Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des anciens Arcadistes sur le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il des anciens Arcadistes sur le forum?

    Afin de connaitre un peu mieux ce forum et ses membres je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des anciens joueurs de salle d'arcade des années 80-90 comme moi et quels étaient vos jeux favoris?

    Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié :space invaders, pac-man, final fight, street fighter 2, art of fighting , mortal kombat, king of fighters 94 et 95, daytona usa, power instinct pour citer les principaux.

  • #2
    Salle Strike à Rosny 2
    Place Brochard à Ronces-les-bains
    Tete dans les nuages à Rosny 2

    Les jeux auxquels j'ai le plus joué sur bornes :
    Street Fighter 2, 2', Turbo, Rainbow Edition
    Snow Bros
    Blood Bros
    Raiden
    Shinobi
    Ridge Racer
    Time Crisis

    quasi aucun jeu NEOGEO (1 fois Fatal Fury au parc Asterix). La NEOGEO ne se résumait qu'à Micro Kids et aux magazines. Jusqu'en 94 à l'arriver de la NEOGEOCD.

    Commentaire


    • #3
      punaise Time Crisis je l'avais oublié celui là, c'était Namco je crois, y devais avoir une pédale, si mes souvenirs sont bons, j'vais trouvé ça vraiment malin

      Commentaire


      • #4
        Oui, une pédale pour se planquer derrère les caisses et autres murs.

        Commentaire


        • #5
          La néo j'ai eu la chance de la connaitre en arcade et aussi en console dès 1991, quelle classe quand même!(smoke)

          Commentaire


          • #6
            mes salles d'arcade, c'était la Panthere Rose a Nouméa, j'avais 12/13 ans, sur Street Fighter 2, Fatal Fury 2 ou bien World Heroes, en shoot them up c'était Gun Grontier ou Chariots. Et bien évidement Final Fight.

            puis le démenagement en France, a Brest




            salle L'Eden, archi craignos, que des racailles, mais c'est la que j'ai fait mes armes sur Viewpoint.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

              puis le démenagement en France, a Brest

              que des racailles
              pis les racailles de BREST, attention...
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • #8
                on vois que tu n'y es pas allé
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • #10
                    .:-"S.L"-:. loses 5 charism point.

                    Commentaire


                    • #11
                      it's ok, I still have a few millions in stock
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma salle d arcade, c'etait le bistro de mon papa

                        J'ai decouvert le jeu video comme ça, à 5-6 ans.

                        Au café, j'ai vu passer kung-fu, galaga, gun smoke, et surtout....

                        ... Ghost'n'goblins! marqué à vie...

                        Sans parler des flippers...

                        Quand l'exploitant venait retirer la monnaie il me mettait un tas de parties gratos...

                        J ai beaucoup joué en bistrot, ou fete foraine, pac-man, final fight (la claque) cadillac & dinosaur, street fighter 2... Toki, Rolling thunder et secret agent

                        Grosses claques et squattages sur virtua cop 1 & 2, virtua racing , daytona, virtua fighter 2, time crisis... hard drivin', pit fighter (lol), vendetta... (tout ça dans le desordre!)

                        J ai decouvert la neogeo en vacances dans le sud, dans une salle à gruissan (!), fatal fury 1, king of the monsters, burning fight.....

                        J'ai joué a metal slug pour la 1e fois dans un vieux troquet..
                        La tete dans les nuages lille et amiens... Etc

                        Souvenirs..........

                        Edit: ptain ton topic m'a mis un coup de nostalgie positive lol j ai plein ee souvenirs d enfance qui remontent...
                        Dernière modification par Duck King, 14 mars 2014, 21h58.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'allais toujours dans la même salle , avec quelques infidélités pour les fêtes foraines (je faisais toutes celles autour de chez moi avec des potes) et quelques bars, ça permettait de varier les plaisirs même si certains gros succès étaient toujours présents, virtua cop c'est le titre que je voulais évoqué tout à l'heure en parlant de time crisis mais j'arrivais plus à me rappeler le titre

                          Pitfighter aussi , le premier vs fighting digitalisé il me semble , avec le sang en plus, ça faisait pensé au film Full contact avec un certain Jean-Claude

                          Commentaire


                          • #14
                            rahlala et la p'tite révolution qu'était mortal kombat à l'époque... sisi (smoke)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ikki Voir le message
                              Moi j'allais toujours dans la même salle , avec quelques infidélités pour les fêtes foraines (je faisais toutes celles autour de chez moi avec des potes) et quelques bars, ça permettait de varier les plaisirs même si certains gros succès étaient toujours présents, virtua cop c'est le titre que je voulais évoqué tout à l'heure en parlant de time crisis mais j'arrivais plus à me rappeler le titre

                              Pitfighter aussi , le premier vs fighting digitalisé il me semble , avec le sang en plus, ça faisait pensé au film Full contact avec un certain Jean-Claude
                              Celui auquel il joue dans un film ? Si oui c'était Karate Champ, et c'était dans Bloodsport

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X