Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot mvs blast City/Windy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par anzymus Voir le message
    Il semblerait que tu cables ça sur la JAMMA (pin d26), regarde la notice page 13.

    Sinon, si tu laisses défiler les démos, ça switche tout seul entre les jeux.

    Encore plus simple si ta l'universe bios de razoola sur ton multi slot il suffit d'appuyer sur la touche select (5ème bouton sur ton panel si câblé en JAMMA+) pour choisir ton jeu. Moi je joue sur ma Blast avec un Slot MV1-FZ mais surtout au PGM et CPS2.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • #32
      Oui le slot passe nickel, il est en coloc dans ma blast avec la mobo AW!
      Metalsluger

      Commentaire


      • #33
        Ahhhhh.... Je vois qu on a les mêmes goûts: la mobo aw arrive aujourd'hui ou demain( merci testament )... Ça me rassure tout ça kyo...
        Quelqu un connait?
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • #34
          Si c'est le même tibo qui trainait sur les forums arcade il y a 7 ou 8 ans (inscrit ici même sous le pseudo tibo76 si ma mémoire est bonne), je dirais que ça le fait.

          Cela dit, ça reste un grand "Si" et surtout ça date.

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi ce panel ?? C'est celui d'une Astro non?!
            L'AW ca le fait bien et en stereo sur la Blast ca dechire pas mal!
            Metalsluger

            Commentaire


            • #36
              Metal Zuc tu feras gaffe par contre avec tes mobo et le sens dans lequel tu mets ton peigne jamma dessus! J'ai failli cramer ma mobo AW alors que je sais tres bien dans quel sens il faut le mettre! C'est vite fait de se planter si on fait pas gaffe.
              Metalsluger

              Commentaire


              • #37
                Oh putain ouais, le conseil à ne pas oublier dès le départ, bien vu.

                Demande conseil à Amigatari, il est au point sur le sujet.

                Commentaire


                • #38
                  Salut je remonte ce vieux topic pour savoir si vous connaissez (malgré le beau tableau d Angi) un slot mvs simple, avec switch mono/stéréo et sur lequel on peut regler le son directement sur le slot sans passer par le volume headphones via rca, ou par le son de l alim de la borne?

                  C est pour ma windy, qui a l alim son pétée, et qui est en mono donc n a pas de prise rca stéréo

                  Si quelqu un a déjà testé les mv1f,mv1 et mv1fs?

                  Merci de m illuminer
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • #39
                    Perso sur ma Blast j'ai eu un slot MVS MV1FS équipé d'un switch mono/stereo et d'un potard pour regler le son et ca fonctionnait bien.
                    Metalsluger

                    Commentaire


                    • #40
                      Et tu passes via un rca ou juste le peigne jamma?
                      T aurais des photos ou pas?

                      Merci kyo
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #41
                        Je passais par un cable rca (j'ai revendu le slot), j'ai plus de photo mais toi tu l'as peut etre encore car tu etais intéressé quand je le vendais et je t'avais envoyer des photos
                        Metalsluger

                        Commentaire


                        • #42
                          Le top c'est un slot 2
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok merci
                            Mais c est ça le soucis c est que c est pour la windy mono, qui n a pas de rca, donc il me faudra comme un Bouton volume sur le slot sans passer par rca
                            Je pense que ça n existe pas hélas :(

                            Edit: François, j ai déjà un mv2f mais qui est stéréo et donc non compatible avec ma windy mono avec potard volume cassé, d où ma recherche d un slot 1 qui sûrement n existe pas
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • #44
                              Le slot MV1FS a un potard pour regler le son, tu branches par le jamma sans passer par un cable rca ca doit fonctionner.
                              Metalsluger

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok
                                J aimerai quelqu un qui a déjà testé la chose car j ai récemment acheté beaucoup de choses qui "normalement" fonctionnent et non...
                                Donc j aimerai être sur car je me retrouve avec une alimentation de windy 2 payée 110€ qui ne me sert à rien car pas compatible
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X