Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection kurush75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a surtout Batman & Robin MD, même si la c'est un peu plus logique

    Par contre, ça m'a toujours titillé qu'il partage un écran titre très similaire avec la version SFC de Konami

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Même sur PCE il y a eu des exclusivités US (une quinzaine sur un total de 145 jeux en version US).
      Talespin!

      Commentaire


      • Camp California, Falcon, Gunboat, Turrican, Impossamole, Ghost Manor, Yo Bro, Night Creatures, It Came from the Desert, Darkwing Duck, The Addams Family, Order of the Griffon, Champions Forever Boxing + les semi-exclu( pas sortis sur le même format selon le pays).

        Commentaire


        • Mais quel grand n'importe quoi ce Darkwing Duck PC Engine

          Commentaire


          • pour info yogi bear's est sorti sur SFC

            Collectionneur de bons jeux
            Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

            Commentaire


            • Envoyé par kurush75 Voir le message
              C'est vrai qu'il déchire. Jamais fait la version GC donc ce sera l'occase !
              tu as plus de batailles en bateau sinon le reste est kiff kiff

              Commentaire


              • Merci de l'info pour le Yogi Bear. Je pensais surtout au Super Punch Out ^^

                Commentaire


                • Les premiers bon jeux japonais jamais sorti là-bas qui me viennent à l'esprit sont Batman & Robin snes et md, Sunset Rider snes et md, Tiny Toons megadrive, The punisher md (bon l'adaptation est moyenne pour ce jeu)...


                  Au passage si Shubi faisait allusion à la version snes de The Adams Family, il existe bien une version Sfc.

                  Edit pour Kurush: Super Punch Out est bien "techniquement" sortie au format sf memory sur sfc.
                  Dernière modification par msx33, 12 janvier 2017, 05h00.

                  Commentaire


                  • Non, je ne faisais pas du tout allusion à cette version mais à la version Turbografx. Ma liste est celle des exclusivité US sur PC Engine.

                    Commentaire


                    • The Addams Family SFC est d'ailleurs bien galère à choper. Non pas qu'il soit hors de prix (il faut compter dans les 40-50€ je dirais) mais on le voit rarement passer... Je vais peut-être me rabattre sur une version SNIN en attendant...

                      Commentaire


                      • Derniers arrivages (que sur des supports "récents" cette fois-ci) et mise à jour de la partie bouquins avec les Pix'n Love et IG Magazines :

                        Wii :


                        WiiU :

                        Reste à investir dans une console maintenant

                        Xbox :


                        3DS :


                        Pix'N Love & IG Mag :



















                        Commentaire


                        • Je viens pas souvent dans cette partie... Mais tu as une très jolie collection

                          Les 2 seuls trucs, "que je trouve pas beau": les horribles boitiers DC/PS1 euro.

                          Pour le reste: magnifique (je compte pas PS3/4)

                          Commentaire


                          • Marrant, j'aime beaucoup les boîtiers DC Pal et tout ce qui est DC Pal officiel en général.

                            La PS, je trouve ça moche quel que soit le pays.

                            Commentaire


                            • kurush75, au rapport (mec qui fait plaisir/mec que je connais le moins IRL), il a un gros ratio, beau gosse, rien à redire, il sait tellement plus que la moyenne qu'on frôle la perfection dans le domaine, en plus d'avoir gardé mon shit pendant une convention

                              Commentaire


                              • La moyenne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X