Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver un RGB un poil plus long pour mon Blast city ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver un RGB un poil plus long pour mon Blast city ?

    Bonjour à tous, le sujet étant un peut différent du premier ouvert quelques posts plus bas, j'en créé un nouveau
    Voila actuellement avec mon supergun blast city j'ai un cordon RGB comme celui ci
    le probleme est la longueur il fait 1m41 dans l'idéal il me faudrait un cable de 2m
    si vous aviez une idéee je suis preneur

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    Deux options:
    => Montgallet
    => Tu coupes, tu rajoutes du cable avec des dominos
    En temporaire, au moins.....
    Easy baby!

    Commentaire


    • #3
      j'essaierai de trouver ça, vu la connectique DIN ça va être un peut rock&roll ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        C'est du DIN 8 broches. Faudrait voir comment il est cablé, si tu peux tester les broches une à une.



        Là, c'est marqué épuisé, mais ça se trouve partout. C'est que j'utilise quand je fabrique des cordon RGB pour la neogeo.

        Commentaire


        • #5
          je guetterai les réapro
          sinon il y a la solution de la rallonge péritel mais je craint les pertes :/

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu des demandes pour des cordons RGB. Si tu me donnes le cablage de ton cordon, je peu t'en faire un dans la foulée.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gallean Voir le message
              je guetterai les réapro
              sinon il y a la solution de la rallonge péritel mais je craint les pertes :/
              Si tu prends une simple rallonge et pas un splitter tu ne devrais pas avoir de pertes, sauf avec une rallonge de 15m mais bon...

              Commentaire


              • #8
                ouai nan ça serra le mini (1m50) donc ça devrait aller ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #9
                  pour le prix de la rallonge fait toi plaize et au pire si c est crade tu ramenes
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #10
                    vpc donc je renvois mais vu le câble à mon avis ça doit être correct

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X