Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NTM NSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NTM NSK

    bon tout d'abord aller tous vous faire enculer bondes d'enculer du string bège ils se reconaitrons

    depuis ke je joue je fume des(smoke)
    depuis ke je joue je skate moin et donc j'ai règréssé
    ............................ je voi moin ma femme
    ............................. je voi moin ma fille
    ...............................j'ai klaké plus de tunes
    .................................j'ai eté intoxiké du cerveau et je suis devenu un toxikof par la meme occasion etc.maintenant j'ai rencontré des gens que je n'aurai js eu l'occas de les croiser ds ma vie appart bien sur ..heu nan je deconne, et puis si toi sal connard de'enculer de té os de fils de grotte de nez qui pu des ongles

    je suis devu moin con ou plus con ca depend dans quel sens
    met ton et puis

    membres du club des nuls en orto !

  • #2
    putain eric tu vas trop loin!

    arrete les bambous tu par trop en couille!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de akra ultrasac
      putain eric tu vas trop loin!

      arrete les bambous tu par trop en couille!
      +1

      Mais trop lol quoi!




      Eric, faut que je passe koffer chez toi cette semaine!

      Commentaire


      • #4
        strop les traits

        Commentaire


        • #5
          passe mardi soir ya raf qui sera la

          mon poste il pu le kaka
          trop de fatige a se jour ....bip bip bip je meur

          membres du club des nuls en orto !

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de aba
            passe mardi soir ya raf qui sera la
            Ok, je passe main-de! Je finis le taf à 20h... je passe chez moi dammer vite fais et je pars chez oit! Je serais là vers 21h15/21h30! Je ramène un stick néo parce que c'est la misère chez oit...

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Kim Dong Hwan
              Je ramène un stick néo parce que c'est la misère chez oit...

              B.Vaysse Inside

              Commentaire


              • #8
                Non, je vais me prendre une rouste même au stick neo... c'est juste que les sticks "custom" d'aba..............

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Kim Dong Hwan
                  Non, je vais me prendre une rouste même au stick neo... c'est juste que les sticks "custom" d'aba..............
                  je ne peux que avouer...meme si il a de bonne idees, les stick avec les boutons qui sont vide autour, les stick avec des boutons xbox lol et j'en passe
                  http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de mamuuuut


                    je ne peux que avouer...meme si il a de bonne idees, les stick avec les boutons qui sont vide autour, les stick avec des boutons xbox lol et j'en passe
                    Le plus "lol" c'est le stick custom Neo en bois (bonne idée à la base) avec une crevasse autour des boutons!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'appelle ça: le stick kinder surprise!! (avec du chocolat banc dessous et noir dessus )
                      ce qui me chagrine le plus c'est l'alignement des boutons::(

                      Commentaire


                      • #12
                        explosion interne du cerveau d'aba, ya de la fumée, c'est de la vapeur d'eau...

                        heureusement que ce n'est plus mon padawan

                        Commentaire


                        • #13
                          aller vous faire enculer mes stick sont tres bien le stick avec les "bouttons xbox" c'est des bouttons sanwa espèce de naz et de tout les stick ki sont sortit sur console ca reste celui qui a le plus petit debatement ,yen a eu meme un pour neo


                          et le kinder lol
                          j'avoue celui la il est fameux

                          j'avai mi 8 vieux bouttons et donc maintenant pour remettre des bouttons neo je trouve que je m'en suis bien sorti

                          putain pour une fois ke je poste sans dire de connerie

                          et au faite salopar de mamuuuut jespère que tu m'en a gardé (smoke)

                          membres du club des nuls en orto !

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimais bien le stick customisé avec des boutons d'un stick ps avec un pseudo kimono bleu et blanc en guise de deco
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X