Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Ridge Racer 7 (PS3) : j'ai eu droit au générique de fin, mais il me manque 2 courses pour tout débloquer. Mais ça me gave...Donc fini le 05.01.2008.

    - Virtua Tennis 3 (PS3) : pareil que RR7, j'ai eu droit au générique de fin dans le Tour Mondial, je suis 1er au classement mais je n'ai pas débloqué tous les bonus. Fini le 12.01.2008.

    - Star Wars Lethal Alliance (PSP) : fini le 19.01.2008
    J'ai bien aimé ce Star Wars, qui change un peu des Jedi à toutes les sauces. Il y a quelques missions originales.

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • 26.01.2008 : Condemned (X-Box 360)

      Top bon ce jeu, vivement le deuxième
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • 27.01.08
        Axelay (SFC)
        One creditage.
        Loop1 en normal enchaîné du loop2 en hard, mort au dernier stage.
        Au vu des vies gâchées bêtement, j'ai grave perdu à ce shoot, mais il est toujours aussi bon! Du vrai bon gros shoot oldschool avec une âme!!

        J'ai vu que pour scorer à outrance, fallait faire tous les loops possibles, commençant par easy, mais bon ça prend plus de 2h30 et j'ai pas forcément le temps ^^'

        Commentaire


        • axelay, quand j'arrive au stage 3, je pète un plomb... la musique est de toute beauté... le problême c'est que si je fais pause, elle s'arrete, et si je continue de jouer, je suis obligé de déclencher des bruitages de shoot (tirs lasers, explosions...) donc pas moyen de ripper proprement cette musique et ça m'enerve... aidez-moi...

          Commentaire


          • Trouve ton bonheur ici http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2240

            Commentaire


            • Axelay

              Fais pas ton modeste Raph', presque 2 loops c'est pas rien, tu me donnes envie de rallumer la belle

              Ce jeu a des musiques masturbantes pour les oreilles, du bonheur, la SNES dans toute sa gloire ! Et le thème du stage 4 remixé dans Sieste Cafe d'AOF 3

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon
                27.01.08
                Axelay (SFC)
                One creditage.
                Loop1 en normal enchaîné du loop2 en hard, mort au dernier stage.
                Au vu des vies gâchées bêtement, j'ai grave perdu à ce shoot, mais il est toujours aussi bon! Du vrai bon gros shoot oldschool avec une âme!!

                J'ai vu que pour scorer à outrance, fallait faire tous les loops possibles, commençant par easy, mais bon ça prend plus de 2h30 et j'ai pas forcément le temps ^^'
                j'ai déjà enchainé les 3 loops perso. c'est d'ailleurs plus facile car toutes les vies gagnées en easy et normal sont conservées pour le mode hard (si je me souviens bien).

                mais la meilleure zik les mecs c'est celle du stage 6 (1ere partie). magnifique et tres vibrante je trouve.

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz
                  Axelay

                  Fais pas ton modeste Raph', presque 2 loops c'est pas rien, tu me donnes envie de rallumer la belle

                  Ce jeu a des musiques masturbantes pour les oreilles, du bonheur, la SNES dans toute sa gloire ! Et le thème du stage 4 remixé dans Sieste Cafe d'AOF 3
                  bah à l'époque j'arrivais au loop4 (harder) en commençant par les loops easy,normal,hard.
                  J'avais pas fait gaffe pour la zik ^^ >>Axelay, c'est un vrai travail d'orfèvre, de l'aspect graphique aux bgm de folie (il est à la snes, ce que slug3 est à la neo).
                  Rien que le niveau aquatique est à pleurer(transparences, réflections de projectiles sur l'eau etc...)

                  LCS: oui pareil, mais là j'ai commencé en hard pour respecter les regles du topic, donc pas moyen de cumuler un max de vie en loop easy
                  Et puis pour enchaîner les 4, faut avoir pas mal de temps devant soit.

                  Commentaire


                  • Mise à jour effectuée.

                    Raphoon : rien que de le boucler en mode normal aurait suffit mais bravo quand même. Pas la peine de chercher une difficulté "arcade".
                    Si quelqu'un termine Sôkyûgurentai sur Saturn avec tout par défaut c'est bon en ce qui me concerne, même si je sais qu'il est réglé sur 3 au lieu d'être sur 5 (mode arcade).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon
                      Bah à l'époque j'arrivais au loop4 (harder) en commençant par les loops easy, normal, hard.


                      Raphoon m'a tuer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri


                        Raphoon m'a tuer.
                        oui mais je finissais pas le loop4 (harder), ça devenait trop tendu pour moi ^^'
                        Et puis à l'époque, en tant que branleur étudiant, j'avais beaucoup plus de temps pour ça...

                        Commentaire


                        • The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (NDS) : 22/01/2008
                          Picross DS (NDS) : 25/01/2008

                          Mission : Trouver un autre casse tête sur NDS
                          Dernière modification par Faap, 28 janvier 2008, 10h11.
                          Blah !

                          Commentaire


                          • - Prince of Persia (SFC) 27.01.2008

                            Je n'avais pas rejoué à ce jeu depuis des années....j'adore toujours autant. Un peu comme dans Ghouls n' ghosts, les commandes sont très rigides au début puis une fois bien assimilées, elles répondent au doigt et à l'oeuil.
                            J'ai également recommencé le deuxième épisode mais il est beaucoup plus dure à mon gout (les commandes sont plus vives et moins précises aussi...)
                            Bon ça ne compte pas vraiment car je n'ai pas de date à fournir mais je one crédite samurai tenka en level 8 avec la plupart des persos depuis quelques temps....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Voilà compteurs ouverts pour ces messieurs.
                              Maximus : au pire donne-moi la date de la dernière fois que tu l'as fini.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Si quelqu'un termine Sôkyûgurentai sur Saturn avec tout par défaut c'est bon en ce qui me concerne, même si je sais qu'il est réglé sur 3 au lieu d'être sur 5 (mode arcade).
                                je ne l'ai que sur STV et je le trouve assez corsé en ce qui concerne la vitesse des boulettes, on ne les voit pas arriver et elles se fondent parfois avec les explosions...
                                Apparement la version sat est plus facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X