul), et je déduis les 40 € de Crosoft.

              Et ça me fait l'Elite au prix de l'Arcade.

              Chapp, tu es diabolique. Y'a quelqu'un qui veut un Forza 3 neuf à 45 € ? (offre sérieuse hein)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Il y a un pack Elite à 249 € en ce moment en France, non? Ca pourrait être une solution, quitte à revendre le MW2 à un acheteur non intéressé.
                C'est 239€ je crois , pack elite + modern warfare 2 chez Game il me semble.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Il y a un pack Elite à 249 € en ce moment en France, non? Ca pourrait être une solution, quitte à revendre le MW2 à un acheteur non intéressé.
                  C'est 239€ je crois , pack elite + modern warfare 2 chez Game.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hé mais c'est où ça !? Si ça tourne comme ça et que quelqu'un veut le jeu, je la commande ce soir ou demain moi !

                    (merde, je m'enflamme)

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors c'est le pack GTA à 269 €. Et il y a une offre de remboursement, non? Je me suis trompé.

                      A ma décharge, chez nous, on ne voit jamais la couleur de ces packs.

                      Shup' pourra te dire tout le mal qu'il pense de GTA, au cas où tu aurais un doute.

                      Merci Chô. Bon, je m'étais tout de même trompé sur le prix; mais c'est encore plus favorable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nan mais hé : http://www.game.fr/acatalog/XBOX_360...WARFARE_2.html

                        Tu en donnes combien du MW2 ?

                        EDIT : Les packs en France sont plus forts que toi malheureusement :


                        40 euros remboursés. Soit le même prix à moins de 10 euros de différence, et 2 jeux en +.
                        Dernière modification par ANgI-, 16 novembre 2009, 22h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vends un MW2? Je feins bien la surprise, non?

                          Edit: Ouais, mais Pure et Lego ne valent pas MW2, ni GTA. J'ai dit: "à mon avis"?

                          Commentaire


                          • #14
                            D'une, c'est subjectif. Me concernant, les FPS à la manette c'est prout.

                            De deux, c'est pas le même prix.

                            De trois, j'aime beaucoup la série des Lego-trucs. (bon ok, du coup, le Lego Batman je l'ai déjà)

                            Commentaire


                            • #15
                              A ce prix là , avec le remboursement de 40€, ça vaut le coup , j'étais comme toi Angi , je ne jurais que par le rétro , mais depuis que j'ai la 360 je ne joue plus qu'à ça , j'ai même envie de me prendre un écran plat fouleachedé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X