Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remake d'Astrosmash, NeoGeo style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ftek Voir le message
    'tain les gars... Non seulement je fais pas ce que je devrais faire, mais en plus je viens de me rendre indigne de toucher à une neogeo:



    Sinon merci ! Vous pensez que je peux y aller et tracer le dessin pour la pochette alors ? Pour le titre je garde ça aussi ?
    (Pfft "multitalentueux", pour rien foutre en cours peut être oui !)
    J'ai riz.

    Commentaire


    • #47
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je valide totalement le Nyan Cat !
        Je valide ftek pour l'ensemble de son oeuvre... Ce type est un génie, un acteur majeur du monde de la Neo Geo, son talent n'a je crois, aucune limite, c'est un fait

        bon ftek, combien pour le bidule qui ouvre les voitures ?

        Commentaire


        • #49
          J'ai bien kiffé le lancé du CD dans la Neo CD !

          Pour la pochette, et selon mon avis : reste sur un effet crayonné pour l'art, mais passes seulement le nom du jeu en "HD" !

          Commentaire


          • #50
            Et pendant que t'y es appelle Neo Conception... pour la prog, les inserts, tout ca quoi

            Non sérieux chapeau... tu penses lacher tes outils de dev juste aux membre NGF, genre le logiciel pour gérer les graph ? Ca pourrait vraiment le faire pour les autres projets !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #51
              Big BigUp Ftek !

              Sympa comme tout ce jeu, faut le sortir en MVS quoi

              Sinon le Nyan Cat

              Commentaire


              • #52
                Update que j'aurais du faire y'a deux semaines !

                La source pour nyan cat est ici: http://furrtek.free.fr/noclass/neogeo/nyanmvs.zip

                Le début de logiciel pour gérer les sprites est ici: http://furrtek.free.fr/noclass/neogeo/cromman1.zip (chuuut personne le sait !). C'est buggé, il manque la suppression de tiles redondants et y'a aucun manuel ni readme de fait, j'ai pas trop eu le temps mais ça viendra.

                On m'a aussi parlé de Cosmigo Promotion et des plug-ins qu'on pouvait écrire pour faire des exporteurs. Ça se trouve je m'embête pour rien

                Pour le jeu, je suis parti dans des modifications de structure suite à la découverte de la doc officielle. C'est pas super important pour la version CD mais ça sera plus propre, et si jamais y'a une cartouche MVS de faite, on sera sûr que c'est "dans les normes".
                Je vais pas donner de nouvelle date parce que comme précisé, va falloir que je bouge ces prochains mois... Je posterais tout de même un iso la semaine prochaine, histoire de (malade)

                L'artwork a été nettoyé et le titre a été vectorisé. Y'a au moins ça de fait

                Sinon, j'adore comme les CDs se placent tout seuls quand on les balance dans la console Ça incite vraiment à la jeter de loin ou super fort.

                Fatir: lol, et les insultes maintenant !

                Commentaire


                • #53
                  Merci... tu es au top Ftek

                  Putain j'aimerai pouvoir me pencher plus la dessus, ça a l'air passionnant et avec un mec comme toi (et les autres Cel, Amigatari...) on devrait pouvoir faire des trucs de fous
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ftek Voir le message
                    Un peu de neuf, le milieu du mois approche (au secours !)
                    Je me suis JURÉ de ne plus rien ajouter à la liste de choses à faire.

                    Commencé à en avoir ras le slip du code alors je m'accorde un week end crayon et pixels, avec bien sûr les demandes d'avis et de conseils qui vont avec

                    J'ai tenté une approche de l'artwork CD avec le nouveau nom (qui peut encore être changé bien sûr) au brouillon.
                    C'est clairement plus la peine de faire le lien avec le vrai Astrosmash:

                    Version "je me fais chier en cours":


                    Version "pignolage commercial":


                    Dans le jeu lui-même presque tous les sprites de la version "new school" sont finis, il reste encore quelques incohérences pixel art / rendu 3D. Par contre il manque tous ceux de la version originale.

                    Si j'ai pas énormément touché au code du jeu ces derniers jours, c'est parce que je me suis littéralement percé le fion à faire un logiciel de gestion des graphismes (genre vraiment utilisable !). Faudra que j'en reparle, ça simplifie bien les choses quand on veut utiliser l'autoanimation et qu'on veut tout gérer au cas par cas.

                    Niveau zik j'essaye de contacter des vieux labels qui existent plus et des agents morts pour avoir des autorisations (ou pas).
                    La seule track que j'ai pu décrocher pour l'instant c'est celle là. N'hésitez pas à me faire remarquer que j'ai des goûts de chiottes ! (smoke)
                    Elrayzeur m'a envoyé un aperçu d'une compo qu'il a commencé qui irait nickel avec le mode legacy.

                    Ce week end je vais essayer de faire un template pour le contenu du livret d'après les scans de Kuk (merci !) histoire d'oublier un peu le code...
                    Ah mais ca déboite cette jaquette !!!!!!!

                    J'ACHETE !! (rien que pour la jaquette )

                    Ne pas zoublier la spincard hein... important ça la spincard

                    Commentaire


                    • #55
                      Sacré talent Ftek


                      Font chier les mecs qui savent tout faire


                      Bonne continuation !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens aux nouvelles
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #57
                          Des jours je me dis qu'il faut absolument que je le finisse ce jeu, je demarre mon editeur de source et... Je perd mon courage :(

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai kiffé autant l'initiative du jeu, que le taf, que l'état d'esprit, que la jaquette !
                            J't'en prendrai un aussi !

                            Je kiffe la vid'du chat !!
                            Dernière modification par Jorgio, 17 janvier 2014, 00h20. Motif: Correction du correcteur auto.
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • #59
                              bon alors ça vient ce jeu ET cette Démo...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est compréhensible, Ftek a beaucoup de boulot à côté .
                                C'est cela de se lancer beaucoup de défis . ( un genre d'adaptateur phantom etc...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X