Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage inédit sur Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage inédit sur Metal Slug

    Pour les "distraits", la première partie d'un reportage exclusif sur Metal Slug

    C'est par ici !

    J'attends le verdict de Tarma !

  • #2
    il y a une histoire derrière ce retro game test qui est racontée dans l'un des topic du forum général, et effectivement ce dossier est excellent

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par segaddict Voir le message
      il y a une histoire derrière ce retro game test qui est racontée dans l'un des topic du forum général, et effectivement ce dossier est excellent
      Si tu peux me faire un lien, je serais très content

      Commentaire


      • #4


        Commentaire


        • #5
          Super emission.

          Bravo aux protagonistes .

          Commentaire


          • #6
            Neo Geo Fans qui critique une investigation unique en son genre (dans le sens où cela n'a pas été fait de la sorte dans aucun pays à aucun moment) sur l'histoire d'un jeu NEOGEO : bravo, vraiment c'est très intelligent.

            A tous les 'haters' qui critiquent Wahwah (ça pourrait être qqn d'autre, je parle du principe), son émission, l'intro, le contenu : vous savez quoi? JUST DO IT!!!!
            On en reparle ensuite. Vous demandez à un être humain, un passionné, un moteur, un entrepreneur, d'être parfait, de remplir VOS critères, etc. Mais... Vous vous prenez pour qui?
            Ca devrait faire la UNE de votre forum! Ambiance bonne humeur 'regardez les mecs, un reportage où on en apprend plein sur un jeu qui NOUS intéresse particulièrement', vous devriez vous sentir fiers, etc. Mais non, au lieu de ça vous descendez en flèche, et vous sentez 'forts' car vous êtes un petit groupe à relayer le même type d'infos... Apparemment comme souvent c'est toujours un petit groupe qui semble faire sa loi...

            Beaucoup de forums hors NeoGeo relayent le fait que l'émission est pleine de supers infos, on en apprend beaucoup sur la firme et l'équipe. Mais non, ici sur un forum NEOGEO, qui plus est 'le meilleur forum du monde' (c'est écrit dans la bannière, très humble aussi ça), ça balance sévère... Bravo les gars, vous assurez, c'est vraiment très intelligent de votre part. Keep going like this guys!

            Réveillez vous et profitez de ce que des gens comme Wahwah propose aux simples spectateurs du net. Et si vous vous sentez l'âme de faire mieux, d'avoir les corones que d'autres haters comme vous vous critiquent après coup, et bien lancez vous! Faites des choses concrètes plutôt que de critiquer, le cul assis sur votre chaise bien tranquillement.

            Allez, qui se lance pour faire des vraies actions sur le retrogaming Neogeo, des vraies investigations (ou autres formats hein, on est pas difficile), autres bien sûr que celle de Wahwah qui n'a travailler dur QUE pendant plus d'un an en contact DIRECT avec l'ex équipe IREM, et qui n'est donc pas encore à la hauteur de votre forum ultra connaisseur (vous saviez déjà tout ce qui est dit dans le reportage, right?). Bref, ok c'est nul puisque vous le dites donc faites mieux, on attend que ça! On a tous hâte, sérieux!

            Tenez nous informés merci!

            Commentaire


            • #7
              Apparement il y a un post récent où certains déclarent vouloir en apprendre sur Meeher Nag Akio Hiya etc. dans la bible de la Neogeo.

              Et ben alors??? Vous êtes pas content avec les infos qui ont été diffusées???
              Non mais Allo quoi!!

              Commentaire


              • #8
                Dit-il avec ses 4 posts au compteur

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qu'on a fait encore

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime pas wahwah mais l'émission est sympa ça se regarde

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bat968 Voir le message
                      Neo Geo Fans qui critique une investigation unique en son genre (dans le sens où cela n'a pas été fait de la sorte dans aucun pays à aucun moment) sur l'histoire d'un jeu NEOGEO : bravo, vraiment c'est très intelligent.

                      A tous les 'haters' qui critiquent Wahwah (ça pourrait être qqn d'autre, je parle du principe), son émission, l'intro, le contenu : vous savez quoi? JUST DO IT!!!!
                      On en reparle ensuite. Vous demandez à un être humain, un passionné, un moteur, un entrepreneur, d'être parfait, de remplir VOS critères, etc. Mais... Vous vous prenez pour qui?
                      Ca devrait faire la UNE de votre forum! Ambiance bonne humeur 'regardez les mecs, un reportage où on en apprend plein sur un jeu qui NOUS intéresse particulièrement', vous devriez vous sentir fiers, etc. Mais non, au lieu de ça vous descendez en flèche, et vous sentez 'forts' car vous êtes un petit groupe à relayer le même type d'infos... Apparemment comme souvent c'est toujours un petit groupe qui semble faire sa loi...

                      Beaucoup de forums hors NeoGeo relayent le fait que l'émission est pleine de supers infos, on en apprend beaucoup sur la firme et l'équipe. Mais non, ici sur un forum NEOGEO, qui plus est 'le meilleur forum du monde' (c'est écrit dans la bannière, très humble aussi ça), ça balance sévère... Bravo les gars, vous assurez, c'est vraiment très intelligent de votre part. Keep going like this guys!

                      Réveillez vous et profitez de ce que des gens comme Wahwah propose aux simples spectateurs du net. Et si vous vous sentez l'âme de faire mieux, d'avoir les corones que d'autres haters comme vous vous critiquent après coup, et bien lancez vous! Faites des choses concrètes plutôt que de critiquer, le cul assis sur votre chaise bien tranquillement.

                      Allez, qui se lance pour faire des vraies actions sur le retrogaming Neogeo, des vraies investigations (ou autres formats hein, on est pas difficile), autres bien sûr que celle de Wahwah qui n'a travailler dur QUE pendant plus d'un an en contact DIRECT avec l'ex équipe IREM, et qui n'est donc pas encore à la hauteur de votre forum ultra connaisseur (vous saviez déjà tout ce qui est dit dans le reportage, right?). Bref, ok c'est nul puisque vous le dites donc faites mieux, on attend que ça! On a tous hâte, sérieux!

                      Tenez nous informés merci!
                      Putain t'es tendu du slip toi.


                      Du moment que tu propose ton taf sur le net, c'est bon aussi de prendre les critiques, bonnes ou mauvaises non?

                      Ton délire en fait c'est soit on a aimé et on peut le dire, soit on ferme sa gueule?

                      Bonne mentalité, changez rien, elle est u top votre "emission".

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon personnellement, j'aime bien retrogametest et la première partie sur Irem était très intéressante. Et je m'attend à une partie 2, encore meilleure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bat968 Voir le message
                          Neo Geo Fans qui critique une investigation unique en son genre (dans le sens où cela n'a pas été fait de la sorte dans aucun pays à aucun moment) sur l'histoire d'un jeu NEOGEO : bravo, vraiment c'est très intelligent.

                          A tous les 'haters' qui critiquent Wahwah (ça pourrait être qqn d'autre, je parle du principe), son émission, l'intro, le contenu : vous savez quoi? JUST DO IT!!!!
                          On en reparle ensuite. Vous demandez à un être humain, un passionné, un moteur, un entrepreneur, d'être parfait, de remplir VOS critères, etc. Mais... Vous vous prenez pour qui?
                          Ca devrait faire la UNE de votre forum! Ambiance bonne humeur 'regardez les mecs, un reportage où on en apprend plein sur un jeu qui NOUS intéresse particulièrement', vous devriez vous sentir fiers, etc. Mais non, au lieu de ça vous descendez en flèche, et vous sentez 'forts' car vous êtes un petit groupe à relayer le même type d'infos... Apparemment comme souvent c'est toujours un petit groupe qui semble faire sa loi...

                          Beaucoup de forums hors NeoGeo relayent le fait que l'émission est pleine de supers infos, on en apprend beaucoup sur la firme et l'équipe. Mais non, ici sur un forum NEOGEO, qui plus est 'le meilleur forum du monde' (c'est écrit dans la bannière, très humble aussi ça), ça balance sévère... Bravo les gars, vous assurez, c'est vraiment très intelligent de votre part. Keep going like this guys!

                          Réveillez vous et profitez de ce que des gens comme Wahwah propose aux simples spectateurs du net. Et si vous vous sentez l'âme de faire mieux, d'avoir les corones que d'autres haters comme vous vous critiquent après coup, et bien lancez vous! Faites des choses concrètes plutôt que de critiquer, le cul assis sur votre chaise bien tranquillement.

                          Allez, qui se lance pour faire des vraies actions sur le retrogaming Neogeo, des vraies investigations (ou autres formats hein, on est pas difficile), autres bien sûr que celle de Wahwah qui n'a travailler dur QUE pendant plus d'un an en contact DIRECT avec l'ex équipe IREM, et qui n'est donc pas encore à la hauteur de votre forum ultra connaisseur (vous saviez déjà tout ce qui est dit dans le reportage, right?). Bref, ok c'est nul puisque vous le dites donc faites mieux, on attend que ça! On a tous hâte, sérieux!

                          Tenez nous informés merci!



                          Mais le pire dans ce pavé c'est que apparement le type à l'air de penser qu'on chie sur wahwah et son emission parce qu'on pense qu'on est au dessus

                          tu m'excuseras, mais on donne un avis (personnel en plus, absolument pas en parlant au nom du forum) de l’émission et comme l'a très bien dit superip heureusement que certains émettent des critiques, car l’émission est pas parfaite que je sache

                          Je suis certains que wahwah serait content de lire quelques critiques (bonnes et mauvaise) afin de pouvoir parfaire son émission, en tout cas ce serait mon cas, j'ai rédigé quelques test ici et là, et j'ai toujours été très content qu'on me disent ce qui était bon et mauvais pour pouvoir progresser.

                          Faut peut etre pas voir le complot partout quand même, on est des fils de putes mais y'a des limites

                          Commentaire


                          • #14
                            double post car pas d'edit

                            D'autres part, il s'agit uniquement de critique sur la forme afin d'améliorer le format ou l'exploitation des données, personne ne remet en cause le travail titanesque et d'une rare qualité que wahwah a fourni!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai regardé la premiere moitié, bien que n'aimant pas plus que ça Metal Slug (car je suis un sac), j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu pour le moment, et l'intro est carrément bien faite pour de l'amateur

                              je vois pas trop ce que l'on peux reprocher, il y'a d'autres émissions bien plus chiante que ça sur le net.

                              moi je dis c'est tres bien, j'attends le meme genre sur Cave
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X