Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Arf, c'est le bordel là Manmax me trouble

    Mefff', t'en es content de ton W ?
    Super content. A la base je voulais le 40X3500, mais plus moyen de le trouver a prix décent au moment ou je voulais acheter.
    J'ai lu et relu le site lesnumeriques.com et le 40W4500 s'imposait comme le meilleur choix a mes yeux, faute de 40X3500; et je pense que les moteurs anciennes generations des series X se retrouvent 6 mois voir 1 an apres dans la gamme W (grosso modo hein donc pour moi celui du X3500) et donc j'y suis alle les yeux fermes.
    Je voulais le 40X3500 car il avait un putain de design (par rapport a son remplaçant le 40X4500) et une putain d'image, mais avec le 40W4500, meme si j'ai pas le design, j'en suis plus que satisfait niveau image.
    Par contre, dans la serie W, je me limiterai a la serie W4500 car il me semble avoir lu que deja l'angle etait rétrécit sur des tests que j'avais lu (comparaison a l'epoque ou j'hesitais entre les 40W4500 - 40W5500 - 40Z4500).
    Maintenant, vu toutes les paroles de Chapp, je vais chercher le meilleur moyen d'avoir un rendu "acceptable" pour les jeux 2D.

    Commentaire


    • Ok thx dude
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        pour en revenir à ce que disait shuppy, je cite :

        " je plussoie, les moniteurs lcd c'est bien et il peut y avoir le pivot pour les shoots sinon c'est les soldes je fais la pipe à 25 euro des intéressés ?"

        donc...

        oui pour la next gen ps3 et xbox 360, par contre ps2 bah y a pas de peitel ni de yuv et c impossible de passer l'image de 4/3 à 16/9, donc attention
        et là je sors ma carte maitresse :



        Bon par contre je connais pas la qualité de l'écran non plus.
        Certains existent avec la connectique d'un téléviseur, mais j'en ai pas trouvé qui cumulaient la connectique et la fonction pivot. Ce problème peut se régler avec une fixation murale adéquat par contre

        sinon pour la péritel : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...r_P2370HD.html
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • 40X4500 commandé. Content je suis.

          Et merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes multiples questions.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Tu as la classe Amano Jyaku. Tu as fait le meilleur des choix au vu de ce que tu recherchais.

            N'oublie pas de prendre le temps de faire des réglages pour chacune des sources, tu verras que ça peut changer le résultat du tout au tout.

            Je serais curieux d'avoir ton avis si, après réglages, tu as l'envie de brancher ta Neo dessus.

            Commentaire


            • Je t'avoue que je ne pense même pas essayer de brancher la Neo dessus. J'ai un bon CRT pour ça
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Voila deux video de ma prochaine tv :

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                Edd Dale talks through the key features and benefits of the PS8000 - a HD Ready 1080p Plasma TV with THX, from the 2009 LG TV range


                J'ai remanier légerment ma pièce pour avoir un recul d'environ 2m25 - 2m50...

                Cela va bien donner, un coté old gen ( sony trinitron de 70 cm environ et une dizaine de consoles des années 90 -2000 ) et de l'autre la next gen ( ecran plasma de 50 pouces ps8000 de lg, la ps3, un lecteur blu ray pioneer bdp 320, un ampli audio video pioneer vsx 919 ahk et un 5.1 focal sib and cub2) .

                Photo et petite description en février .
                Dernière modification par LauraB, 10 janvier 2010, 22h07.

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Je t'avoue que je ne pense même pas essayer de brancher la Neo dessus. J'ai un bon CRT pour ça
                  Tu n'as pas un moment à perdre n'es pas curieux de voir si ce que l'on dit sur le résultat abject de la Neo sur un écran plat est vrai?

                  Commentaire


                  • pour ma part j'ai recu mon ecran sony 26s5500.

                    Bon c'est une serie S y a beaucoup moins de reglages que sur les series w ou x, mais j'arrive à obtneir ce que je veux avec toutes mes sources y compris la neo

                    je lui est foutu un pied pivot de monancien iiyama, ça passe !

                    me voilà équipée d'une mini cab lcd26" qui pivote pour les shoots !!

                    photos tres bientot
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • alors je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour poser ma question mais jme lance

                      j'ai un lcd samsung 102cm full hd (la ref jme rapelle pas sa fait 3 ans que je l'ai acheté). le souci que je rencontre ce sont des taches rouges au niveau des couleurs sombres... (surtout le noir).

                      au debut je pensai que c'était à cause de mon ampli qui faisait de la merde vue que sa a commencé a le faire un peu pres au moment ou je l'ai eu (car mon ampli gère l'image et le son par hdmi). mai non sa le fait aussi avec ma 360 qui elle est branché en composant (image direct sur la télé et le son sur ampli par optique).

                      pour les programmes télé sa le fait également (j'ai la freebox branché en hdmi sur l'ampli (ps : sa sert a rien d'ailleur)) donc pas d'antenne.

                      quelqu'un a deja eu se genre de souci ?
                      dois-je me résigner a dire que ma dalle a pris un coup et me dire qu'elle est morte :( .... snif


                      merci a vous

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        pour ma part j'ai recu mon ecran sony 26s5500.

                        Bon c'est une serie S y a beaucoup moins de reglages que sur les series w ou x, mais j'arrive à obtneir ce que je veux avec toutes mes sources y compris la neo

                        je lui est foutu un pied pivot de monancien iiyama, ça passe !

                        me voilà équipée d'une mini cab lcd26" qui pivote pour les shoots !!

                        photos tres bientot
                        Ça rend bien alors avec les consoles "anciennes" ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Tu n'as pas un moment à perdre n'es pas curieux de voir si ce que l'on dit sur le résultat abject de la Neo sur un écran plat est vrai?
                          Bah non
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            40X4500 commandé. Content je suis.

                            Et merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes multiples questions.
                            ça au moins, c'est du bon achat, bonne decision

                            Envoyé par joggame Voir le message
                            alors je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour poser ma question mais jme lance

                            j'ai un lcd samsung 102cm full hd (la ref jme rapelle pas sa fait 3 ans que je l'ai acheté). le souci que je rencontre ce sont des taches rouges au niveau des couleurs sombres... (surtout le noir).

                            au debut je pensai que c'était à cause de mon ampli qui faisait de la merde vue que sa a commencé a le faire un peu pres au moment ou je l'ai eu (car mon ampli gère l'image et le son par hdmi). mai non sa le fait aussi avec ma 360 qui elle est branché en composant (image direct sur la télé et le son sur ampli par optique).

                            pour les programmes télé sa le fait également (j'ai la freebox branché en hdmi sur l'ampli (ps : sa sert a rien d'ailleur)) donc pas d'antenne.

                            quelqu'un a deja eu se genre de souci ?
                            dois-je me résigner a dire que ma dalle a pris un coup et me dire qu'elle est morte :( .... snif


                            merci a vous
                            Je suis pas expert, mais a premiere vue, je dirai qu'il commence a rendre l'ame...

                            Quand on le dit qu'il faut acheter du Sony ou Panasonic

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Bah non




                              Tu es désarmant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Ça rend bien alors avec les consoles "anciennes" ?

                                si tu es d'accord avec moi pour dire que ça rendait bien sur le 40" dans mon salon, alors oui ça rend dans le meme esprit, par contre me suis pris la tete cette fois ci pour les reglages
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X