Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kasper, tu fais pas d'effort non plus.
    T'es pas cuistot ?
    Un petit tartare de saumon avec de la roquette
    Des fraises guariguette avec une putzin de chantilly maison

    Recette de la chantilly :
    25cl de crème liquide fleurette entière
    Tu la passes au batteur électrique
    Tu ajoute du sucre glace selon son goût

    N'importe qui peut faire ca !

    En bonus ca peut servir en deuxième partie de soirée si madame est coquine.

    Hors de question d'être le commis ! Impose ton style, donne le rythme !
    Apporte ton enceinte Bluetooth et une playlist approprié !

    Apporte du champagne aussi.

    L'alcool ça désinhibe, ca vous detendra tous les deux.

    Évite l'alcool fort, ca annonce trop tes intentions.
    Le vin c'est deliquat surtout si elle n'a pas l'habitude de boire.
    La bière ça fait bof

    Le champagne c'est classe, festif, ca monte vite à la tête et ca lui fera plaisir.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Merde j'ai pas d'enceinte Bluetooth ni de batteur, y'a ça dans le kit fboy (avec les recettes), on peut l'avoir où ?

      Merci, je vais voir ce que j'en fais !!! Merci aussi pour les propositions d'alcool, c'est vrai que j'ai jamais pensé à autre chose que du champagne, mais j'ai la raison maintenant c'est classe
      Merci pour l'astuce aussi concernant les 'intentions', enfin vu ses textos ses intentions sont claires =) Mais bon, de toute façon même avec ses intentions, pour profiter vaut mieux pas d'alcool fort.
      Dernière modification par KaspeR, 09 mai 2017, 19h36.

      Commentaire


      • Mais défonce lui l'anus au lieu de discutailler.
        Dernière modification par grigri, 09 mai 2017, 20h52.

        Commentaire


        • Clair.

          Sinon, Kasper, c'est quoi tes preuves que la demoiselle n'est pas un brouteur camerounais ?

          Ma femme dit que soit elle est en manque d'affection et en fait elle s'en fout, soit elle a un mec, soit c'est un fake.

          Commentaire


          • En gros tu ne l'as jamais vu en vrai c'est ça ?

            Genre même pas un resto ou un verre ?

            Ça me paraît tendu de débarquer chez elle direct non ?

            Commentaire


            • Dédicace à Kasper, surtout l'épisode 2



              -Elle t'invite chez elle sans te connaître ? Elle est courageuse avec tout ce dont on entend parler aujourd'hui !
              -Ouais mais elle m'a invité hier alors elle pouvait pas savoir

              Commentaire


              • N'écoute pas ces vilains !
                Pas de sodomie le premier soir, sauf si elle le réclame !

                Si t pas chaud pour la cuisine commandez des sushis.

                Quelques indications et conseil dress code.
                Déjà évites + que la bouteille de champ, des fleurs c'est top much et ca sert à rien.

                Viens sapé genre casual chic, pas en costume ni en sweat quoi même le combo sweat capuche/veste c'est trop décontracté pour ce genre de soirée.
                À la rigueur un t shirt sympa avec une veste ca passe.
                Mais la chemise c'est bien.

                Son dress code à elle.
                Si elle t'accueille en jupe ou robe et plutôt classe, c'est tout cuit.
                Si elle t'accueille en jean, y' aura ptet du taf.

                Enfin bon je dis ca, je me souviens d'une copine qui m'avait accueilli en nuisette, j'ai pas pu lui mettre plus que le majeur
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • NGF s'est transformé en Sexin Fun

                  Commentaire


                  • fboy > merci encore du soutien j'avais prévu, jean avec une chemise plutôt classe, c'est surtout la veste de couturier que j'ai qui est classe et qui affine ma silhouette sans être un costume.

                    Eh oui les fleurs j'aurai peut être fait l'erreur y'a 15 ans mais ça va je me soigne


                    NeoBob > pas fake et elle a même pas menti sur son prénom, car déjà eu au téléphone puis plein d'autres trucs dont mass photos pour moi ou globales snapchat (dont celle ou on voit son prénom sur sa CI quand elle a voté, celles d'hier au match), mais sinon elle l'a annoncé direct le premier jour elle cherche du sérieux, donc c'est normal qu'elle va se préserver, et elle a bien parlé de son précédent copain qui s'en foutait d'elle, je pense qu'elle a surtout morflé sévère.
                    (et je rappelle, c'est une nana, c'est toujours compliqué les nanas, même quand c'est simple, et certaines plus que d'autres =) )
                    Si elle avait un copain en tout cas il habite pas avec elle.
                    Et sinon elle a l'air investie sinon elle parlerait pas non plus de sa fille, et que pour le premier rendez vous ça serait surement sans elle.



                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Enfin bon je dis ca, je me souviens d'une copine qui m'avait accueilli en nuisette, j'ai pas pu lui mettre plus que le majeur
                    Ah merde je suis dans la merde je crois qu'elle veut m'accueillir habillée comme ça je vais lui demander d'être un peu habillée au moins
                    Dernière modification par KaspeR, 09 mai 2017, 21h38.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Clair.

                      Sinon, Kasper, c'est quoi tes preuves que la demoiselle n'est pas un brouteur camerounais ?

                      Ma femme dit que soit elle est en manque d'affection et en fait elle s'en fout, soit elle a un mec, soit c'est un fake.
                      +2: soit c'est juste une allumeuse, soit elle a besoin d'affection et de se rassurer... sincèrement, je passerais à autre chose: des meufs en chaleur, y'en a plus que tu le crois

                      Commentaire


                      • Tu peux montrer ce que tu appelles une chemise classe ? Nan parce que quand je vois le nombre de kékés qui pensent porter des chemises classes...

                        Commentaire


                        • Bah elle cherche simplement un père pour sa fille



                          Takou; excellent

                          (j'avais oublié que ça existait les 2mn du peuple)

                          Commentaire


                          • Bah de base je pense qu'il faut éradiquer les motifs et aller au plus simple,
                            Blanc 100% coton c'est une valeur sûre par exemple.
                            Tu peux tenter la couleur mais il faut pas se foirer sur le reste.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Bleu ciel, la chemise
                              100 % coton bien évidemment.
                              Une Café Coton cintrée par exemple.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                N'écoute pas ces vilains !
                                Pas de sodomie le premier soir, sauf si elle le réclame !


                                Tu en connais qui réclame ça le premier soir toi ?
                                Je sens que tu vas me dire oui.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X