Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROMBINOSCOPE : ON EXPOSE SA TRONCHE SANS HONTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et dire que c'est Kamui que je trouvais bizzare.

    Mais j'ai trouvé plus space en ta personne CHAZumaru...
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • moi je dirai qu'ils sont pas dans le meme delire
      c'est marrant commetn tu rensembles a un de mes pote de classe de l'annee derniere lol mem style de tete

      Commentaire


      • CHAZ qui se demande toujours pourquoi on refuses ses photos de 150 KO... Imagine sur la 1ère page 50 photos de 150 ko...

        Commentaire


        • Je mettrais ma photo plus tard,je peux pas tout de suite car j'ai installé xp et mon scanner plante mon pc maintenant:(

          Chaz,OH Chaz,la gueule que t'as.
          Tu devais tout le temps te prendre des claques à l'école par tes petits camarades,non?
          tes collègues arrivent à se retenir?
          Et toi,il t'est déjà arrivé de te mettre des claques en te regardant dans un miroir?

          Commentaire


          • Non généralement on m'aime bien partout où je pasee.

            Mais je les soudoie tous c'est pour ça.




            comme ça vous plait j'en rajoute une couche.



            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • est j'ai reconnu monsieur propre sur ton tee shirt!

              Commentaire




              • Ah tiens oui effectivemment j'avais pas vu.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • deconner pas jai le meme t shirt mais en noir pas tres magique tout ca


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • En noir hahaha craignos il n'est joli qu'en ORANGE FLUO
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • t'as pas des photos encore plus énormes stp?
                      Mon 56k en redemande

                      Commentaire


                      • boarf de toutes façons d'ici demain je les changerai en link

                        edit:
                        et neugeuf fait du moderating duties je suppose qu'il va empêcher les tofs trop grosses...

                        re-edit: ah bah non je suppose comme un pied dis donc.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • ce serait aussi bien d'éviter de les mettre,que d'attendre qu'ngf les vire.
                          Ca se voit que t'as pas de connexion à faible débit.

                          Commentaire


                          • ( supprimé encore et toujours par ngf, image trop GROSSE )
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • Bon chaz,
                              tu postes trop, tu parles trop, en 2 semaines t'as 1000 posts.
                              tu parles rarement de neogeo, tu interviens sur tous les sujets, t'as toujours quelque chose a dire.
                              Bref, je suis patient, je laisse une liberté énorme a ce forum.
                              Mais la, tu COMMENCES A FAIRE CHIER.
                              Sérieusement, je t'ai déja averti de manière assez claire, mais visiblement tu ne comprends pas.
                              T'es pas tout seul sur ce forum, y'a beaucoup de personnes qui viennent tranquillement lire des sujets, voir de quoi ça parle.
                              Crois tu que tout le monde a envi de te voir partout ?
                              Alors que pas mal de mec m'ont envoyés leur photo, le seul a raler sur la taille c'est toi, le seul a poster 4 autres photos en 1024*780 dans le meme sujet, c'est encore toi.
                              Alors ok, tu vas me dire que c'est pour déconner etc etc. Mais la perso tu me fais de moins en moins rire.
                              J'en ai marre de menacer les gens de ban a chaque fois, j'aimerai que tu comprennes avant, et sans te vexer, et sans non plus mé répondre un post de 78 lignes, car mon avis sur toi est fait :
                              TU ES UN GROS LOURD.
                              maintenant je te demande pas de ne pas etre lourd, ça c'est impossible, je te demanderai juste d'etre MOINS lourd.

                              Commentaire


                              • hmm.
                                Le coup de râler pour la photo n'était pas sérieux, hein, mowa j'en ai rien à secouer les enfants.
                                Voilà je fais court ^^
                                Désolé pour ceux que j'énerve.
                                J'essaierai de me faire tout petit.
                                Comme ça par exemple.
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X