Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : Kid A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue monsieur!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nogo Voir le message
      BIENVENUATOI

      (attention aux pistons, c'est à double sens..)

      Envoyé par nogo Voir le message
      1000scuses pour le doobeulpost mais pas d'édit (quarantaine oblige..)

      en fait je viens de me rendre compte que mon truc sur les pistons ça n'a pas de sens ()

      BIENVENUATOI2

      1000scuses pour le triplepost


      en fait je viens de me rendre compte que mon truc sur les pistons ça n'a pas de sens mais que c'est un ptit peu drôle tout de même.. Oui pistons, double sens, pas de sens, sens unique etc.. (bon OK )


      BIENVENUATOI3

      Commentaire


      • #18
        Welcome jeune gamer.

        Commentaire


        • #19
          Welcome

          Commentaire


          • #20
            Faites gaffe, dans la vraie vie, il a la même voix que son frère.
            Ça m'étonnerait pas qu'il poste le même genre de conneries dans pas longtemps

            Sinon, Kid, est-ce que tu fais aussi partie du "j'achète-je revends-je rachète-crew" ?

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue !!

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue sur Ngf mec

                Commentaire


                • #23
                  merde.. comment je fais pour le filsdeputer lui ?
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • #24
                    Fboy, ya le domestique qui veut nous faire croire que c'est ton frère.
                    Heureusement que t'es plus VIP, on évite le pire cette fois... ou pas.

                    Bienvenue a toi portier, entre autre, du ficoss.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour cet accueil!!! ca fait plaisir =)

                      Arngrim, j'ai jamais dit que vous faisiez ca par plaisir, je suis pas con non plus... je dis juste que selon moi, ce n'est pas la meilleure solution (mais j'en ai pas franchement d'autres...) Comme pour beaucoup de choses, trop se protéger règle rarement le problème....

                      Fbrother, je suis contre je veux pas non plus qu'on me colle l'étiquette "frère de fboy" =)

                      Envoyé par ANgI- Voir le message


                      Welcome on board.

                      Un sur SSFIV pour toi, et un pour MD3 pour moi. Faudra trouver un titre pour la belle.
                      un jeux sur Wii? Fboy m'a dit que t'étais un fervent defenseur de nintendo? je te rejoins la dessus!

                      Envoyé par Reyko Voir le message
                      cc, tu ve voir ma bite ?
                      avec plaisir, on se fait une séance webcam?

                      Envoyé par Fernandeath Voir le message
                      Ouais, les fils de putes ça a toujours des frères est soeurs .
                      et c'est pas fini! y'a la fille qui arrive!!

                      Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Faites gaffe, dans la vraie vie, il a la même voix que son frère.
                      Ça m'étonnerait pas qu'il poste le même genre de conneries dans pas longtemps

                      Sinon, Kid, est-ce que tu fais aussi partie du "j'achète-je revends-je rachète-crew" ?
                      qu'on me fasse sortir de la quarantaine, après ca va chié!
                      quand j'y pense, je pourrai trop faire des commandes groupés, appeler les gens, me faire passer pour fboy, prendre l'argent et le laisser se démerder après... bon après j'aurai mon topic dédié "Kid A FILS DE PUTE!!!!!!" mais bon....

                      Et non, je suis pas du tout du genre "j'achète-je revends", et d'ailleurs j'ai jamais compris mon frère la dessus... un vrai mystère... moi je suis plutôt du genre "on me donne, je garde..." chuis très collectionneur dans l'âme!

                      et sinon, vous avez remarqué que Fboy m'a toujours pas souhaité le bienvenue? sale.... tout ça parce que je l'ai défoncé à Fifa 10....

                      Envoyé par snocyr Voir le message
                      merde.. comment je fais pour le filsdeputer lui ?
                      je ne veux pas être au courant des trucs sexuels et sadomaso que vous vous faites entre vous....


                      Tin! demain je passe le permis....
                      Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Edit : Nogo... bin j'ai pas compris... mais c'est pas grave, je t'aime quand même
                        Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          bienvenue petit frère pistonné!

                          si t'es un fan de RTS tu doit certainement attendre SC2 de pied ferme non? Tu est sur la beta?
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Welcome Kid.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Kid a Voir le message
                              Edit : Nogo... bin j'ai pas compris... mais c'est pas grave, je t'aime quand même

                              Ben tu parlais de pistonnage pour la sortie de quarantaine et j'ai voulu dire que le piston pouvait parfois se retourner contre soit.. Mais bon la phrase après une rapide réflexion paraissait n'avoir aucun sens mais maintenant en y réfléchissant un peu plus y a quand même un petit fond de vérité dans tout ça.


                              Bref après cette longue explication (ouf).. Oui alors effectivement Fboy je l'ai croisé sur un topic tout à l'heure et c'est inadmissible que donc ton frêre ne vienne pas te saluer. Menfin il paraît très sympa et je te aussi.


                              Si je comprends bien t'es le petit frêre ? Alors proposition de pseudos: Fboy junior / PtitFboy / LittleFboy / FboyTwo / Fboboy / Nan, en fait garde le tien

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kid a Voir le message
                                Arngrim, j'ai jamais dit que vous faisiez ca par plaisir, je suis pas con non plus... je dis juste que selon moi, ce n'est pas la meilleure solution (mais j'en ai pas franchement d'autres...) Comme pour beaucoup de choses, trop se protéger règle rarement le problème....
                                Bien sache que nous somme pas plus cons, on connaissait pertinemment le revers de la médaille.

                                Brièvement, pour exposer davantage l'état d'esprit, on préfère nettement privilégier le confort des inscrits sur le forum à celui des gens qui n'ont pas cinq minutes à se sortir les doigts du cul pour y rentrer. Ça peut paraitre fou, mais perso je trouve pas si dément et surtout pas sujet à un paragraphe pour nous dire que "c'est pas bien".

                                On reste cependant toujours à l'écoute d'alternatives.


                                PS: Cependant je t'informe que le problème visé a été réglé, donc ce n'est pas perdu.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X