Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention ,j'insulte pas les gens qui l'ont achetés,c'était juste un coup de nostalgie de l'epoque de la super nes...
    J'ai l'impression qu'ils veulent vendre un jolie produit nous promettants plein de bel chose mais pour l'instant c'est clair que la console a la forme mais pas le fond...
    Maintenant c'est clair qu'ils abusent,des fois on a l'impression qu'ils veulent vendre un objet décoratif( le pire c'était avec la dsi xl couleur meuble de salon)...
    Je l'ai dis je le répète,il ya de forte chance qu'un jour;et ce malgres toutes mes réprimandes; je craque pour cette console...

    Commentaire


    • Bonj'avoue là ou j'ai peur c'est le vide spatial du calendrier de sorties des jeux...rien de transcendant avant juin si je prends en compte resident evil mercenaries et encore là on parle d'une sortie jap

      sinon concernant street 4, les racourcis vont certainement faire la part belle aux choppeurs zangief va devenir tres rapidement god tier de cette version bon bah moi je m'amuse bien avec cette machine pour le moment, faut juste ils sortent des jeux quoi
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Quelqu'un a testé le Pilot Wings? (je suis un fan inconditionnel de la version N64, surtout l'autogire)

        Commentaire


        • testé hier : impression très mitigée.

          La profondeur est là, mais le moindre mouvement te fait perdre le Focus.
          J'ai très vite réglé le relief très proche du niveau 0 car trop usant.
          On se concentre trop sur l'effet de profondeur aussi.
          Bon et puis le jeu que j'ai pu tester était pas un vrai jeu (Pilotwing je crois)
          mais au moins on voit bien le principe de relief.

          J'attend de voir avec d'autres jeux, mais je ne pense pas cracher 250 boules
          pour cette console.
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • Hop, reçue ce soir par la poste.
            Pas encore de jeux 3DS, pour l'instant elle fera tourner Mario & Luigi : Bowser bla bla
            en attendant qu'un bon jeu sorte dans les mois qui viennent.

            Et puis ça laisse le temps de s'habituer à la console, ou sont les boutons, ou est le stylet , comment régler la luminosité, etc.

            Pour l'instant j'ai un peu de mal avec le fait d'acheter des conversions N64.

            Commentaire


            • article interessant sur le cout approximatif de la 3DS

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Bonj'avoue là ou j'ai peur c'est le vide spatial du calendrier de sorties des jeux...rien de transcendant avant juin si je prends en compte resident evil mercenaries et encore là on parle d'une sortie jap
                et puis console zonée tout ça...

                Commentaire


                • Bon, j'ai testé vite fait chez un pote hier la console, 20 minutes quoi.

                  L'effet 3D pose aucun problème, il est net et m'a donné aucun mal de tête (mais bon, 20 minutes quoi).
                  Par contre c'est clair qu'en tenant l'écran à distance de bras, et en jouant à Street, on a vite fait de faire un petit mouvement et sortir de l'axe de la 3D.
                  En rapprochant l'écran ça se produit évidemment moins souvent, mais bon, pour ceux qui ont des grands bras, c'est pas pratique.


                  Les menus ont subit un lifting sympa et la gestion de l'extinction de la console et mise en veille est mieux foutue.
                  Par contre la disposition des boutons Home, Start, Select n'est pas très intuitive, et les cotés boutons faussement tactiles planqués derrière une membrane souple donnent une sensation de touché pas très agréable.


                  Ah oui, j'y pense... l'appareil photo 3D est une pure blague... même avec ma webcam d'il y a plus de 10 ans j'avais moins de bruit sur mes photos... les objectifs sont horribles.


                  Bref, vivement qu'on trouve tout ça sur tout les modèles de téléphones portables dans un ou deux ans, pour le délire gadget.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Pour ma part j'ai testé pilotwing dans le Game de Nantes hier .. pfff.
                    Je trouve toujours la 3D approximative, la mettre à fond génère un dédoublement de l'image, du coup obligé de jouer sur la profondeur pour trouver le meilleur compromis entre confort et efficacité de l'effet.

                    Pas de mal aux yeux cette fois-ci, mais je n'ai joué que 5 min.
                    Sur un temps de jeu aussi court, difficile de juger l'intérêt lui même, par contre
                    concernant les graphismes, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

                    Toujours pas convaincu quoi!!
                    --Processor

                    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Bonj'avoue là ou j'ai peur c'est le vide spatial du calendrier de sorties des jeux...rien de transcendant avant juin si je prends en compte resident evil mercenaries et encore là on parle d'une sortie jap

                      sinon concernant street 4, les racourcis vont certainement faire la part belle aux choppeurs zangief va devenir tres rapidement god tier de cette version bon bah moi je m'amuse bien avec cette machine pour le moment, faut juste ils sortent des jeux quoi
                      PIGEON
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        PIGEON
                        LOUTRE

                        OUI OUI JE SUIS FAIBLE depuis la n64 j'ai toujours fait la queue pour acheter une nouvelle console nintendo ^^! (rien de pd dedans)

                        bon sinon retour apres essais d'un enfant de 7 ans puis essai de qq heures sur pilotwings.

                        Le fils de mes potes kilian :

                        gros kiffe sur la réalité augmentée, à fond dedans mais une fois les minigames terminés, il a demander à mettre un "vrai jeu" donc meme à 7 ans il a pigé que c'etait juste une appli à la con quoi...

                        je lui mets pilotwings...au bout de 10 min il en a marre et désactive la 3D. Pareil pour street. Il a squaté la console 2 bonnes heures sur la soirée dont 10/15 min de 3D et pour cause, un gamin ça tient pas en place, la console vis a vis de ses yeux bouge sans cesse, donc c vite chian et illisible et le male de crane se pointe. Pares sans 3D il a kiffé mais bon autant lui prendre une DS tout court quoi ^^.

                        Le lendemain je me suis attardé sur Pilotwings.
                        Superbe effet de profondeur, c'est net c'est propre le jeu exploite bien la 3D dans ce sens meme si j'attends toujours autre chose que de la profondeur j'avoue etre satisfait pour le moment.
                        J'avoue que sur une mission sur 18 réalisé ou il fallait executer des commandes energiquement, je me suis vu desactiver la 3D pour la faire parce que je bougeais trop la console dans tous les sens ^^ et ça devenenait injouable.
                        Par contre sur une mission de chutte libre ou j'avais du mal la desactivation de la 3d me faussait la perseption des distances et c'est qu'avec la 3d que je me sentais le plus à l'aise.

                        Enfin pas de mal de crane ressenti heuresement, car j'ai acheté la console pour ça.
                        Maintenant vu que, hormis les zelda, j'ai zappé plus ou moins la DS ça va etre l'occasion de me "rattrapper" sur quelques titres à faire
                        Dernière modification par fboy, 28 mars 2011, 09h15.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Bonj'avoue là ou j'ai peur c'est le vide spatial du calendrier de sorties des jeux...rien de transcendant avant juin si je prends en compte resident evil mercenaries et encore là on parle d'une sortie jap

                          sinon concernant street 4, les racourcis vont certainement faire la part belle aux choppeurs zangief va devenir tres rapidement god tier de cette version bon bah moi je m'amuse bien avec cette machine pour le moment, faut juste ils sortent des jeux quoi
                          Tu nous la joues à l'envers, en principe on achète une console une fois qu'il y a des jeux intéressants non ? Faut pas se plaindre deux jours après l'achat

                          Sinon j'ai testé 5 minutes sur pilotwings, on sent bien la profondeur de champ mais bon pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose, ça ne va pas changer notre façon de jouer quoi. Après niveau jeu, le line up de lancement est vraiment merdique, pas question de mettre 200 euros dans une machine "décorative" d'une autonomie de 3/4h.
                          Pour Street IV, jouer Juri doit plus s'apparenter à une torture qu'autre chose (essentiellement pour les boules chargées).

                          Commentaire


                          • Pinaise c'est quoi cette daube ? Je l'ai acheté à ma fille(bah faut bien trouver une excuse hein).
                            Mon bilan perso apres moultes heures de SSF:

                            - La 3D c'est joli 30sec après on désactive car comme dit plus haut, si tu bouges la tête d'un millimètre, plus de 3D, donc un gros gadget qui fait vendre.

                            - Pour le lineup... à part SF4 et une nouvelle fois un jeu réchauffé : pilot wings bahh ya RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN koi

                            Gros point négatif : putain j'ai encore acheté une merde :( et je vais encore me faire mettre en achetant zelda et mario, marre de jouer aux mêmes jeux quoi.

                            Mais bon ce coup ci j'ai une excuse : C'est la console de ma fille.

                            Point positif : le online de SF4 marche super bien, j'en suis à mon 200eme match avec dalshim, pour l'instant que que des gros boulet sur le net DDD free win... d'ailleur j'ai torché un certain logan :P
                            Comme dis plus haut tu peux mettre les super coup sur un bouton, c'est quoi cette merde ?? moi qui était super fier de jouer Zangief !! je peux plus le blairer maintenant :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Ah oui, j'y pense... l'appareil photo 3D est une pure blague... même avec ma webcam d'il y a plus de 10 ans j'avais moins de bruit sur mes photos... les objectifs sont horribles.
                              +1 j'avais oublié !! non mais nintendo ?? vous faites koi la ?? Deux appareils photo, autant n'en mettre qu'un qui prend de bonnes photos !!
                              Tout ce que je photographie ressemble à un nintendog tellement la qualité est pourav !

                              Commentaire


                              • Joue en mode pro Cel comme ça tu limitera déjà les possibilités de combinaison sur l'écran tactile.
                                Perso l'effet 3D ne me fait plus mal à la tête, ça me l'a fait que les premières fois..
                                Pour le reste ma seule vrai déception vient de l'ergonomie sur street 4,c'est vraiment difficilement jouable au pad, quant à la croix je n'en parle même pas!

                                Il est vrai que la 3D est gadget sur ce jeu,puisque de toute façon jouer à un jeu qui a été pensé en 2D sur une console 3D ne rime pas à grand chose..
                                Ceci dit je ne joue qu'avec cet effet et il m'arrive que très rarement de devoir me recentrer, peut être que je bouge moins que vous ou bien alors que je suis de moins bonne foi ;-)

                                Du coup j'ai bien envie de me prendre ce pilot wings..et sinon quelqu'un a acheté ridge ou pas?
                                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X