Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je vois ce genre de truc, la France me manque







    Ou pas.

    Commentaire


    • non mais il était maghrébin, c'est plus dur pour eux ils vont dire ces proches

      monde de merde!

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Une "mise en examen" ne signifie pas "condamnation".
        Techniquement,non.
        Mais avec toutes les violations du secret de l'instruction (par la police,puis journalistes,etc) que l'on voit tous les jours, médiatiquement parlant,si.
        Quand on voit que le plus haut responsable de l'Etat appelait déjà d'Yvan Colonna lors de sa capture un coupable ("nous avons arrêté le coupable!"), et refait de même avec Villepin.. la présomption d'innocence, en France, est une douce utopie. Et dans l'intellect collectif, être mis en examen, c'est déjà ternir ton image.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Si les gens se mettent à croire les médias...

          Je ne m'exprimerai pas au sujet de l'imaginaire collectif.

          Commentaire


          • Up !

            Commentaire


            • c'est triste
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • La France va mal....

                Commentaire


                • Bof, c'est juste un fait divers de plus comme il y en a dans tous les pays.

                  Commentaire


                  • Ce serait intéressant d'avoir de vrais comparatifs entre ce qu'il se passe chez nous et dans les autres pays européens.

                    Commentaire


                    • ça n'existe pas ici
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Il y a deux ans, un élève de 3e a essayé de me mettre son poing dans la tronche. Mais, c'était entièrement ma faute, je lui avais demandé de sortir une feuille pour prendre le cours.
                        J'ai esquivé le coup (technique de l'anguille huilée enseignée à l'IUFM par Geese Howard). J'ai porté plainte contre ce pauvre bambin qui avait à son actif le passage à tabac d'un octogénaire et le racket de 6e. Si j'avais répliqué, je passais la nuit au poste.
                        Résultat : RIEN. Un rappel à l'ordre.
                        Le chenapan est devenu la star de son quartier en donnant sa version de l'histoire (en gros, il m'avait terrassé du petit doigt et je l'avais supplié de me laisser en vie ).
                        Mais j'adore mon métier car 95% des gamins me donnent envie de me lever le matin.
                        Le problème, ce ne sont pas les gamins mais leurs parents.

                        Commentaire


                        • Même au niveau de l'enseignement supérieur on a des soucis maintenant... j'ai même eu un problème de harcèlement téléphonique cette année. Du coup j'ai déposé une plainte pour menace de mort.


                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • J'ai lu quelques articles sur l’état de certaines facs. Ce qui était marrant, c'est que malheureusement, ça correspondait exactement a l’idée que je me faisais par rapport a ce qu’était devenue la fac.

                            Commentaire


                            • (ce n'est pas dans une fac que j'enseigne par contre)
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • A chaque fois que je fais des premières années de fac, je plains les enseignants de Lycées et Collèges... Vous avez du courage les gars.
                                Entre les "étudiants" (environs 20%) qui ne viennent que pour signer la feuille pour toucher leur bourse et ceux qui pensent que tout leur est dû parce qu'ils ont payé 200 euros annuels de frais d'inscriptions...
                                En deuxième année, c'est déjà beaucoup mieux. Ca n'est qu'en troisième année que quasiment toute la chienlit a été éliminée.
                                Pour avoir enseigné à l’étranger, non seulement nos "étudiants" n'ont aucun respect de la hiérarchie mais en plus sont beaucoup moins bons (niveau moyen j'entends).
                                Un exemple flagrant : en Suisse, les étudiants essuient ton tableau une fois le TD terminé. Les étudiants applaudissent le professeur à la fin d'un cours d'amphi (s'ils ont aimé). Les étudiants applaudissent le chargé de TD lors du dernier TD s'ils ont apprécié l'année...

                                Comme dit plus haut, c'est la faute des fils de putes de parents. La France, c'est de pire en pire. J'arrive pas à capter aujourd'hui comment on peut avoir la vocation d'enseigner dans le secondaire. Ca me dépasse complètement. Un salaire de chômeur, un stress quotidien high level, une considération proche de celle des gitans.
                                Dernière modification par wyoui, 05 juillet 2014, 01h39.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X