Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'experience sur mvs magic key

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour d'experience sur mvs magic key

    Voila je possède une aes depuis peu , je savais dans quoi je m’engageais par rapport au prix des jeux etc ....

    je compte bien continuer ma collection d'aes au fur et a mesure du temps en fonction des opportunité que je trouverais.

    Mais étant gamer y a beaucoup de jeux aux quel j'aimerais jouer mais qui me paraisse inabordable au niveau du prix.

    J'ai émis donc plusieurs possibilités :

    les convert : ca ressemble a l'original ca a le gout de l'original mais c'est un faux.
    Pour jouer y a pas de soucis ca fait le job , mais même si une convert et moins chère cela reste quand même assez élevé.

    Slot mvs consolisé: les jeux sont moins chère mais il faut trouver la machine déjà transformé vue mon niveau de bricolage. ca me force a réinvestir dans une machine, mais je pourrais me procurer une cartouche 161 in 1 qui me parais être plutôt rentable pour jouer.

    et la dernière le mvs magic key :


    alors j'ai essayé de me renseigner un peu.
    Ca parle de bug en mode deux joueurs , de glich sonore par moment , de quelque soucis de compatibilité avec les cartouche multi jeux .....

    si vous avez déjà utilisé cette appareil , quel en est votre bilan ?

  • #2
    Je l'ai et je n'ai quasiment pas de problème. Tu peux voir ici une liste des problèmes rencontrés. Si tu as besoin, je peux tester des jeux pour te rassurer (vu que je les ai quasiment tous).

    Commentaire


    • #3
      Et le supergun avec un slot?
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par anzymus Voir le message
        Je l'ai et je n'ai quasiment pas de problème. Tu peux voir ici une liste des problèmes rencontrés. Si tu as besoin, je peux tester des jeux pour te rassurer (vu que je les ai quasiment tous).
        A tu déjà testé une cartouche multiples game du type 161 in 1 ?
        Et en multi joueur ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, j'avais une 150-in-1, ca marchait.

          Le multi joueur, je n'ai pas testé sur tous les jeux. A mon sens, tu peux y aller les yeux fermés.

          Commentaire


          • #6
            la 161 in one et le magic key fonctionnent très bien mis à part quelques bugs selon les jeux et les jeux en ++ qui n'ont aucun intérêt
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par koalabear Voir le message
              Et le supergun avec un slot?
              http://hpics.li/e0ba943
              Je ne connais le supergun

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses , je pense que je vais prendre le magic key.
                Il me reste une question est il possible de consolisé une cps 1 ou 2 ?

                Commentaire


                • #9
                  Juste comme ça un conseil passes par un vendeur forum sur un converter testé et fonctionnel plutôt que par Ic2005...
                  l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                    Juste comme ça un conseil passes par un vendeur forum sur un converter testé et fonctionnel plutôt que par Ic2005...
                    Merci du conseil
                    Mais j'ai déjà passé une annonce pour un slot mvs sur le forum et étant quarantaine je ne voudrais pas abuser...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Magic Key m'intéresse aussi, mais étant très patient et ayant le goût du risque, je pense plutôt attendre le NeoGeo Fusion converter V2 de Furrtek (3 fois moins cher que le Magic Key), en espérant qu'il sorte un jour, et que sa première expérience lui aura été profitable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais enfin pourquoi prendre un XXXin1 quand on a ensuite accès à du MVS (par slot ou adapt)?

                        Commentaire


                        • #13
                          ca reste plus rentable pour accéder rapidement la ludo neo geo .
                          mon but n'est pas un full set mvs mais de jouer et , en parallèle , continuer la collection en aes

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop de jeux tuent le jeu.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai le magic key pour jouer
                              et en parallèle je collectionne l'aes
                              un bon compromis jeu-collectionnite
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X