Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supprimer ancien post

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    je ve pas la remonter je ve la supprimer

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par KuK Voir le message
      moi je dis pour pouvoir augmenter les prix des jeux non vendu ?
      je ne suis plus vendeur mais je me referais un collection peut etre un jour

      Commentaire


      • #18
        Pouvez vous m'aider au lieu de me troller ?

        on a tous le droit a l'oublie sur internet pas la peine de laissé des trace de sois partout.

        Je vous remercie.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shingo-bouddha Voir le message
          on a tous le droit a l'oublie sur internet
          Qui es-tu?

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE=ledada666;1199075][QUOTE=Shingo-bouddha;1199071]on a tous le droit a l'oublie sur internet

            Qui es-tu?
            on a le droit a l'oublie

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Shingo-bouddha Voir le message
              on a tous le droit a l'oublie
              Envoyé par ledada666 Voir le message
              Qui es-tu?


              Magique.

              @ledada: pour répondre à ta question: un fils de pute, probablement...

              Commentaire


              • #22
                De toute façon, il n'y a pas d'administrateur ici.

                On fait ce qu'on veut et rien n'est supprimé

                Et puis, Est-ce vraiment toi le vrai Shingo-bouddha??? (smoke)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NeoBob Voir le message


                  Magique.

                  @ledada: pour répondre à ta question: un fils de pute, probablement...
                  Je te remercie pour cette insulte.
                  Je te respect

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ledada666 Voir le message
                    De toute façon, il n'y a pas d'administrateur ici.

                    On fait ce qu'on veut et rien n'est supprimé

                    Et puis, Est-ce vraiment toi le vrai Shingo-bouddha??? (smoke)
                    Le droit à l'oubli est un concept qui a été discuté et mis en pratique dans l'Union européenne et en Argentine tout à la fin du XXe siècle. Il permet à un individu de demander le retrait de certaines informations qui pourraient lui nuire sur des actions qu'il a faites dans le passé. Le droit à l'oubli s'applique concrètement soit par le retrait de l'information sur le site d'origine, on parle alors du droit à l'effacement, soit par un déréférencement du site par les moteurs de recherches, on parle alors du droit au déréférencement1.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est hebergé en Suisse ici... ca compte ?
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #26
                        et lit la suite de l'article de wikipedia que tu as copié collé(1)
                        On y parle de données personnelles, pas sur qu'un pseudo bidon rentre dans le concept
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par marsupouse Voir le message
                          et lit la suite de l'article de wikipedia que tu as copié collé(1)
                          On y parle de données personnelles, pas sur qu'un pseudo bidon rentre dans le concept
                          Je suis pas la pour faire un débat ou vous emmerdé gratuitement, juste effacer un ancien post, c'est pas bien compliqué, pourtant.

                          La cordialité, la gentillesse, la simplicité.

                          C'est pas parce qu’on est derrière un écran qu'on dois tout compliqué pour le plaisir ou insulté gratuitement comme plus haut.

                          Sa serais sympa c'est tout.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah c'est toi qui brandit le "droit à l'oubli"... non ?

                            Ca m’intéresse mais je pense pas que ca rentre dans ce cas de figure...

                            Tu peux toujours tenter d'envoyer un MP au membre NeoGeoFans seul maître à bord mais je serais toi je blinderais mon dossier et j'irais direct en mode "Fais le ou sinon mes avocats..." car sinon je pense pas que tu auras une réponse. Mais c'est juste mon avis.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par marsupouse Voir le message
                              Bah c'est toi qui brandit le "droit à l'oubli"... non ?

                              Ca m’intéresse mais je pense pas que ca rentre dans ce cas de figure...

                              Tu peux toujours tenter d'envoyer un MP au membre NeoGeoFans seul maître à bord mais je serais toi je blinderais mon dossier et j'irais direct en mode "Fais le ou sinon mes avocats..." car sinon je pense pas que tu auras une réponse. Mais c'est juste mon avis.
                              Ok j'ai deja envoyer un mail

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne remarque plus haut cela dit.

                                Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'as pas hacké le compte du vrai Shingo-bouddha ?
                                Si ça se trouve, c'est le cas et il souhaiterait laisser cette annonce en ligne.

                                Pas évident...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X