Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous dormez parfois ?

    ... Red ...

    Commentaire


    • Oh ben oui quand même ^^

      C'est juste que tous les cartmods MD de cette semaine ont été faits en une fois, histoire de gagner du temps.

      D'ailleurs, le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

      The Punisher

      Le Punisher est un Beat Them All signé CAPCOM qui a fait fureur en arcade avant d’être adapté sur Megadrive. Pourquoi n’est-il jamais sorti sur SNES ? Sans doute à cause de sa violence trop extrême pour l’univers « familial » que cultivait Nintendo à l’époque. Tant pis, il existe au moins sur MD !

      Commentaire


      • Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

        Shui Hu Feng Yun Zhuan

        Un beat them all jamais sorti en dehors de la Chine ? Un quasi-bootleg mieux que la plupart des jeux officiels de la console ? C’est possible ça ? Mais carrément. Voici Shui Hu Feng Yun Zhuan (ou « par delà les nuages »), une perle que vous devez absolument essayer.

        Commentaire


        • Arf, excellent titre en effet, et joli boulot.

          (je trouve Golden Axe III et Streets of Rage 2 supérieurs tout de même, notamment en terme de dynamisme)

          Le jour qui arrivera forcément où tu revendras ça, je mets une option.

          Commentaire


          • Beau boulot, comme d'hab'.
            Mais ce qui me fait le plus rêver c'est tout le temps libre dont vous disposez apparemment.
            Et dire que je n'ai même pas de mouflets.... Sincèrement, je ne sais pas comment je ferais si j'en avais...

            ... Red ...

            Commentaire


            • Est ce que l'idée de mettre au point des "notices type" (SFC, MD Ou AES pour les unrealesed par exemple ) a déjà ete évoquée dans le petit monde du cartmodding ?

              Du style un fichier "notice SFC" comportant un nombre de page défini avec des indications a remplir.

              Ex:
              Chapitre 1 Sommaire avec fenêtre ou placer l'illustration.
              Chapitre 2 histoire avec encore différentes dentées pour des illustrations ou captures d écran.
              Chapitre 3 écran titre
              Chapitre 4 menu
              Chapitre 5 Comment terminer et sauvegarder
              Etc
              .
              .
              .

              Ça serait un outil terrible pour mettre a contribution la communauté qui maitrise pas forcement photoshop afin de se faire des kits complet avec une saine émulation.

              Je dis ça... ça se trouve je rêve hein !
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

              Commentaire


              • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                Beau boulot, comme d'hab'.
                Mais ce qui me fait le plus rêver c'est tout le temps libre dont vous disposez apparemment.
                Et dire que je n'ai même pas de mouflets.... Sincèrement, je ne sais pas comment je ferais si j'en avais...

                ... Red ...
                Si ça peut te rassurer, en ce moment, Bruno a ZERO temps libre.

                Par contre oui j'ai un taff qui l'en laisse pas mal.


                Envoyé par Jorgio Voir le message
                Est ce que l'idée de mettre au point des "notices type" (SFC, MD Ou AES pour les unrealesed par exemple ) a déjà ete évoquée dans le petit monde du cartmodding ?

                Du style un fichier "notice SFC" comportant un nombre de page défini avec des indications a remplir.
                (...)
                Ça serait un outil terrible pour mettre a contribution la communauté qui maitrise pas forcement photoshop afin de se faire des kits complet avec une saine émulation.

                Je dis ça... ça se trouve je rêve hein !
                Je ne sais pas si ça a été évoqué ailleurs, mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Et assez facilement réalisable.

                Commentaire


                • Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                  Ex Ranza

                  EX-RANZA (Ranger X aux Etats-Unis et en Europe) est un run ‘n’ gun nerveux, teinté de shoot em up. On y dirige un mecha et un genre de moto transformable, indépendamment ou simultanément et le jeu utilise le pad à 6 boutons. Encore une perle finalement assez peu connue.

                  Commentaire


                  • (y'a pas d'image, l'url est HS)

                    Commentaire


                    • Pas chez moi.

                      Actualise pour voir.

                      Commentaire


                      • J'ai eu aussi des problèmes pour avoir l'image ce matin mais là ça fonctionne.

                        Commentaire


                        • Le serveur qui héberge notre site est capricieux (mais gratuit).

                          Commentaire


                          • Les cartmods du jour sur CCCProject.fr !

                            Twinkle Tale

                            Twinkle Tale est un petit bijou de la Megadrive japonaise, présenté ici dans sa version intégralement traduite en anglais. A nous les joies d’un Pocky & Rocky like avec une histoire compréhensible !


                            Vampire Killer

                            Vampire Killer est la version japonaise de Castlevania The New Generation (Bloodlines aux USA). Sensiblement différent de la version que l’on a eu chez nous et surtout dénué de toute censure, c’était tout naturellement la version que je préférais me faire des trois (US, Pal et Jap)

                            Commentaire


                            • Allez, on finit la semaine de la MEGADRIVE avec quelques heures d'avance :

                              El. Viento

                              Second titre d’une trilogie exclusive aux machines de SEGA, El Viento est un jeu d’action/aventure dans le genre de Castlevania ou Valis. De l’action dans tous les sens et une nana fort sympathique, à l’époque il ne nous en fallait pas plus ^^

                              Et le 50ème cartmod du site :cheers: :
                              Monster World IV

                              Et voici donc le 50ème cartmod de CCCProject ! Quoi de mieux qu’un jeu jamais sorti en dehors du Japon mais complètement traduit en français grâce à une team de passionnés ? Voici donc Monster World IV, un petit bijou d’aventure teinté de RPG, joli, bien pensé et passionnant.

                              Commentaire


                              • Classe totale que ce titre et cette release.

                                Un truc un peu dommage, c'est le logo Megadrive en haut d'insert. Pas toujours à la même position ou de la même taille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X