![]() |
|
![]() |
#1 |
|
Jerome de Bordeaux
Bonjour,
Je n'aime pas trop la Neo Geo. Sa couleur ainsi que sa taille lui donnent une apparence arrogante et austère, elle paraît prétentieuse et supérieure. Comme un type en costard noir qui tirerait systématiquement la gueule. Tout est bien évidement trop gros et inadapté aux petits appartements Tokyoïtes. Vise la taille des cartouches ! Et que dire de sa ludothèque principalement remplie de jeux hyper bourrins. 70% de jeux de baston, 29% de STU. 1% de mahjong. Bref, cette console est de toute évidence conçue par des psychopathes pour des psychopathes. Allez, je vous laisse, y a mon cheval qui m'appelle sur Stakes Winner. |
![]() |
![]() |
#2 |
|
Tout à fait d'accord !
(je sais pas s'il faut te souhaiter la bienvenue parce que ça sent quand même le faux compte à plein nez ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
|
![]() |
![]() |
#4 | |
ex flic, éternel enculé
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Chairman homme de dossier
|
Le pseudo sent l'Amiga sunfade
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
Si il y a des amigaistes dans les parages, je vous aime.
Et les vrais savent que les jeux amiga sont très rarement sujet au sunfade. Je pourrais d'ailleurs chercher une explication scientifique (papier pelliculé sur les boites amiga, topographies/architecture des grandes villes japonaises qui offrent généralement de grandes surfaces vitrées VS villes européennes ou l'architecture offre moins d'ouvrants et donc moins de lumière), mais je préfère me dire que les amigaiste sont des gens humble, qui rangent leurs jeux dans des placard, alors que les neo-geo fans sont des gros frimeurs qui ne peuvent s'empêcher de faire trôner leur collection à la vue du plus grand nombre, mais aussi du soleil et de la lune. Je ne vois pas d'autres explications. |
![]() |
![]() |
#7 |
|
Je confirme, tu ne pourras passer le stade de la quarantaine que si tu as une chaîne YouTube sur laquelle tu filmes ta collection d'AES avec au moins une vidéo d'unboxing.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Fullset: 100%
|
Il me plaît ce nouveau membre.
|
![]() |
![]() |
#9 | |
SPECULA-FION
|
Citation:
true story ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
|
Citation:
![]() Je faisais référence à la carrosserie de l'appareil puisque tu évoquais la robe noire de l'AES. Et pour parler de sunfade, la SNES ricaine est autrement plus culte ![]() |
|
![]() |
![]() |
#11 |
Citadel Gay Commander
|
|
![]() |
![]() |
#12 |
|