Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crêpe Party ! Euh...FICOSS 16 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A priori, ça devrait être ok pour moi.

    Commentaire


    • #77
      J'ai envie de dire que je viendrai squatter, comme d'hab (ou presque).
      Un tournoi Time's Up ?

      Commentaire


      • #78
        J ai pas encore mon planning mais je vais dire OUI

        Commentaire


        • #79
          Présent!

          Le seul WE où il n'y a rien.
          Juste après le ski, c'est bon ça!

          Commentaire


          • #80
            Up, j'ai envie d'orienter plus ce cross sur la compétition tout en gardant un esprit bon enfant (c pas gagné).

            Voilà ce que je propose on fera des tournois sur 7 ou 8 jeux ou + de tous genres sur tous supports. Aucune participation est imposée mais plus vous participez et plus vous aurez de points et plus vous monterez dans le classement pour atteindre le podium et vous voir décerner un prix !

            Car je compte attribuer les points de la manière suivante :

            Ex on est 8 sur le tournoi garou (exemple) le gagnant aura 8 le second 7...etc
            Mais si le perdant participe à tous les jeux il sera sur de récolter au minimum 1 point a chaque fois !

            Des jeux se feront en solo : breakers revenge
            En duo : Beach spikers
            Ou en trio : kof
            Ou +

            Voici la liste exhaustive de titres que je propose en épreuve. Je suis ouvert à toutes remarques et toutes proposition. Gardez juste à l'esprit que les jeux doivent être connus ou accessibles pour le plaisir de tous.

            -Mario kart double dash : à 8 c l'éclate et les résultats sont totalement aléatoires vu que les véhicules et circuits sont choisis au hasard

            - Bomberman saturn : un incontournable ! Unique et addictif, même s il y a des gros favoris et des risques d égalité... À déterminer comment on va s y prendre.

            - breakers revenge : un incontournable des ficoss accessible et fun

            - un jeu de sport arcade en 2 vs 2 genre Beach spikers, NHL Hiltz, virtualité tennis Mario tennis...etc : à déterminer, mais je pense + pour un des deux premiers

            - league bowling : la n importe qui pourra faire la surprise ^^!

            - puzzle bobble : un classique accessible à tous.

            - kof 98 en équipe de 3 !

            -power Stone 2 en 2 vs 2 : très fun et accessible après explication sur le système de jeu.

            - après on peut sortir la wii u aussi si le temps le permet...

            Pour qu un tournoi soit validable il faut être au minimum 4 pour les jeux solo, 6 pour les jeux en duo et 9 pour les jeux en trio.

            Qu en pensez vous ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #81
              C'est vrai que celui qui a la plus de point a le droit de passer devant les autres pour prendre une crepe?

              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #82
                Non pour les crêpes les poings parleront plus que les points !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #83
                  vu qu'il y a peu de chance que ma borne soit dépanné d'ici la bah si besoin de cpsII j'amènerais les miens envois moi un sms si tu as encore mon telephone

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #84
                    Kayane sera la ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour que François fasse payer l'entrée, non merci

                      Commentaire


                      • #86
                        j'avue

                        Commentaire


                        • #87
                          Quelque chose me dit qu'on n'aura pas le temps, voire la motiv, de terminer tous les tournois

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Quelque chose me dit qu'on n'aura pas le temps, voire la motiv, de commencer tous les tournois
                            rectifixed

                            Commentaire


                            • #89
                              Si jamais je peux poser ma candidature ...
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                              Commentaire


                              • #90
                                Dracoel tu seras le bienvenu. Raphoon je prends ton avis en compte.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X