Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot mvs blast City/Windy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je comprend, desole de ne pas pouvoir t'aider plus. Essayes sur NA.
    Metalsluger

    Commentaire


    • #47
      Merci de ta part en tout cas t assures
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • #48
        Bonne chance pour ta recherche
        Metalsluger

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Metal Zuc Voir le message
          Salut je remonte ce vieux topic pour savoir si vous connaissez (malgré le beau tableau d Angi) un slot mvs simple, avec switch mono/stéréo et sur lequel on peut regler le son directement sur le slot sans passer par le volume headphones via rca, ou par le son de l alim de la borne?

          C est pour ma windy, qui a l alim son pétée, et qui est en mono donc n a pas de prise rca stéréo

          Si quelqu un a déjà testé les mv1f,mv1 et mv1fs?

          Merci de m illuminer
          Je reçois mon MV1-F la semaine prochaine, il y a un switch mono/stereo, c'est pour ça que j'ai pris ce modèle. Je te dirais quand j'aurai testé. Mon MV4-F est stereo (et surtout trop gros dans ma René pierre, je le réserve pour la jap) comme mon MV2-F (toujours en réparation).

          Commentaire


          • #50
            Merci Jin
            Tiens moi au jus des que tu l as
            Je vendrai mon mv2f si ça fonctionne
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Metal Zuc Voir le message
              Merci Jin
              Tiens moi au jus des que tu l as
              Je vendrai mon mv2f si ça fonctionne
              Garde-le pour la prochaine borne, les bons slots se font rares. C'est pour ça que j'ai pris le MV4-F il y a deux jours (Il faut dire que contre 50€ + une master system, j'ai un slot, Aero Fighters 2, NEO Turf + Metal slug X qui ne marchait pas... jusqu'à ce que je remette les plaques à l'endroit ).

              Commentaire


              • #52
                Bonne affaire
                Pas besoin de garder le slot 2 car une borne par système de jeu, une en tate pour les shmups, les autres en yoko: une pour les mvs, une pour les cps2 et une pour les cps1/pcb...
                Ah mince ça en fait 4
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #53
                  A mon avis le slot simple (je met de coté les slots 2, 4 ou 6) qui correspond le mieux à ton attente c'est le slot MV1F.
                  Dessus tu as un switch pour passer de mono à stereo et le réglage du volume.

                  Pour récupérer le son en stéréo il faut utiliser le connecteur CN2 4 pins du slot, après pour ce qui est de récupérer le son en RCA ou non tout dépend de ta borne.
                  Sur certaines bornes il y a un connecteur JST permettant de récupérer le son sans passer par du RCA.
                  Le probleme c'est que je ne connais pas suffisamment la Windy pour te dire si oui ou non tu as ce type de connecteur ou si une autre bidouille est possible.

                  Tu trouveras des explications sur le câblage du connecteur CN2 ici: http://arcade-team.forumgratuit.org/...connecteur-cn2

                  Si tu veux du mono tu passes par le Jamma et si tu veux du stéréo tu passes par le connecteur CN2.
                  Après comme je t'ai dis je ne connais pas suffisamment la Windy pour te dire si oui ou non tu arriveras à avoir du son en stéréo sur cette borne.
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas de projet de borne dédiée ? (HOTD, course, ...)

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour votre aide les gars
                      Je vous tiens au courant (smoke)
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #56
                        Sur une blast?

                        Y'a rien a acheter, c'est un simple connecteur quelques centimetres avant le peigne jamma pour récupérer le stéréo.
                        Il déconnectera le son du peigne jamma, et il faudra du coup te raccorder en stéréo sur ce connecteur.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci neox mais sur la Blast c est cool
                          C est sur la windy mono que ça se complique avec un potard son HS
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouais, mais les bornes konami ca a toujours été de la merde
                            A l'époque, le forum c'était groupé pour empêcher Kretinou d'acheter une Windy 2


                            SEGA FTW!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #59
                              Oulah ouah monsieur, excès de vitesseeeeeee

                              Windy 2 j aime po
                              Windy 1 ça tue

                              Mais j avoue sega celavi
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                                Merci Jin
                                Tiens moi au jus des que tu l as
                                Je vendrai mon mv2f si ça fonctionne
                                Slot reçu et testé. Pas trop encombrant et facile de passer du mono au stéreo.




                                PS : Le sticker de mon RBS est mort mais je connais quelqu'un qui fait des repro quasi pro.
                                http://www.leboncoin.fr/collection/6...73.htm?ca=17_s
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 29 août 2014, 13h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X