Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inertia, vieux en quarantaine, mais VRAI vieux de la Neo aussi :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Il n'y a pas marqué "quarantaineux" sous ton pseudo. Je pense que tu es membre accepté.
    Oh ok nice, je vais poster l'annonce en zone de beau gosse alors!

    Commentaire


    • #47
      Si je peux me permettre, tu devrais songer à éditer ton annonce ebay, ou à y ajouter un commentaire concernant l'état de la boite, parce que là, tu induis les enchérisseurs en erreur...

      Commentaire


      • #48
        inertia = T2Pack

        Commentaire


        • #49
          Les brouteurs du bon coin viennent squatter ngf!

          Sécurité?...
          Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

          Commentaire


          • #50
            grosse tapette inertia

            Commentaire


            • #51
              Merde c'est superneo99 qui avait gagné l'enchère sur ebay mais Inertia lui à dit que c’était une convert du coup ; il l'insulte parce qu'il pourra pas l'acheter pour la revendre à sa cote de 3000€ jouer

              Commentaire


              • #52
                ouais ta la haine hein.

                Commentaire


                • #53
                  Tout ceci est très, très décevant...

                  Commentaire


                  • #54
                    superneo j'avoue qu ej epige pas trop ton message vu ce que tu me disai en mp?
                    mais osef c'est pas le probleme j'ai assez perdu de temps en flame war, j'ai lu les 50k pages qu'il y a eu depuis sur le thread du jeu, et ca m'a fais plaisir de voir que je connaissais certains qui ont gardé un souvenir de ce que je suis vraiment, un passionné, totalement investi mais ds ce qu'il estime etre la vrai passion, entendre pas l'empilage de cartouche sur une etagere pour se sentir une grosse paire de bollocks, non, plus vivre le jeu video, en partager des souvenirs et ma culture etc (ASH je peu pas te mp mais je pense voir qui tu es vu que j'avais en gros que 2 clients sur dream, t'es le gendarme ou l'autre?) j'ai du vendre une 40aine de disque a l'epoque pour me payer mes cdr pas de quoi fouetter un chat et certainement pas non plus au sujet des prix qui etaient le truc ultra basique que tu retrouvai dans toute les cours de recré, en meme temps tout le monde investissait pas 2500frs dans un graveur, fallait rentabiliser.
                    Sinon Tarma c'est marrant aussi on dois se connaitre, en effet j'ai campé pas mal a ultima (et au vrai ultima parisien avant base4 aussi) sans parler de la base : pixisoft.
                    Pour te repondre ASH non je n'ai pas viré enculé, il se trouve que j'ai voulu en avoir le coeur net de mon coté en laissant le board se marrer a raconter de la merde (genre la psychologie de comptoir que j'ai pu lire m'a fais hallu, j'ai joué l'innocent ici pour faire semblant de ne pas me rendre compte que j'avais ete sortit de la 40aine et patati et patata, mais nimp serieux....y en a qui ont rien d'autre a foutre que de compter leur cartouche pour a

                    Commentaire


                    • #55
                      miss click.....
                      bref []...que compter leur cartouches sur leur etagere...
                      Il se trouve donc que je pense m'etre fais doser en fin de compte, et l'unique perdant dans l'histoire c'est moi...
                      ne t'inquietes pas je n'ai pas perdu l'etat d'esprit que tu m'a connu, tjrs a fond, tjrs passionné, ce que tu decris de moi m'a fais plaisir et relate qui je suis, un mec sur qui tu a pu compter et qui t'as jamais pris pour un con...
                      Par contre non je ne suis pas comme bcp ici, a pister la moindre jacquette chelou, et a l'epoque ou j'ai racheté le jeu que je suppute donc etre un original a la base, ca faisait partit du flot de rachat que je pouvait avoir au magasin (tiens j'ai pas menti non plus a ce sujet....) puisqu'on gazait quand meme tres bien, et j'ai bcp de mal a le situer dans le temps.
                      En tout cas Ash je suis curieux de savoir qui tu es par rapport a qui je pense
                      Marc?
                      Bref je suis en 40aine a nouveau c'est surtout chiant vu qu'on peu pas mp, j'ai finalement vendu le jeu a 250€ en connaissance de son statut a quelqu'un qui etait tres content du truc.
                      Derniere chose si vous voulez bannir mon compte, allez y, vu que de toute maniere rien ni personne ne convaincra les gens de ma bonne foi.
                      Apres tout amen.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par inertia Voir le message
                        Nom de dieu! mais sifo t'as raison le pire!
                        j'ai fais une soiree fin octobre avec un pote collectionneur (un peu de tout et en tres grande qte il va souvent au japon avec la boiteapapa) une connaissance a lui qui allait revendre sa collec de retro est venu aussi et comme on en avait un peu discuté avant via le collegue de ce que j'avais et de ce dont j'avais besoin, il m'a proposé d'echanger des boites si j'en avais en mauvais etat vu qu'il allait a priori "vendre en lot", j'ai amene mes jeux et on a fais des switch sur breakers, 8man et baseballstars 2 qui etait ceux sur lequel j'avais le plus de souci (shockbox bien eraflée et insert qui tiens les cartouche tout fendu sur les deux autre plus quelques souci de plastique fendillé sur les bas de la tranche.) le mec a geré les swap pdt qu'on jouaient avec les autres (et qu'on picolaient....) moi j'ai rembarqué mes games le soir et j'ai tout rangé dans les cartons chez mes parents le lendemain.
                        j'ai commencé a rapatrier dans la foulée mais pas tout et breakers est le dernier ramené exprès pour la vente, quand j'ai voulu sortir la cartouche le lock m'est resté dans les doigts putain!!!
                        C'est pour ca aussi que je suis tombé des nues quand j'ai recup le jeu pensant que la boite etait justement nickel chrome grace a l'autre, cet enculé m'a peut etre tout simplement refourgué son clone, et moi comme un abruti j'ai rembarqué sa merde...........................

                        putain j'en tremble de colere, si c'est ça, ca va mal finir

                        edit----> me manque ma doc de BBStars2 ............................................
                        http://www.hostingpics.net/viewer.ph...392DSC0666.jpg

                        j'ai un petit sticker qui fait cartonné sur le sticker de 8man, rose avec des kanji, j'avoue que je ne me souviens pas vraiment si il y etait, normal?

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est marrant quand je lis cette NGF Story, je suis vraiment partagé entre le "plus c'est gros plus ça passe", et j'admire la technique, ou le "putain s'il disait la vérité...", et là c'est

                          Allez Inertia, pense cre-di-bi-il-té, et- si tu n'es pas un enculé, tu pourras revenir ( y'a du précédent )

                          C'est à toi.

                          *popcorn*

                          PS: Moi j'veux savoir la fin ce coup-là, les gars, merde, déjà qu'on n'a plus de news des pistons testiculaires... le pop-corn que j'ai laissé là-bas est tout mou et plein de bêtes maintenant

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par charal Voir le message
                            C'est marrant quand je lis cette NGF Story, je suis vraiment partagé entre le "plus c'est gros plus ça passe", et j'admire la technique, ou le "putain s'il disait la vérité...", et là c'est

                            Allez Inertia, pense cre-di-bi-il-té, et- si tu n'es pas un enculé, tu pourras revenir ( y'a du précédent )

                            C'est à toi.

                            *popcorn*

                            PS: Moi j'veux savoir la fin ce coup-là, les gars, merde, déjà qu'on n'a plus de news des pistons testiculaires... le pop-corn que j'ai laissé là-bas est tout mou et plein de bêtes maintenant
                            le probleme etant que l'histoire n'ira pas bcp plus loin, le "pote commun" m'a juste confirmé que l'autre avait revendu toute sa collec, (tout support a priori) il est sencé me refiler son numero de tel mais j'attend encore, d'apres le pote il a un doute sur le potentiel de l'encule mais "n'omet pas qu'il ai pu abuser", bref quand je resume en disant je pense que je me suis fais doser ca veux bien dire ce que ca veux dire. Je l'ai dans l'os dans le sens ou je ne le reverrai jamais je pense (sauf lui tomber sur la gueule en coup de chatte) j'ai revendu le boot de toute maniere car si j'ai le malheur de retomber sur le mec pas besoin de lui rendre sa croute, c'est dans les dents au centuple qu'il la mangera.(attendu evidement que je n'ai pas racheté un boot a l'epoque du bouclard mais on m'a bien fais comprendre ici que c'etait pas possible)
                            Et serieux y a eu tellement de lourdinguerie dans cette histoire que la j'ai juste envie de ne plus y penser, j'ai 3 tonnes de trucs qui accaparent mon temps en terme de travail (je m’étend pas sur ma life mais je suis par monts et par vaux h24 pour pas gagner des masses).
                            le seul truc cool c'est qu’apparemment ca a fais ressurgir certains qui connaissaient mon mago et me connaissaient a cette epoque (en bien en plus ca fais plaisir^^), c'est con je suis pas sur qu'ils aient vu ce thread depuis.
                            Si y a des suites a l'histoire j'en parlerai ici même...

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu as pris quoi comme voiture finalement ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Tu as pris quoi comme voiture finalement ?
                                lol rien du tout j'ai réparé tant bien que mal la mienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X