Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un connait des salons de combat genre "privé" avec niveau (très) débutant accepté? Genre où on peut jouer sans se prendre la tête? Nan parce que les "rage quit" j'en peux plus! Même en combat amical ça devient une gangrène... Limite le jeu en devient injouable!(mouais)

    Commentaire


    • Capcom t'a entendu.

      Invoker skill level : expert

      AUGUST UPDATE

      Rage Quitting Penalty

      We are aware of the Rage Quitting issue, and this update will continue our efforts toward resolving it. We will make a second update to the existing Rage Quitting system with stricter guidelines for players who disconnect before the match is over. Players who are penalized will lose League Points and be locked out of online matching for a set time. The update will be implemented after the maintenance on 8/16.

      Since the initial Rage Quitting system rollout, we have seen a rapid decrease in rage quitting players, and we believe that this new update will reduce that number even further. That being said, we’re still working on implementing a new, more robust system that will address the issue more completely by early next year.

      SEPTEMBER UPDATE PREVIEW:

      We have another big update containing new features in the pipeline for next month, so we wanted to give you a sneak preview of all the cool things to come in September!

      Double FM Event

      Double Fight Money is happening! We appreciate your support for Street Fighter V, so we’re giving you the chance to double your FM earnings in Ranked Match! We will hold our first Double FM Event on the weekend of September 2-4th. Please stay tuned for more details!

      Additional Features

      The next September update will include:

      VS CPU Option
      Daily Targets
      - Daily challenges with Fight Money rewards!

      Fighter Profile Updates!
      Free colors for Season Pass holders
      - Colors 3-10 for Default and Battle costumes of the 6 DLC characters
      Premium costumes will now include colors!
      - Colors 3-10 of the purchased premium costume
      Color bundles available for purchase via FM or Real Money
      - All 22 Characters’ Default & Story Costumes Color Pack 3-10
      And more to be announced!
      Toujours pas de mode arcade qui doit être long à développer (ces boulays) mais ils ont compris que tout le monde le demandait, d'où le VS CPU...

      Faut pas désespérer.
      Dernière modification par grigri, 15 août 2016, 17h36.

      Commentaire


      • J'aime ces mesures pour lutter contre.
        Certains vont avoir du mal à stopper cette mauvaise habitude.:fartaz:

        Commentaire


        • Ouais, j'hallucine toujours rien que d'imaginer des gens pratiquer ce genre de truc...

          J'ai pu faire quelques combats l'autre jour en ranked. Pour une fois, je les ai pas tous perdus ^^
          Et j'ai pas trop attendu non plus. Miracle peut-être.

          Commentaire


          • J'avais oublié de vérifier sur le net et je me disais que j'étais un boulay de pas le trouver dans les menus mais c'est bien ce que je pensais : aujourd'hui, c'est impossible de revoir l'intro du jeu (sans le réinstaller ou utiliser YouTube).

            C'est complètement fou et incompréhensible ce truc. En plus, comparée à d'autres éléments du jeu, elle est vraiment pas mal, surtout le début ; et on se demande comment ils en sont arrivés là. Les gars qu'ont bossé dessus doivent être un peu dég', j'imagine.

            On peut espérer que ce sera réparé un jour mais ça fait encore un truc de plus qui donne son côté early access de Roumain à l'ensemble. :(

            Commentaire


            • Triple post.

              Parmi les milliards de trucs qui manquent au jeu, il y a ces special intros que j'aime beaucoup pour certaines. Ça sert à rien mais c'est super sympa.
              Bien sûr, maintenant, on a des intro en 3D mais c'est les mêmes quel que soit l'adversaire et surtout, elles sont un peu insipides.

              Ken qui envoie sa casquette à Terry, c'est quand même la classe.








              Commentaire


              • Cool! Bon plus qu'un patch pour éviter d'affronter 50 Ryu et Ken d'affiler et j'arrête de me plaindre!

                EDIT: j'ai fait le compte ce soir. Alors au menu il y a eu 1 Rashid, 1 Laura, 1 Necalli, 6 Ken, 14 Ryu. Vive la diversité!
                Dernière modification par Alex Kid, 19 août 2016, 23h33.

                Commentaire


                • Balance ton CFN et tu joueras contre une Mika
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Amano J Voir le message
                      Balance ton CFN et tu joueras contre une Mika
                      Hop, CFN ID Axxel_F
                      Au plaisir de me prendre des coups de fesses!

                      Commentaire


                      • J'ai trouvé, après quelques cessions, que le live était pas si mal.
                        Je suis tombé sur des gars de mon niveau. Des gros nuls donc. J'ai réussi à monter un peu, gagner 10 matches de suite etc.

                        Je commence à apprécier de plus en plus le gameplay, plein d'éléments que je détestais du IV ont disparu.

                        Par contre, je me rends compte de plein de trucs auxquels j'avais pas fait gaffe. Dans les fameux profils online, masses de choses sont pas encore activées et à la fin d'un match ranked, on pige que dalle, y a des points dans tous les sens, on distingue pas bien ceux de l'adversaire des nôtres. Bon, on s'habitue vite bien sûr, mais l'ergonomie est moisie.
                        Et puis, pourquoi on peut pas refaire plus d'un match ?

                        Ça serait tellement mille fois plus simple.

                        Commentaire


                        • Un nouveau flim live basé sur le jeu.










                          Commentaire


                          • Un gars présente une nouvelle IU pour la boutique juste dix mille fois mieux que la pourrie qui existe. C'est simple, c'est clair, on voit ce qu'on achète. La base quoi.





                            Sinon, une nouvelle page sur les stages rejetés. Pour l'instant tout en japonais (la traduction générale est bien en retard).

                            没になるにはわけがある! 皆さんこんにちは。 格闘家たちが戦うステージの 没デザインの続編です。 今...

                            Commentaire


                            • Ca serait intéressant de voir les arts des stages retenus pour effectuer une vraie comparaison.

                              Sur du croquis (stage ou perso), t'as toujours l'impression que le meilleur a été mis en benne.

                              grigri tu trouves ca ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Un nouveau flim live basé sur le jeu.










                                "Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X