Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'y ai beaucoup moins joué ces 6 derniers mois faute de temps… et de nouveautés.
    J'espère qu'ils vont annoncer du lourd pour la saison 4, car je pense que le jeu est en fin de vie (commerciale j'entends même si certains retorqueront qu'elle n'a jamais commencé ).

    En tout cas, je me demande ce que prépare Capcom pour l'avenir : y aura t-il un Street 6 ? Infinite va t-il se muer en MvC 4 ? Vampire va t-il ressusciter ? J'espère que le new SamSpi sera bon, ca motivera peut-être Capcom
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • J'attends évidemment beaucoup de la saison 4.
      Les leakers annoncent que la 5 sera la dernière

      Rien n'est sûr. À part que Capcom cherchera toujours à rentabiliser au max son jeu...
      Mais avec la transition avec la PS5, dur de prévoir.

      Street VI, c'est le candidat le plus crédible. Et il serait déjà en route. Le reste, ça marche pas. Vampire, ça serait super de niche. Déjà qu'ils se sont plantés en beauté avec MVCI. Même si c'est justifié.

      Les Vampire, les Rival Schools, les Tobal, tout ça, c'est comme Nights, ça fait rêver quelques fans hardcore qui veulent éventuellement faire les malins sur le net mais quand il s'agit d'acheter, y a plus personne.

      SamSpi nouveau, même si on ne peut être qu'enthousiaste par rapport au reste qu'a sorti récemment SNK (et y a masses de trucs de merde en tout genre), c'est loin d'être gagné côté vente.

      Commentaire


      • Saison 4 en 2019 et 5 en 2020 l'année de la sortie de la PS5 ca semble bien se goupiller. Et Street VI sur PS5 why not

        C'est sur qu'après le reste des jeux c'est de l'utopie, et quand bien même certains sortent, les gens n'achètent pas… Bref c'est condamné.

        Samspi a coup sur ne va pas se vendre car c'est encore plus niche que KOF, faudra vraiment encourager SNK en achetant le jeu sinon on finira qu'avec des merdes comme la Neo Mini et Héroïnes
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Street Fighter 5, c'est quand même le jeu de la frustration.

          En remattant les 1er trailers, je rêve où les musiques utilisées ne sont pas dans le jeu ?





          Commentaire


          • Comparé à la première Bêta le jeu a énormément changer ! Le truc le plus frappant reste les dégâts retirés au début de la Beta... Les persos étaient sûr abuser bref j’aimer bien la Bêta ^^

            Commentaire


            • J'ai pas regardé tes vidéos mais ça ne m'étonnerait pas en effet. Y avait eu le même truc quand le trailer de G est sorti.
              Cela dit, il y a masses de musiques dans le jeu, tous les styles, avec des variations et en plus y a des packs de musiques des anciens jeux plus des trucs additionnels genre Mega Man, Makaimura ou Monster Hunter.
              Bref, y a de quoi faire.


              Le roster de la saison 4 se précise.
              Comme pour les 3 précédentes, on aura(it) 2 meufs pour 4 mecs (64 possibilités, nous dirait VolKoF ^^).
              Donc Rose et C. Viper.
              J'aurais clairement préféré d'autres.
              Et donc pas de Makoto et ni de Phantom pour le newcomer. Le gorille de Ed ? Pas sûr du tout.
              Un grappler est également de la partie. Honda est-il considéré comme tel ?
              Réponse dans 17 jours.

              Commentaire


              • Interview sympa des créateurs de Street II.

                Bizarre, cette histoire de portraits dans le roll staff de Street Turbo.
                Faudra que je vérifie ça.

                Commentaire


                • Rose et Viper c'est certain ? Beurkkk
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Rien n'est certain, je dirais, mais c'est basé sur les hints en mousse de X-Kira.

                    Pour l'instant je mise sur, dans cet ordre :

                    1) Rose
                    2) Hugo (?)
                    3) Sodom (?)
                    4) E. Honda (?)
                    5) New (Gorille ?)
                    6) C. Viper

                    Bref, pas vraiment les perso que j'aurais voulus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Interview sympa des créateurs de Street II.

                      Bizarre, cette histoire de portraits dans le roll staff de Street Turbo.
                      Faudra que je vérifie ça.
                      Il y a les portraits dans le II, ça c'est sûr. Il me semble qu'à partir de Street Fighter II', ils n'y sont plus.

                      Commentaire




                      • Sur quelle version ?

                        Commentaire


                        • Capcom Play System (je suis vieux, je le finissais déjà à l'époque ). Et donc sur PS4, Switch et Xbox One aussi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Laura Matsuda est donc officiellement la grande sœur de Sean.

                            Il apparaîtra peut-être dans l'intro ou la fin...

                            Ça commence à faire pas mal de frères et sœurs parmi tous les personnages de l'univers.

                            - Sean et Laura, donc
                            - Gôken et Akuma/Gôki
                            - Yun et Yang
                            - Urien et Gill
                            - Maki et Rena (la copine de Guy)
                            - Eliza et Julia (les copines/femmes de Ken et Guile)

                            Et plus anecdotique :

                            - Elena et son frère sans nom, assez furtivement, j'avoue
                            - Sakura et Tsukushi (qui joue au JV dans son décor)
                            - Hoimei et Shaomei, plus ou moins les copines de Yun et Yang

                            (J'en ai sûrement oublié )
                            J'avais déjà oublié la sœur de Dan Hibiki, Yuriko, qui pousse la parodie d'Art of Fighting un peu plus loin.

                            C'est pas du tout nouveau mais j'avais totalement zappé ce point, j'avoue.

                            Elle est donc revenue dans SF V depuis quelques mois.

                            Je trouve ça sympa même si j'attends plus d'Easter eggs dans les décors ou les fins.

                            Au passage, j'ai l'impression que la fin d'AOF sur SNES est bien plus développée (explicite) que sur Neo, non ?
                            Ou bien j'ai encore raté un truc ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Au passage, j'ai l'impression que la fin d'AOF sur SNES est bien plus développée (explicite) que sur Neo, non ?
                              Ou bien j'ai encore raté un truc ?
                              Explicite, oui, mais contredite par Art of Fighting 2. Je connais un site qui en parle dans un supair dossier.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X