Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, les quarantaineux, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on a bien encore un LCS de trop alors.....

    Commentaire


    • #17
      T'as un MP (de moi) mec

      Commentaire


      • #18
        Moi je squatte pas mal titanfall en ce moment.
        Il parait creux au premier abord mais il a un gameplay vraiment bien étudier pour le jeu nerveux en ligne.

        Son seul soucis étant qu'il y a trop de gamins avec le micro a donf pour faire de la merde.

        Donc j'aimerais que Francois H. ou Nicolas N. tue tous ces gosses qui cassent les couilles

        Commentaire


        • #19
          Fantasy Life (3DS) à fond les boulons.
          j'ai rarement vu un jeu avec autant de choses à faire on s'ennuie pas une putain de seconde. Les dialogues et l'histoire sont un peu cul-cul mais je m'en branle j'aime pas la violence et le sexe dans les jeux-vidéos.
          Dans le jeu j'ai 3 clébards, y'en a un je l'ai appelé Olivier. Allez j'y retourne bonne soirée !

          Commentaire


          • #20
            pardon pour le double post mais...

            J'avais pas vu ça...

            Envoyé par Manmax Voir le message
            on a bien encore un LCS de trop alors.....
            roh l'autre haaaaan, tu m'as libéré pour te retoucher le zizou devant mes posts, et tu m'as même avoué par mp kiffer mon style
            je peux faire de toi un authentique roxor, tu as juste à plier le genou

            Commentaire


            • #21
              Tu t'excuses d'un double poste LCS, en plus en 40aine...

              C'est pas très RoxoR ça :(



              Sinon je joues au dernier Alien en ce moment... Et ben pour l'instant ça va

              Voilà voilà...




























              Non par tradition faut que je fasse un pavé je développe quand même !

              Donc j'avoue que ce que je vois me plait. Les graphismes sont travaillés comme il faut, avec des décors aux looks des premiers Alien. Ça tranche d'ailleurs avec les précédents (jeux) car les textures sont colorées et le jeu en lui même n'est pas si sombre... Presque un comble pour un survival, mais ça tombe bien car c'est ce que je reprochais aux autres. Donc c'est justement en ayant des passages clairs et presque cools, qu'ensuite la pression peut monter à certains endroits (c'est tout un art de faire peur). Comme avec les sons, très bons au passage (ça reprend les sons et les ziks originels), il faut des passages très calmes, pour que le joueur guette la moindre alerte et pour pouvoir en remettre une couche par moments. Pas comme les anciens Alien (les jeux), qui étaient plongés dans un brouhaha continu, où les sons n'ont au final plus aucune importance. Et donc comme avec l'action... car trop d'action tue l'ambiance. Et pour l'instant niveau ambiance ça le fait, car y a peu d'action, mais j'espère qu'il y en aura un peu tout de même !

              Bref pour l'instant je me suis fait de bons sursautages, ça me plait (faut dire que je mets 2 heures pour faire 20m et que je matte partout, je prends mon temps et je joues le jeu quoi..). J'adore les systèmes d'ouverture/fermeture des portes et les couloirs qui s'allument quand on y passe, aussi les strobes et les ventilos comme les strobes derrière les ventilos, les flammes ou même les parois avec différents verres, puis toutes ces textures multicouches. Y a un gros boulot sur de petits détails parfois. Bref j'aime ce que je vois

              Bon sinon y a quelques bugs par ci par là, la mise en scène manque d'une certaine dimension hollywoodienne et j'ai peur que ce soit trop mou (car 1 seul alien en face... bon y a des synthétiques à bousiller aussi). Mais pour ça faut voir la suite.

              En parlant de bugs ! J'ai un son qui me suit partout et qui est ultra chiant, le son d'une soupape à la con (Pshhitt...Clac.....Pshhitt...Clac), que j'aie derrière la tête en plus... Enfin je pense que c'est pas normal. J'ai dû bloquer un truc au début, car je crois que c'est le son qui passe quand on se trouve dans la combinaison. Et à chaque sauvegarde ou à chaque fois qu'il se passe un truc j'espère que ça va dégager mais c'est pas le cas (le truc qui tue un petit peu l'ambiance quoi ).

              Commentaire


              • #22
                Inutile de poster avec ton double-compte, nogo. Tu n'es plus banni depuis un petit moment.

                Commentaire


                • #23
                  Ha c’est sur PS3 que j’y joue... Il est très joli, mais y a de sérieux ralentissements par moment, de sacrés saccades. Et dans les options j’ai vu qu’on pouvait modifier les textures de peau... Est ce que ça pourrait y faire quelque chose ? Bah je crois pas

                  Et concernant les bugs (encore..). Je sais pas si-c’en-est-un ou si c’est moi qui suis mauvais mais je n’ai pas trouvé la touche pour ranger les accessoires. Donc je me ballade partout avec ma seringue de médikit à la main comme un con ! Que je peux -à la rigueur- remplacer par un flare ! Qu’ils appellent d’ailleurs “fumigène”... Et j’vous dis pas la première fois que je me suis retrouvé dans le noir avec mon “fumigène” à la main... Je me suis dit ; “Attendez les gars, j’y vois rien, je vais pas en plus m’enfumer !?!”

                  Bon c’est que le début, les armes me permettront sûrement de ranger mes accessoires



                  Sinon je me suis pris Evil Within ce matin. Et le mec de chez Microniania avait les yeux tout rouge...

                  Il m'a dit: "Il est super ce jeu !"

                  Moi: "Cool"

                  Lui: "Vous voulez le protéger ?"

                  Moi (dans ma tête): "Connard"

                  Moi (en direct): "Non merciiii"

                  Re moi: "Mais il devait pas sortir plus tard ?"

                  Lui: "Oui mardi normalement"

                  Moi: "Haaa.."

                  Bon après on est parti dans un échange long et chiant, où il m'explique qu'Evil Within est le meilleurs survival actuellement et où je lui rétorque que je suis sur Alien pour ma part... Et je lui fais donc un condensé du post au dessus.

                  Je crois qu'il s'est passé un truc entre lui et moi. Remarquez, j'avais aussi les yeux rouges... Peut être qu'entre bonhomme aux yeux rouges



                  Bon weekend ! C'est couscous aujourd'hui... Je fonce !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Inutile de poster avec ton double-compte, nogo. Tu n'es plus banni depuis un petit moment.
                    Ha mais je m'étais habitué à celui là


                    Ouais je vais reprendre l'autre (mais je crois qu'il est en 40aine aussi, ce qui va pas changer grand chose )!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je voulais préciser que si le vendeur de chez Microniania avait les yeux rouges, ce n'est pas parce qu'il était albinos mais bien parce qu'il avait passé toute la nuit sur Evil Within. Enfin de ce qu'il m'a dit... De mon coté cela était dû à Alien


                      The Evil Within est bien cool. Je ne le trouve -pour l'instant- pas aussi flippant que le Alien mais j'ai bien déliré dessus. C'est un mélange de RE4, de Silent Hill et de Tomb Raider. Rah si je le compare avec ce dernier c'est juste pour la partie du début... et sinon y a un bon clin d'œil au premier Biohazard aussi dedans.

                      Donc il m'a aussi fait sursauter mais ce n'est pas une ambiance purement effrayante. Disons que c'est plus gênant et angoissant... Bon je n'étais pas ultra fan de RE4, donc ! Puis merde, là où j'en suis je trouve les points de contrôle bien trop proches. Alors que sur Alien, si j'y (tré)passe, j'ai un sacré bout de chemin à me refaire. Ça aussi ça y fait... la peur de mourir est d'autant plus grande (en fait en cas de game over, la peur est proportionnelle au trajet qu'il va falloir se retaper ).

                      Bon sinon les graphismes sont un peu...... mais il vaut sérieusement le détour. C'est du hit le Evil Within !

                      Je joue en hard et je m'y suis repris une dizaine de fois au moins pour passer le dégénéré à la tronçonneuse du début (quand faut l'esquiver..). Putain mais quel enculé !



                      Ha et de temps à autre je sors les Crash sur Play (je dois être à 40% sur le 1er actuellement). Que c'est bon ces jeux ! Je suis ptin d'stress quand il faut monter sur des plateformes en hauteur... Les mains moites quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je doze la démo GG XRD avec ma ps360+ qui se coupe toutes les 8min! Oui j'ai la motive mais le jeu il rock!

                        Commentaire


                        • #27
                          bayonetta 2 oui j'aime les bta bordélique

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par popnmusic Voir le message
                            Moi je doze la démo GG XRD avec ma ps360+ qui se coupe toutes les 8min! Oui j'ai la motive mais le jeu il rock!
                            Ok mais sinon, t'es qui au juste?

                            Un petit détour par la case "Présentation" s'impose.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je regardais tout à l'heure... j'ai acheté Destiny sur PS3 le jour de sa sortie et il est toujours sous blister le truc

                              Parce qu'en fait avant l'achat, j'ai pris l'habitude de mater au dos du jeu la taille de l'installation (c'est écrit en tout piti piti) et donc là je ne l'ai pas fait et quand je suis arrivé pour le brancher vite fait, bien j'y ai vu marqué 20Go

                              Rah j'ai une 60 (j'ai rarement plus de 3Go dispo dessus) et il est temps que je change le HDD. Surtout que je ne sais plus qui en avait parlé ici... mais c'est à ce qu'il parait très simple à faire (juste à transférer mes saves donc). Il me semble avoir vu des 1To à 79 roros chez Microniania d'ailleurs.



                              Puis je commence à avoir envie d'une PS4... shit ! Ça c'est mauvais. Car ça veut dire que je vais mettre tous les jeux qui existent sur les 2 supports de coté (enfin c'est déjà plus ou moins le cas). Enfin je me dis qu'Alien doit sacrément bien donner sur la PS4 (Evil Within peut être pas mais Alien oui^^).

                              J'avais eu le même problème avec la XBox et la 360, la PS2 et la PS3 etc... Des jeux commencés sur l'une que t'as envie de faire sur l'autre quoi, pour les graphismes donc. Et que tu finis jamais car une grosse partie a été faite et que c'est dur de recommencer, surtout avec les nouveautés qui débarquent au fur et à mesure

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Je regardais tout à l'heure... j'ai acheté Destiny sur PS3 le jour de sa sortie et il est toujours sous blister le truc

                                Parce qu'en fait avant l'achat, j'ai pris l'habitude de mater au dos du jeu la taille de l'installation (c'est écrit en tout piti piti) et donc là je ne l'ai pas fait et quand je suis arrivé pour le brancher vite fait, bien j'y ai vu marqué 20Go

                                Rah j'ai une 60 (j'ai rarement plus de 3Go dispo dessus) et il est temps que je change le HDD. Surtout que je ne sais plus qui en avait parlé ici... mais c'est à ce qu'il parait très simple à faire (juste à transférer mes saves donc). Il me semble avoir vu des 1To à 79 roros chez Microniania d'ailleurs.



                                Puis je commence à avoir envie d'une PS4... shit ! Ça c'est mauvais. Car ça veut dire que je vais mettre tous les jeux qui existent sur les 2 supports de coté (enfin c'est déjà plus ou moins le cas). Enfin je me dis qu'Alien doit sacrément bien donner sur la PS4 (Evil Within peut être pas mais Alien oui^^).

                                J'avais eu le même problème avec la XBox et la 360, la PS2 et la PS3 etc... Des jeux commencés sur l'une que t'as envie de faire sur l'autre quoi, pour les graphismes donc. Et que tu finis jamais car une grosse partie a été faite et que c'est dur de recommencer, surtout avec les nouveautés qui débarquent au fur et à mesure
                                au cas ou prévois aussi une clef usb avec le firmware de la console...et le cable de la manette ps3, mais effectivement c'est tout con à faire.

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X